CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

55hp ( j'ai recherché mais ... )

monaco66
monaco66
Niveau 4
30 mai 2006 à 21:48:03

:salut: j´aimerais savoir quel proffession être avec un moine 55hp . je me suis fais un M/EN lvl 16 et je voudrais savoir si il vaut mieux pour commencer ( je débute ) un M/G .

PS: j´ai recherché mais pas trouver réponse à ma question

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:51:53

farm solo en général c´est M/N pour le SS sinon M/En. peut etre pas mal (M/G c´est démodé, c´était pour le bonetti et la pose d´équilibre :d)

:bye:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:14:41

perso je tape 55 hp et je trouve 10 sujets mais bon je te jette pas la pierre, un forum c´est fait pour créer des topics non ? :-)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:07:36

T´as recherché ? Tu te fous de notre gueule ? Y a 5000 sujets pour le farm 55 boulet. Non mais sérieux là c´est le topic de trop :honte:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
31 mai 2006 à 10:30:16

C´est comme pour tous dans GW, tout depend de ce que tu veux farmer! Il n´y a pas un seul build en moine 55hp, si tu veux faire un duo, en M/N c´est pas genial, le SS que tu vas placer anulera celui du N qui sera plus long et plus de degats et quand tu as quelques trucs sur la gueule et que tu te fait interupt le soufle de guerison, tu es heureux d´avoir bonnetti.

Enfin si tu veux quelque chose de précis dit ce que tu aimerai farmer et peut etre que l´on saura te donner un build adéquat.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:58:33

Si y a ps eu de nerf de Bonetti, le mieux pour commencer à farmer en 55hp, c´est de se mettre en M/G, et d´aller tuer les Minotaures du Bief. :ok:

La Défense de Bonetti est très utile, elle évite 75% des attques, super utile quand t´as dix monstres sur toi, et te fait regagner un maximum d´énergie.

Etant donné que tu es Niveau 16, tu peux jouer avec pas grand chose pour faire des dégats, c´est ça le problème ... Sans Bouclier du Jugement, ce sera long, très long ...

Je te conseille de prendre Feu de Zelote, Symbole de Courroux, et, si tu as, Aura de Balthazar. :-)))

Quand tu sera un peu plus expérimenté tu pourra jouer en M/N farmer SS qui lui peut tuer tout et n´importe quoi, tant qu´il n´ya pas de leveur d´enchantement ou d´Interrupt dans le coin. :ok:

monaco66
monaco66
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:24:38

salu, merci pour toute ces réponse. j´ai fait un moine pour farmer l uw

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:37:21

Le moine env c´est le top :) tu te met sous mantra de resolution (tu ne peu pas etre interupt) et tu met bouclier du jugement (chatiment a 15 si possible) + une aura sacré (faveur divine a 12) pour qu il dure 30% plus longtemp.Tu fini les mobs par une aura de balthazar.Je me fait tt les minos du bief (meme ceux du fond pres du hero ^^) en 20 sec ... biensur le temp d aggro n est pas comptabilisé

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:38:09

oups desolé erreur j ai oublier un bou de phrase ... le mantra que pour els trolls de droknar =U bonne chance

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:40:24

Moi je suis m/g et sa marche partout : au mino bouclier du jugement et symbole couroux + def de bonethie et pour l´uw aussi (bon je vais pas citer le build de l uw tellement de fois il a ete citer celui la ...)

La vidéo du moment