CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm de Guerrier...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:29:17

M/N55 avec Esprit Malveillant va plutot vite je trouve :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
14 juin 2006 à 15:34:25

G/M avec des haches cyclones est long. J´ai fais les test hihi. G/R avec l´expérience t´es plus obligé d´utiliser l´onguent (Voir la technique de Koren avec le sceau de doylak). Perso j´ai abandonné le G/R et je suis passé au Moine "double bouclier du jugement" et ça marche plutôt bien. Même contre des aviracas !

:d) http://farmeur.ifrance.com/gw874.JPG

Mais je préfère cependant le G/R. En revanche pour le PvE, je n´ai jamais dis qu´il était naze. Par contre je sais pas comment tu fais pour buter plein d´envout avec des guerriers dans la fissure. En N/M je sais le faire, mais sans les envout.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
14 juin 2006 à 15:43:10

Ou plus innovant si vous voulez :d)
http://farmeur.ifrance.com/gw812.JPG

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:31:28

G/R pour le bief est ptet le plus rapide...mais impossible de farmer autre chose, trop lassant à la longue !

Koren
Koren
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:23:03

Pfff tu dit ça car tu ne sais pas t´en servir, avec mon G/R je fais les minotaures, les griffons, les trolls des montagnes, les minotaures des bois (drop bien, ultra nombreux et téléporteur)et aussi les guerriers des grawls du port de briska, sinon les griffons bénis aussi qui sont assez dur et bon faut remplacer sceau de dolyak, car gare au symbole de courroux et je le f

Koren
Koren
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:28:13

désolé pour le double post, euh je le fais rapidement et franchement pas besoin de l´onguent des trolls le sceau de guérison suffit à lui seul, d´ailleurs je trouve le G/M même moins costaud, car en G/R c´est boosté armure + compé de tactique
et franchement je peux te dire que le G/M que je trouve aussi très pourris va vachement moins vite surtout avec la dégén du poison et lorsqu´on active la défense du gladiateur fait le reste avec ma hache de poison et des haches cyclone de temps en temps c´est niquel, franchement quand tu te démerde bien le sceau de guérison sert même pas

sinon moi je farm le plus souvent le minotaures des bois car c´est simple (pas besoin de se casser la tête) et en plus c´est je trouve le plus rentable

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
14 juin 2006 à 18:37:30

Merci Koren :-)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:50:29

Salut,
Je ne pense pas qu´un G/R soit meilleur que G/M car pour moi c´est équivalent, j´ai pratiqué les deux et je trouve même plus simple l´utilisation du G/M avec pour farmer le bief uniquement 5 compétences dans ma barre, un peu plus long (environ 2 minutes de plus) mais de toutes manières aussi rentable.

A savoir :
Hache cyclone
Défense de Bonetti
Sceau de Dolyak
Vie par procuration
Renovation

Force 13
Hache 12
Guerison 8

La différence, c´est le G/R prend poison donc va plus vite mais ne récup pas de vite donc doit prendre le sceau, le G/M tappe et attend que ça se passe (mon préféré)

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:03:01

Titicuculprapra
http://farmeur.ifrance.com/gw812.JPG

:d)

:ouch:

Alors là, tu m´apprend quand tu veux à fair ça , gg!

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:17:37

Drop solo en fournaise ; Long :-p mais fun :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
15 juin 2006 à 15:00:31

Haha Kanabic ! Effectivement très long mais quand on voit le boss mourrir devant on rigole bien ! Avec un moine protect (barrière vitale + Lien de vie) on est quasiment invincible. Koren prend sa moniale et vient me healer. Ca fait une belle petite équipe. En fait au début, vous commencez par descendre, vous pullez les monstres, vous les enmenez près du healer. Puis vous les buter. Ensuite vous descendez, vous commencez à fighter, et quand votre santé est en dessous de 100, balancez vite l´équilibre de grenth sur un monstre qui a toutes ses vies !

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:02:44

moi comme élite je prends triple coup sa va bien mieux qu´avec def du glad je trouve. (30 sec)

Koren
Koren
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:02:55

à Nicos: le G/R est rapide, très simple selon moi et ma vie ne decend quasiment pas c´est rare quand j´utilise le sceau de guérison, en plus je suis partisan d´un bon rendement donc j´aime bien une assez bonne vitesse

à Im_Very_Good: pas avec 13 en tactique, surtout que les ennemis que je farm utilise rafale alors vive les dégats!

En fait je ne heal pas vraiment Titi (Benji pour les intîmes ^^), je me met bonder comme ça il perd vachement moins et quand il me dit de laisser baisser sa vie assez pour l´équilibre je met plus de revers de fortune, seul c´est hard, à deux c´est toujours rentable et c´est bien plus simple

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:58:28

Dites, triple coup, il se drop où ? :question:

(j´en profite vu qu´on en a un peu parlé)

La vidéo du moment