CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les différentes classes de joueurs

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:49:53

:salut: tout le monde!
Après le guide du no-life, voilà le guide du gamer!!!

Attention open your eyes!

I-Le newbie

Le newbie (le nouveau) est un joueur fraîchement débarqué : tout timide et réservé, il ne parle pas et demande d´une toute petite voix de la manière la plus poli possible : "Pouvez-vous m´aider s´il vous plaît?"
Généralement, on adore lui répondre, même si il fait marrer.
Ses questions sont généralements : "Excusez moi je n´arrive pas à trouver la touche pour faire marcher un objet X?" ou "Que veux idre ce mot s´il vous plaît?"

C´est l´ennemi juré (par opposition) au prochain groupe

II- Le roxXxXxXxor t´a tort

C´est le pire joueur que l´on puisse rencontrer, omniprésent, toujours en train de parler pour rien dire, adepte du Sms, chasseur du français, il est né pour vous faire chier.
Il s´exprime généralement ainsi : "si si tkt ta vu cmt jté kéni 2spi tro bi1 ttfacon t k1 mrd"
En plus d´être incompréhensible, il insulte ceux qui essaye de se faire comprendre des autres :
" mé put1 t sr 1 je mrd lol lol mdr pk tu parl en franC lol lol ta ri1 a fr mdr t k1 noob lol lol"
Oui c´est pitoyable.
Et pour finir le roxXxXxXxXxXxor se prend pour un dieu, en expliquant aux autres qu´ils ne sont que des excréments, même s´ils perdent contre eux.

III- Le PGM, dit Progamer!

Le comble de la vantardise! Ce style de joueur écrit plus ou moins normalement, mais à un point en commun avec le roxXxXxXxXxXxXxor : il se la pête et crois qu´il est toujours plus fort. Mais il est un peu moins bruyant (qui à dit chiant?) que la classe précédante.

IV- Le Hardcore gamer

Une classe rare mais apprécié : silencieuse, qui écrit en français. Il ne fait pas croire qu´il est fort, il est réellement B A L E Z E! Vraiment dur à battre, il se rapproche généralement du no-life (voir le guide). Recherché, comme Ben Laden, il est introuvable.

V- Le Role player

Ennemi juré du roxXxXxXxXxor, de plus en plus fréquent sur les jeux, mais pas trop sur guild wars, ce joueur parle en français soutenu, essaye de s´intégrer directement dans le monde des Pnj, respecter l´historique et de ne pas parler de techniques de jeux, il vous suffit de parler avec lui pour commencer un long (très long) débat philosophique et se retrouver avec le cerveau à plat.
Généralement, on les évite, on les insultent même, surtout ceux qui commencent par un R(oXxXxXxXxXxXor). Pas désagréable, mais chiant quand même

En espérant que vous distinguerez qui est qui maintenant :ange:

:ange: Docteur Psychanalyste Flooder_ranger :ange:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:51:48

:rire: gg :ok:

telly
telly
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:53:42

ta rien d´autre à faire ? nan jrigole ^^

ma soeur serai plutot du jor roxxxxxxxxor

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:54:09

:rire:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:58:51

Je me rapproche le plus du role player pour ma part :-)
Je suis pas baleze,je ne me vante pas trop et j´estime parler un francais correct :-)

Mais je suis pas chiant :o))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:59:06

VI- Le Kévin (dit le "kéké")

Joueur qui n´a généralement pas plus de 13 ans, il ne comprend rien à la vie. Il répond aux annonces de recrutement dans une guilde de cette manière :

"MOI STP STP STP STP STP!!!!!!!!!!!"

La personne qui a le malheur de le recruter dans sa guilde devra subir des pages de flood et de pseudo-blagues (écrites en majuscules, car le kéké ne comprend pas comment débloquer le caps-lock) qui saoulent tout le monde sur le canal de guilde.

Il est toujours joyeux et très motivé, mais bien sûr il joue comme un pied. Il n´hésite pas à montrer son enthousiasme en permanence et de façon gênante.

(je trouvais qu´il manquait cette classe ^^)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:00:24

Requiem[HUM] :d) je l´ai pas mis parce que question de principe sur le prénom

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:03:41

Tu t´appelle Kevin? :-p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:05:54

:rouge:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:11:19

Bah j´ai un pote avec qui je jouais a diablo2, il s´appelle Kevin et il n´y avais aucun problème avec lui...francais correct; pas flooder;...

Au fait pq on appelle ce genre de personnes un "Kevin"? quelqu´un sait? :question:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:17:30

Moi, je serais du genre PGM, et je m´en fout -.-
J´aime étaler ma science, peut importe que ça ne plaise pas aux autre :-)

Le-Mogwai :d) Parce que "Kevin", ça fais gamin de 10 ans

On ne va quand meme pas les appelé "George"

Si vous aimez pas Kevin, appelez les "pyjama"

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:18:18

j´ai oublié les pyjamas :merdalors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:56:55

Vois pas le mal à dire "kévin".

On dit bien les "jacky".

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:03:00

Requiem, tu t´appelles Jacky? :-p

Tux_Raptox
Tux_Raptox
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:13:28

Je pense qu´il joue a NFS undergroud :)
Kévin est un prénom de serrie américaine, donc les gens qu´il appelle leur fils (fille ? :ouch2: ) kévin sont en général limités ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:39:01

Nan je m´appelle pas Jacky, mais en général on appelle un Jacky un Beauf quoi.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:47:48

On les appelles Kevin parceque généralement dans le film, le boulet s´appelle ainsi.
(Dans plusieurs film c´est le cas.)
Et il me semble que cela vient de là. Bien sûr je peux me tromper.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:49:09

Moi je suis un pgm croisé d´un Hardcore gamer :cool: ( ok je suis rang 1 mais comme je viens de jeuxvideo.com je poutre forcément du rang 9)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:51:14

kevin c´est un prénom qui a été assez populaire il y a une dizaine d´année, donc pas mal de parent on appeler leur enfant ainsi et ils sont aujourd´hui ager de 10-13 ans... donc voilà ^^ un kevin, c´est le gosse de 13 ans qui roXxXxe tout ^^

et pour jacky, ouais c´est un beauf... enfin jacky moi je l´associe surtout au beauf qui font du tunning (je parle pas des mec qui font des joli truc en tunning, mais du gros abrutit qui se fout un tuyaux qui sert a rien sous sa caisse pour faire style qu´il a un plus gros pot, qui cool des autoclollant de flamme sur ca caisse et qui achète de grosse enceintes...) mais je pense que jacky est valable pour tout type de beauf ^^

alexmehdi
alexmehdi
Niveau 4
04 juin 2006 à 22:51:20

Lu c marrant on retrouve ces classes de joueurs dans tout les bon jeux en réseaux lol ex: cs 1.6 css unreal world of warcraft .....
Je trouve que c trés bien expliquer lol sa reflete parfaitement les types de gamers lol
Comme dirait-on : gg pour ce topic!! (Good Game pour ceux qui comprennent pas )
++

La vidéo du moment