CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm Moine 600 hp

Yepman
Yepman
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:31:30

Salut, je viens d´entendre parler du farm cmoine 600hp sur la topic de ]mick[, et je voudrais avoir un peu d´info a propos de ca, parce que pour l´instant, sur le forum, yia rien dessus.

Donc si quelqu´un pouvais m´eclairer un peu sur le build, la repartition des points de caract, runes, armes et autres, il est le bienvenu^^

Vla mici, j´espere avoir quelques reponses constructives :ok:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:39:07

je vais tenter d´expliquer ^^

déjà il te faut faction, si tu l´as pas, c´est mort...

le build :
- esprit protecteur
- lien spirituel
- sceau sacré
- punition
- esprit de balthazar
- lien de l´essence
- benediction vitale
- au choix (bouclier du jugement si c´est pour du simple farm, briseur de sort pour de l´uw)

il vous faut déja atteindre un peux plus de 600 hp (en tenant compte de la bénédiction vitale) ainsi et posséder l´armure la plus pourris du jeu (celle du tuto, sinon celle de piken)

avec esprit protecteur, vous vous prendrez environ 61 de deg (un peu plus on va dire mais bon) et le lien spirituel vous soignera automatiquement

punition ensuite infligera 17 de deg (ce qui est super lent, je sais)

bien surt il faut lancer tout les enchantement permantant avant de commencer

pour les pts de cara, bah le max en chatiment, ensuite répartir le reste entre protection et faveur divinie (ne pas mettre trop en protec, de facon a ce que bénédiction vital ne vous fasse pas bcp plus que les 600hp requis)

voila, si c´et pas assez clair, j´essairais de retrouver la video ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:39:35

l´avantage de ce build étant aussi qu´il ne coute presque rien (le build du pauvre quoi ^^)

Yepman
Yepman
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:51:17

ok, je vais deja essayé avec ca^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:54:39

sinon pour les armes, ce que tu veux ^^ les bonus de santé peuvent etre interessant pour arriver au 600, ou les 20% pour les enchantement...

et bien sur, je l´ai pas dit mais bon, penser a toujour relancer esprit protecteur et lien spirituel (celui ci se trouve dans la première ville de faction, lorsque l´on viens avec un perso de prophecy)

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:39:46

D´ailleurs voila le topic de création du build

:>
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=118874&page=1&pp=20

Enjoy!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:42:19

parfait ^^ comme ca j´ai meme pas a rechercher la video :p

Yepman
Yepman
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:53:27

lol, la créatrice de ce build est ds mon alliance, donc si j´ai besoin d´aide lui demanderai, mais merci quand meme^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:02:33

par contre petit conseil si vous voulez vous faire l´uw... les aaxtes vout mettent une condition qui réduit de 20% votre vie max... donc penser a mettre plus de 600hp, 20% de 600 ca faite... 6X20 =>120 donc 720 hp minimum...

Yepman
Yepman
Niveau 8
03 juin 2006 à 21:38:18

]mick[ pourrait-tu me laisser ton ig? tu pourrai me faire une tite démonstration ds l´UW (je paye l´entré)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:53:46

je veux bien, mais je garantit vraiment rien, je l´ai fait une seul fois, tester 2-3 aaxtes, c´était trop lent a mon gout et j´ai quitter :x mais théoriquement, ca marche

mon ig : la vache laitiere

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:07:06

Ce qui m´impressionne, c´est la vitesse avec laquelle ce build s´est répendu chez les joueurs... même en jouant en territoire us j´ai croisé plusieurs de ces moines rien que cet après-midi... étonnant !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:40:10

bah il coute strictement rien, est relativement simple a jouer (j´appuie sur la touche 1, j´appuie sur la touche 2, j´appuis sur la touche 1, oh un cauchemard ! j´appuie sur la touche 3 et je clique sur lui ! c´est bon il est mort... touche 1, touche 2...) et farm presque tout ^^ mis a part sa lenteur, il est presque parfait ^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:14:56

vous voulez le meilleurs moyen de farm ? le farm élé terre les minos vous font du 1 ou 2 de dgt en gros c´est un peu comme du 55hp mais la c´est avec 481 hp ^^

Yepman
Yepman
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:14:13

en élé yia beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide que élé terre avec les deux armures, je posterai peut etre le build quand j´aurai le temps

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:33:56

Dans un mois ou deux, ce build est nerfé, vous pouvez etre sur, alors profitez en bien^^

Angelus2000
Angelus2000
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:07:29

Voici un build dérivé ultra-rapide :
http://video.google.com/videoplay?docid=6124128998118003473

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:19:41

Moi je dis bravo, parce que placer colère divine dans un build qui tienne quand même la route, ça m´a longtemps posé problème.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:34:21

en effet, gg, moi aussi ca fait longtemps que je cherchait son utiliter, mais ce build reste quand meme plus lent que le 55 ^^ après a voir si on peut l´adapter pr l´uw ^^

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:26:22

Oui mais même en étant plus lent, je trouve toujours sympa de découvrir des builds vraiment innovateurs, ça change un peu...
(Bon faut aussi dire que ne suis pas vraiment un farmeur au premier sens du terme, moi ce que j´aime c´est créer ou adapter des builds de destruction massive ( :-))) ) , l´argent j´en ai rien à faire).

La vidéo du moment