Salut tout le Je suis Issis La Meurtriere et je suis chef de la guilde (voir le titre) et j´ai eu plusieurs guilde mais touours dans le meme but : l´entraide , le fun des gvg et pvp . et j´ai refait une guilde encore une fois ^^Je recrute a peu pres tout le monde , sauf : les provocateurs et les insulteurs (lol) Sinon je prends tout le monde (meme les noob, c´est d´ailleurs mon activité preferé aidez les noob ) La guilde Est : une guilde basée sur l´entraide et le fun La Guilde n´est pas : Un groupe de personne dont l´unique envie est : je doit gagné !! !( nous on prefere les gvg amical et les alliance et il n´y a pas de nul a la fin d´un gvg meme si on perd
Nous ne sommes que 8 pour le moment mais on s´agrandit de plus en plus Les officiers sont elu par tout le monde (c´est comme sa que sa fonctionne chez nous) dans la guilde en fonction de l´aide .deux officers on été selectionnés par moi-meme : Jurassik Ronron et Meurtre Hier car je l´ai est connu dans toutes les guildes que j´ai crée Et un autre deja choisie Le morts Vivant Pour l´instant niveau GVG et PVP nous ne sommes pas encore assez pour les gvg (ou alors faudrait que l´on soit tous connecté lol) mais sa va venir A propos des personnes plus ou moins connecté je m´en fiche on peux rentré dans ma guilde tant que l´on ne perturbe pas la guilde Voila voila je croit que je vous est tout dit : -si vous avez une question je suis la !!
MooMz_
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:53:33
Tu sais, quand ton topic disparait, il est seulement sur la deuxieme page ... pas besoin d´en creer un deuxieme, un petit suffit