CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya rien à faire sur guild wars!!

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:22:00

salut
en fait j´aime bien ce jeu, je monte mes persos lvl 20 alors j´ai R/EN lvl 20 , N/M lvl 20, M/EL lvl 20 et G/M lvl 20 ....
mais alros après je sais vraiment pas quoi faire... on s´emmerde un peu dans ce jeu que faire quand nos persos sont niveaux 20?? des uw² avec ma rodeuse ou mon Necro bah ça soule a force... des fissures fau des sorts chauds a obtenir :/ qu´est ce que vous faites de palpitant vous pour avoir un "challenge" après etre monté au lvl 20 , je trouve rien à faire.... :/
merci

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
31 mai 2006 à 12:31:57

Le PvP ! Devient rank 12, ça c´est un exploit et ça demande du temps !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:34:21

d´ailleurs, en combien d´heures environ on atteint le lvl20 svp?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:35:51

Une fois tt tes persos lvl20, tu peux aller en fissure, uw uw² fournaise, aller farmer, essayer d´avoir des titres...Avoir l´armure de la fissure, des armes gold/vertes, des skil elite etc...
Apres ya le pvp, les gvg...
Si tu es deja saoulé de tout ca c´est que tu as deja sacerment joué, aucun jeu n´a une durée de vie illimité!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:36:44

Finalbest > c´est variable, ca depend de ta facon de jouer, tu peux y arriver en quelques heures si tu te fais runner, ou mettre plusieurs semaines en faisant toutes les coop etc...

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:37:00

final best: en jouant normalement 2h par jour en faisant toutes les qutes je dirais qu en meme pas 2 semaines tu es lvl20, mais ca veut pas dire que tu as fini le jeu!!

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
31 mai 2006 à 18:16:05

oui il est vrai qu´aucun jeu n´a une durée de jeu illimitée... ^^
En tout cas je vais essayer de droper un peu plus de choses en uw ou fissure mai uw² je trouve un bon groupe qui finit que 1/3 fois et encore :´(
sinon qu´est ce que "farmer" et "avoir des titres" ??

stard4
stard4
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:19:56

quand t´es lvl 20 le jeu commence lol

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:31:33

pffff
Je hais les joueurs pve :-)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:39:03

mais que resterait-il d´un jeu de rôle sans pve... :p)

Strall
Strall
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:54:26

A la base, Guild Wars c´est du Pvp

" Créez votre Heros "
" Vivez votre propre Aventure "
" Devenez le Meilleur " ( Un trounoi mondial pour la conquete du Panthéon )

Le pve n´est la que pour obtenir le necessaire pour le pvp: les skills, les armes...

Quand on fait rien: on fait les quetes de brill aussi ^^´

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:18:31

N´importe quoi ce que tu dis là Strall , suivant le jeu depuis fort longtemps, je peux te dire que Guild wars n´a pas été conçu dans cet optique, même si le pvp à prix pas mal d´importance.

De plus je ne vois pas bien ton rapport entre le pve et les armes en pvp... lorsqu´on créer un personnage pvp, on a directement accès aux armes dégats max, aux armure défense max, et les améliorations d´armes et les runes s´obtiennent bien plus rapdiement par les points de baltha que le pve, lorsque l´on souhaite être un tout petit peu polyvalentavec ses persos.

tony31
tony31
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:28:29

OH!!! le PvE une de mes grandes passions, pour y avoir passer environ 1000h je peux t´en parler un peu ^^.

Ma vie commença par la création de personnage divers, comme toi, une fois les 4 lvl 20 finient, j´ai trouvé une guild sympathique avec laquelle j´ai pu droper, apprendre le farm, améliorer fortement mes personnages avec armes, et sorts élites utils!

Ensuite et venu le temps de l´achat d´un deuxième compte, suivi de près par la création d´un moine puis d´un envouteur, donc j´ai les 6 professions!! Je cherche activements des élites et puis un 28 avril, faction sort!

Alors là la révolution, monté d´un rituasliste au niveau 20, suivi de près par un nécromant, histoire d´avoir le golem, puisque faction est sur mon 2éme compte...

Nous en sommes là, actuellement ma vie guildwarienne est rythmé par les élites (28 sur mon moine, bientot plus), les coops et quêtes de faction, les fissures et autre zone de drop et aussi l´entraide, surtout à sens unique, j´aide les autres ^^!

Il faut savoir que j´ai un peu abandonné mon 2éme compte, parce qu´honnetement 2 comptes avec faction c´est à chier! ^^

Actuellement, je suis en quête de sous pour une jolie armure pour mon nécro, et de sous encore pour un futur guerrier.

Il faut savoir que je joue énormement avec des "vrais" amis (pas virtuel), et le peu de temps que je ne passe pas avec eux sur des coops ou quête, je le passe avec eux sur Teamspeak!!!

Ce jeu est très long! et le PvP reste pour moi inexploré ^^!

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:30:16

+10 Strall !!

Excellent point de vue

et +1 Dorcas aussi :ok:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:32:26

depuis la dernière maj, tu peux essayer d´obtenir les titres ^^ ca occupe vraiment

La vidéo du moment