CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boulet ? vous avez dit boulet ?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
05 juin 2006 à 04:07:39

mais... t´es vraiment *** ou tu le fais exprès ?! c´est pas possible ! je sais pas fais quelque chose ! lit les message précédant, ou va parler a quelqu´un sur gw !

prochaine fois que je veux poster un truc ici, je ferais pas de montage, je laisserais les nom de tout le monde, ca donnera bloque d´image qui ressemble a rien, avec pleins de truc qui auront rien a voir, mais au moins on nous croira immédiatement...

Xevro
Xevro
Niveau 9
05 juin 2006 à 04:09:16

:lol: Jai rie en voyant eux qui croyait que cetait un fake.. Au moins, 1 a comprit mais pas lautre XD.

Sinon, gg pour le screen lol cest vraiment un boulet.

1337_Telecom
1337_Telecom
Niveau 2
05 juin 2006 à 04:09:49

bon bas now mais le Screen avec les nom car pour moi tu n´est juste un gamin qui aime fair parlez de lui sur un forum.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
05 juin 2006 à 04:13:26

je vais remettre un image ici juste pour te faire plaisir ? un mec qui étale sa science "lui il fait des fake, regarder, moi je sais tout ca se voit !"

mais c´est pas mon pb, continue a penser que c´est un fake... les autres se sont bien rendu compte que c´était un vrai screen, mais toit t´es tellement supérieur... tu vois les chose différament, et il y a que toi qui les voit comme ca, donc demande toi juste si TU a raison et tt le monde a tord, ou si c´est juste toi qui a tord...

sur ce... bonne nuit

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
05 juin 2006 à 04:15:27

Il a dit que lui il était en vert seulement pour montrer que lui ce n´était pas le con de floodeur qui se prend pour un RoXxXxR.

Et oui fait un test quand tu parle en pv a quelqun dans gw si tu lui envois un msg,son nom sera écrit en vert ainsi que ton écriture pour savoir a qui tu t´adresses.Et lui il sera en blanc avec son nom pour encore une fois savoir a qui tu t´adresses.

Donc tant que t´auras pas fait le test et bien ne parle pas.

En passant mike il est trop con ce mec lol.Mais bon en gentil guildwarien je ne le flooderai pas. :D

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
05 juin 2006 à 04:23:44

dernier détail...

en immaginant que sur gw, dans la boite a dialogue, ca aurait du afficher un coup son nom, un coup mon nom... tu crois vraiment que j´aurais été assez stupide pour toujours mettre son nom a lui ?

enfin la question ne se pose meme pas, vu que c´est toujours SON nom qui doit apparaitre (les majuscule, c´est les mot important, pour etre sur que tu puisse comprendre, vu qu´il est tard, et que t´as l´air un peu têtu, mais quand t´es dans l´erreur)

greatyann
greatyann
Niveau 7
05 juin 2006 à 05:00:11

totallement pas un fake! le principe des 2 noms identique est pourtant pas dure a comprendre, mais bon... yen a qui sont plus lent que dautre... mais tinquiette pas 1337, si tu y met du tien, tu peux comprendre ce principe simple. mais tant que taura pas compris que ce nest PAS un fake. essai pas de pouser plus loin, tu risquerait de saigner du nez :lol:

djou28
djou28
Niveau 5
05 juin 2006 à 05:25:16

Sa devrai pas existé sa, d´une part le boulet ROXXOR me fait bien rire mais le pire reste 1337_Telecom. Le topic pare d´une plaisenterie et yen a un qui ne semble pas avoir d´amis sur GW qui ce permet de parler pour faire chier son monde, Bravot c´est reussi ensuite je pense pas que mick soit un Gammin qui veut faire parler de lui mais plutot quelqu´un veut aporter un divertissement su le forum de Guild War. Mais sinon je pense que c´est 1337 Qui veut parler de lui regarder il fait que de poster pour rien dire.

Pour finir sur le topic, il y a vraiment des gens asser grossier pour ce permetre de flooder et d´insulter en meme temps. C´est pas permi :)...

1337 POur voir si sa marche le PV de mick fait toi d potes sur GW

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:26:46

:ouch:

Vous saviez pasz qu´en Mp, celui qui reçois le message vois le nom en bleu et pour renvoyer un message ça donne ça ~>{joueur X}

Ou lala c´est grave

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:33:02

A mon avis Hector De Troy est sur ce topic... ou bien un genre de boulet comme lui y est en tout cas.
Sinon franchment j´pensais pas que des gens aussi ... pouvais jouer a GW :ouch2: il m´a bien fait rire en tout cas Hector en te traitant de boulet :rire:

Mithos360
Mithos360
Niveau 8
05 juin 2006 à 08:42:52

Xevro Posté le 05 juin 2006 à 04:09:16

Jai rie en voyant eux qui croyait que cetait un fake.. Au moins, 1 a comprit mais pas lautre XD.

Sinon, gg pour le screen lol cest vraiment un boulet.

:rire: Regarde 1337_Telecom,même le pros du fake qui a fait rêver toute une génératione te l´assure que ce n´est pas un fake :rire:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:05:31

C´est clair que sa n´a rien d´un fake car moi quand on pm a quelqu´un j´ai toujours trouver sa nul que l´on voie le nom du gars quand il nous ecrit et le nom du gars quand on ecrit a lui car quand on fait 2 conversation on s´embrouille toujours.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:14:21

je vous jure vaut mieux en rigoler car ce forum fait de plus en plus pitié... Faut pas se demandé d´ou vienne tous les boulets... "Télécom tient la palme " gg

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:28:11

a mon avis, il n´a mm pas GW, et il le fais expres ....(sa a l´air d´etre un pti rigolo) en clair, c´est pour te souler jpense ...

remikel
remikel
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:09:59

Bravo [mick]! grace à ta dénociation d´un boulet sur guild wars, tu nous permet d´en identifier quelques uns sur le forum, comme 1337_Telecom, m´enfin... C´est tout de même marrant voir.

Quand à Hector de Troy, j´ai bien env d´aller lui parler, ça me détendra un peu après 4h de HoH...^^

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:12:25

1337_telecom ...
Sérieusement tu te prends au sérieux ou tu dis sa pour rire ? Sinon :honte:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:14:20

Telecom, qu´est ce que t´es moche :rire:

Arrête de dire de la merde, tu nous prouves que t´as jamais joué à GW là! :non:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:34:14

Mdr les gars qui disent que c´est un fake...

On reconnait les gars qui savent pas jouer a GW et qui parlent jamais en PV.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:42:32

:lol: exellent les mecs qui n´ont jamais parlé en PV qui maintiennent que c´est un fake :rire2:

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:48:16

Pfff c´est pas un fake ceux qui disent ça sont des gros noob sans importance sur ceux... GG pour le screen

La vidéo du moment