Après une éternité passé loin de ceux qui avait marqué son début, typhon revint sur ses traces, mais cette fois, quelque chôse avait changé, ses vieux habits d´une couleur cramoisie et déchiré avait été remplacé par une armure flambant neuf, et l´arc de chkkr (avec les postillions, si si) ornait sa main gauche... Le temps était au retrouvaille, et d´un geste un peu trop famillier pour cette communauté maniant le osef avec une telle habilité, salua ses premiers contacts guild wariens !
Il commenca alors :
Bonjour ! c´est moi, typhonjo :P, j´ai bien progressé, j´ai atteint le niveau 20avec mon rodeur et suis environs a la maison zu heltzer, en train de poser mes traps temps adoré (héhé), j´ai trouvé une chouette petite guild rang 1600, hélas pas trop de rp chez nous (comme vous avez pu le constater j´en suis devenu un fervant (niark). Mon nom Ig est divine fire arrow, nom assez compliqué mais sobre, ce qui me ressemble beaucoup.
Je commence à comprendre votre lassitude, les boulets me casse les bonbons aussi a vrai dire ^^
Point de vue finance, tout va pour le mieu, les boulets ne sachant pas trouver la différence entre une approbation impérial et la lettre du fils, je me fais du full benef rien que dans les villes ^^
Pour ce qui est du combat, me manque vitesse du serpent, piege de poussière et vent énergisant, après ceux ci j´éxercerai ma profession de trapper a perfection ^^
Seul élément complexe actuelle : Mon tir de barrage, car je ne trouve pas les bonnes zones pour en profiter pleinement, et quel build aussi, on ma conseillé vie par procu, et un autre sort de moine visant a gagné de la vie a chaque shot.
Je cherche aussi un arc vampirique composite, pourquoi composite? pour la vitesse des flèches ^^
Donc désolé si j´ai pu paraitre raconter ma vie mais ca me fait plaisir de uppé ce vieu sujet marquant mes débuts ;) "
Sur c´est mot divine resta enchanté de retrouvé ses anciens amis, et les écoutèrent