Houpa, mon petit houpa.
Ne joues pas à ca avec moi hein ? Tu ne me connais pas. Niveau modération, j´en connais largement plus que toi alors évites de le prendre pour un caid.
Tu es le typique weshman boulet : "j´dis c´ke j´veux, j´m´en fou du modéro, tou le monde m´dis que je dis k´des conneries mais c´est MoAaA et MOA seul qui ai raizon" (le sms en moins, ouf, c´est déja ca).
Le gars qui balancent des critiques aux autres alors qu´eles ne sont bonnes que pour lui.
Non arrêtes, mieux vaut que tu appuies sur la pédale de frein.
Tu vois, le noob qui a largement plus d´exp que toi dans la modération est loin de se la péter. Tu veux que je me la pète.
Si j´ai été choisi c´est parce que j´ai été nominé par les hauts modéros et administratrice Nachan, que j´ai été jugé (je cite) "le plus apte à remplir cette fonction", parce que je suis celui qui à le plus de temps de présence ici (outre froltom/ex-modéro, boss et liu).
Tu vois, ca, c´est se la péter. Moi j´ai proposé aux forumeurs de voter leurs règles, de mettre en place une boite pour toute suggestion, de donner des avertissements et éviter de bannir aussi vite que je dis ouf, de favoriser le rp, mettre en post it les topics considéré très intéressants etc ...
Et oui mon petit Houpa, ici t´es chez le noob et chez les forumeurs de GW, pas sur tes "deux forums dont tes modéro depuis 2 ans et demi".
En 3 posts, tu as plus fait ton mariole que moi en 2.000 posts.
Et puis là, j´ai meme plus envie de discuter, si t´es pas content, tu dois aussi bien le savoir que moi, des forums sur jv, y´en a bcp, la porte est grande ouverte