Pour être franc je m´ennuie et je v essayer de t´éclairer.
Le farm, bah ouais je l´ai découvert y´a quelques mois et c vrai qu´il a rendu service à pas mal de gens qui voulaient parfaire les armures et les armes de leurs persos ! Bien utile donc...
Le temple des âges, je me rappelle encore de l´époque où personne n´y allait pasque personne n´avait compris qu´il fallait faire un groupe pour accomplir les missions. Donc en effet, il permet maintenant de se rendre à deux " mondes " intemporels : Fissure et UnderWorld.
A quand un 3ème monde parallèle que j´ai tant attendu en priant devant les statues de Lyssa, Melandru ou Dwayna ?
Les objets verts, sont à mon avis, une belle crasse, mais qui permet aux joueurs peu fortunés de se payer des armes très performantes à bas prix. Mais, lorsqu´elles sont nouvelles, permettent aussi à quelques personnes de se faire ENORMEMENT d´argent. Ces armes ont des bonus " perfect " mais dans leur domaine, donc ca peut être un but de gain d´armure (armure+7), de santé (+30+30 = 60), ou de mana ( +5 ).
A toi de voir si tu as les moyens de te payer le top du top
Les villes, bah j´ai pas acheté factions donc je pense avoir fait le tour lol mais je pense que le meilleur moyen de découvrir tout ca pour toi est de jouer bien sûr