OH!!! le PvE une de mes grandes passions, pour y avoir passer environ 1000h je peux t´en parler un peu ^^.
Ma vie commença par la création de personnage divers, comme toi, une fois les 4 lvl 20 finient, j´ai trouvé une guild sympathique avec laquelle j´ai pu droper, apprendre le farm, améliorer fortement mes personnages avec armes, et sorts élites utils!
Ensuite et venu le temps de l´achat d´un deuxième compte, suivi de près par la création d´un moine puis d´un envouteur, donc j´ai les 6 professions!! Je cherche activements des élites et puis un 28 avril, faction sort!
Alors là la révolution, monté d´un rituasliste au niveau 20, suivi de près par un nécromant, histoire d´avoir le golem, puisque faction est sur mon 2éme compte...
Nous en sommes là, actuellement ma vie guildwarienne est rythmé par les élites (28 sur mon moine, bientot plus), les coops et quêtes de faction, les fissures et autre zone de drop et aussi l´entraide, surtout à sens unique, j´aide les autres ^^!
Il faut savoir que j´ai un peu abandonné mon 2éme compte, parce qu´honnetement 2 comptes avec faction c´est à chier! ^^
Actuellement, je suis en quête de sous pour une jolie armure pour mon nécro, et de sous encore pour un futur guerrier.
Il faut savoir que je joue énormement avec des "vrais" amis (pas virtuel), et le peu de temps que je ne passe pas avec eux sur des coops ou quête, je le passe avec eux sur Teamspeak!!!
Ce jeu est très long! et le PvP reste pour moi inexploré ^^!