CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boulet ? vous avez dit boulet ?

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:34:04

c´est une idée ou sa part en couilles? :sarcastic:

Aretter les gars franchement vous cereller pour des chose aussi pueriles

allez une bonne pogner de main et on en parle plus :oui:

froltom
froltom
Niveau 43
05 juin 2006 à 20:45:26

houpa :
C´est normale de se voiler la verité c´est un mecanisme de defense tres souvent utiliser...

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:46:46

Houpa bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 12:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fake boulet.
1337_Telecom à raison, allez vous pendre.

Toi d abord...

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:51:06

Et ben j´suis servi en remarques débiles. =)

froltom
froltom
Niveau 43
05 juin 2006 à 20:53:27

Tu a raison des que tu poste un message ya une remarque debile qui apparait :rire:

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:53:49

tu sèmes que des conneries, que penses tu recolter? :question:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:06:54

Houpa, mon petit houpa.

Ne joues pas à ca avec moi hein ? Tu ne me connais pas. Niveau modération, j´en connais largement plus que toi alors évites de le prendre pour un caid.

Tu es le typique weshman boulet : "j´dis c´ke j´veux, j´m´en fou du modéro, tou le monde m´dis que je dis k´des conneries mais c´est MoAaA et MOA seul qui ai raizon" (le sms en moins, ouf, c´est déja ca).
Le gars qui balancent des critiques aux autres alors qu´eles ne sont bonnes que pour lui.

Non arrêtes, mieux vaut que tu appuies sur la pédale de frein.

Tu vois, le noob qui a largement plus d´exp que toi dans la modération est loin de se la péter. Tu veux que je me la pète.
Si j´ai été choisi c´est parce que j´ai été nominé par les hauts modéros et administratrice Nachan, que j´ai été jugé (je cite) "le plus apte à remplir cette fonction", parce que je suis celui qui à le plus de temps de présence ici (outre froltom/ex-modéro, boss et liu).

Tu vois, ca, c´est se la péter. Moi j´ai proposé aux forumeurs de voter leurs règles, de mettre en place une boite pour toute suggestion, de donner des avertissements et éviter de bannir aussi vite que je dis ouf, de favoriser le rp, mettre en post it les topics considéré très intéressants etc ...

Et oui mon petit Houpa, ici t´es chez le noob et chez les forumeurs de GW, pas sur tes "deux forums dont tes modéro depuis 2 ans et demi".

En 3 posts, tu as plus fait ton mariole que moi en 2.000 posts.

Et puis là, j´ai meme plus envie de discuter, si t´es pas content, tu dois aussi bien le savoir que moi, des forums sur jv, y´en a bcp, la porte est grande ouverte :bye:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:12:15

à bat Houpa ! :-((

Vive Corsica ! :fete: (vous noterez la rime :ok: )

Pour être plus sérieux, je pense que Corsica a raison et je ne doit pas être le seul à le penser.Et Houpa n´insiste pas (arf, encore une rime), tu sortira toujours perdant contre le modo :ok:

Lyss
Lyss
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:15:02

J´ai lu le premier, le deuxième, le troisième et le dernier post je pense. En fait, à partir du moment ou le topic est parti en couille j´ai plus trop lu, ça n´en vaut pas vraiment la peine...

Je salue le modo c´est évident et étant modo moi-même dans deux autres forums, je sais que c´est une lourde tâche et les gens comme Houpa ne sont que synonime à "perte de temps".

Pour donner moi-même mon avis sur ce magnifique screen, rien de mieu qu´un bravo et un "bien fait !" à Hector lol. C´est un noob exemplaire avouez-le !

Je sorrs de 7h consécutive de GW et j´assure que ce n´est pas un fake. Et puis, qu´est-ce que le sgens y gagne à faire des fake aussi débile ?
Demain je sais qui ajouter à ma liste d´amis. Peut-être histoire de le remettre dans le droit chemin et lui dire ou obtenir un focus mdr.

Allez, :bye: tout le monde

greatyann
greatyann
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:31:22

il est vraiment interessant se topic. on se croirait dans une série télé, ya de tout! action, suspense, amitier, dispute et qui sait... reconsiliation peut etre! allez a plus

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:36:57

amour, gloire et boulet :rie:

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:39:08

Le topic a bien marché pour dire des conneries mais je pense que quand il aura deux ou trois pages de plus ils vot même pas lire car vu le début du topic .

Mais dommage que houpa est là pour casser ce topic car il pouvait marcher mais bon est -ce de la jalousie non je pense ba mais pourquoi houpa tu vien emerder le monde retourne te coucher si c´est pour faire sa alors soit par ou reste mais escuse toi ou ferme ta bouche si c´est pour dire des conneries.

Et non c´est pas un fake même moi qui est pas retourné dans guild wars depuis 1 semaines je me rappelle que quand on parle en privé sa affiche le nom de celui a qui on parle .

ET une dernière quand tu dit aller tous vous pendre tu pense vraiment a ce que tu dit ou tu a même pas réfléchit quand tu a écris ?

zalan
zalan
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:49:13

Salut,juste pour dire, Houpa arrete pas de se faire casser mais il en rajoute :)de plus de se moquer de corsica84.il dit etre servi de remarques debiles,mais c lui qui en sort des debiles.Houpa :d) regarde toi avant de dire nimporte quoi et de te moquer.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:54:00

et bah... 100 messages en moins de 24h... je ferais des topics plus souvant, meme si il est partit juste légérement en couille :x

greatyann
greatyann
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:55:25

si on parlait de qqchose dautre que houpa, pcq je suis sure quil adore faire parler de lui meme si cest en mal. allors.... il fait beau en france?

Lyss
Lyss
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:58:34

J´habite pas en france mais en Belgique moi ^^

Et non il fait pas beau du tout :(
Hier il fait un ptit peu de soleil et aujourd´hui il a recommencé à pleuvoir...

:hs:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:01:02

topic de malade o_O

greatyann
greatyann
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:02:39

jaime bien ce topic moi. je vait y rester encore un peu :oui: don jusqua present on a decouvert 1 boulet dans guild wars et.... si jme souvien bien 3 boulet sur le forum. qui est le prochain? haha

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:08:03

on voit tout de suite que tu joue pas depuis longtemps :)

et c´est malheureusement vrai :hum:

Lyss
Lyss
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:11:14

Comment ça il ne jour pas depuis longtemps 0.o ?

La vidéo du moment