CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre de Marhan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:32:37

Bonsoir :)

J´aimerais savoir si le coffre de marhan trop facilement accessible a ete supprimé dans une MAJ :)

MErci d´avance :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:19

Ca a été supprimé y a très longtemps non ?

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:48:23

lol Ness a l´air d´avoir un peu déconnecté, déjà qu´il mélange différents mondes sur d´autres topics :-)

Tu as eu un moment d´absence ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:52:32

Crawling (et Anthrax par la meme occasion :) ) :d) Moi GW, j´y ai joué a sa sortie, pendant quelques mois, et là je me relance et je m´aperçois que y´a plein de trucs qui ont changés, ou que je n´ai jamais connu :)
Dans les semaines qui ont passées, j´ai decouvert :
1)- Le farm
2)- Que le temple des ages etait plus utile que je le pensais
3)- l´UW
4)- Les objets verts
5)- Une quinzaine de ville :)

Alors moi je suis completement paumé, je recherche ce que je peux, je demande IG le reste, et ici, et ben je me renseigne :)

(J´ai lu tout les tutos et les guides de tout le monde sur tout :) )

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:58:08

Pour être franc je m´ennuie et je v essayer de t´éclairer.

Le farm, bah ouais je l´ai découvert y´a quelques mois et c vrai qu´il a rendu service à pas mal de gens qui voulaient parfaire les armures et les armes de leurs persos ! Bien utile donc...

Le temple des âges, je me rappelle encore de l´époque où personne n´y allait pasque personne n´avait compris qu´il fallait faire un groupe pour accomplir les missions. Donc en effet, il permet maintenant de se rendre à deux " mondes " intemporels : Fissure et UnderWorld.

A quand un 3ème monde parallèle que j´ai tant attendu en priant devant les statues de Lyssa, Melandru ou Dwayna ? :snif2:

Les objets verts, sont à mon avis, une belle crasse, mais qui permet aux joueurs peu fortunés de se payer des armes très performantes à bas prix. Mais, lorsqu´elles sont nouvelles, permettent aussi à quelques personnes de se faire ENORMEMENT d´argent. Ces armes ont des bonus " perfect " mais dans leur domaine, donc ca peut être un but de gain d´armure (armure+7), de santé (+30+30 = 60), ou de mana ( +5 ).
A toi de voir si tu as les moyens de te payer le top du top :-)

Les villes, bah j´ai pas acheté factions donc je pense avoir fait le tour lol mais je pense que le meilleur moyen de découvrir tout ca pour toi est de jouer bien sûr :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:59:24

Et c´est quoi une arme "perfect"?
C´est une arme avec les degats max, et une combinaison d´ameliorations idéale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:59:47

Par exemple un arc vampirique 15-28 5/-1 santé +30 ?

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:04:55

exactement sauf qu´une arme peut être composée de 3 bonus.

Le requis doit être relativement bas, pour tous les verts il est de 9. (le minimum étant 8 voir

Pour une épée :

15-22 (req 9)
dégats +15% quand santé > 50%
fractionnement 20% 20% (anciennement 10/10 et récemment 20/20)
santé +30

Mais ca dépend de ton intéret, si ton perso a besoin de bcp d´adrénaline, tu préféreras une poignée de fureur par exemple, ou une vampirique si tu es capable de te healer un minimum :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 23:06:06

Donc si on a que des bonus maximums, mais qui ont rien a voir entre eux, c´est pas perfect :-)
Ok merci beaucoup :coeur:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:09:44

de toute facon, pour les armes vertes en tout cas, les bonus ont tjrs un rapport entre eux, mais l´avantage de dropper et vendre du gold perfect, est la possibilité d´avoir un plus bas requis et SURTOUT un skin plus original, car mnt, des gens avec des lames de victo ou des arc de drago, il y en a un bon paquet, ce qui limite l´originalité de tous les persos.

Pire encore certaines armes sont puissantes ET design, donc évidemment tout le monde les veut lol

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:14:36

tout dépend de ta facon de jouer...

pour certain tel épée sera super, alors que pour un autre, les bonus seront inutile, et elle lui servira strictement a rien, bien que parfaite...

par exemple, une épée de base perfect, avec comme bonus les enchantements durent 20% plus longtemps, pour un guerrier en général, elle ne sera pas vraiment utile... alors qu´elle a des bonus parfait, mais pour un iw, elle sera super ^^

en gros une arme perfect, c´est +15% de deg (ou +20%, selon les condition), avec 2 bonus parfait (bien que certain soient obligatoirement parfait... le zele par exemple)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:16:23

moi je v pioncer je répondrai plus à tes questions pour ce soir Ness, :fier: :bye:

Glauk
Glauk
Niveau 3
15 août 2007 à 01:45:15

:up:

La vidéo du moment