CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listes des arnaqueurs !!

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:21:04

:salut: ,

Voilà j´ai remarqué que il avait une listes sur les runneurs arnaqueurs mais qu´il n´y en avait pas sur les autres arnaqueur .

Exemples ceux qui change les po, qui vous arnaque en vous vendent un fauw compte gGUild Wars même si c´est illégal ou autre choses.

Lors marqué tous les nom des arnaqueurs que vous savez pu rencontrer toute au long du jeu et dites comment ils arnaques.

Voilà j´éspère que la listes va êtres vu par beaucoup de monde comme sa ils auront moin de chances de ce faire arnaquer. :-d

BOn comme faut un début je commence:

Nerbo martius il ma arnaqué avec une épée incendiaire peinte en bleu :snif: je sais que c´est un peu con de ma part car sa ce vois mais j´était tellement content de acheter pas cher cette épée surtout que j´était super pauvres et je venais juste d´avoir 15k et avec cette arnaque tout perdu :snif: mais bon c´était mes débuts de jeu.

Je ferais une Maj pour récapituler les noms d´arnaqueurs

Bonne soirée

:bye:

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:22:58

et qu´est ce que ca a d´impartial ca?qu´est ce que ca a d´util?

"ouai un mec m´a acheter une teinture noire a 1k dans l´eden alors qu´elle en vaut 8"

et ben c´est cool mais c´est la vie...
voila sur ce je pense qu´on peut clore le topic

ps:ca a deja ete exploitee et surexploitee ce genre de topic...

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:27:18

+1 Jojo, les arnaques, c´est votre probleme vous devez faire attention c´est tout... et puis je précise que ce systeme est ridicule du fait que chacun a sa conception de l´arnaque genre "Ahhh Jojo Element il m´a acheté mon nécro-cavalier 50K alors qu´il en vaut 100 !! !" je vais le mettre sur la liste de JV.com (P.S: on peut considérer ca comme une arnaque ou pas...chacun son avis)
Et jojo se retrouve "fiché" comme à la Police pour une vente "avantageuse", pas une arnaque d´ailleurs une arnaque...c´est juste du commerce bien fait...

P.S: Comme l´as dit Jojo, il y´a déja des milliers de topic semblables tous aussi ridicules les uns que les autres alors le :rechercher: en + tu l´as même pas utiliser...

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:28:40

exemple tout a fait anodin et choisi au hasard s´il en est n´est ce pas simsou?

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:54

euh oui les ressemblances avec des faits déja vécus ou des personnages existants sont purements fortuites...quoi-que... :fou:

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:40:51

oui ok moi aussi j´avoue que des fois je fais tes petites arnaque mes si on t´arnaque par exemple 50-100k la tu va pas êtres content si ?

moi j´ai crée ce topic car en mettant arnaques d´en rechercher j´ai vu qu´il avait pleins de topic pour sité une personne qui a arnaquer alors je croiyais justes que au lieu de crée 36 milles topic en crée que 1 mais ce topic pourra toujours servir si une personne et énervé d´avoir était arnaqué et pourra nous dire le nom de l´arnaqueur pour qu´il arnaque pas 1 fois une personne du forum de jeuvideo.com.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:53:12

il y´en à déja eu plusieurs des topics comme ca qui ont tous coulés et je suis content qu´ils aient coulés :)

L´arnaque fait partie du jeu, faut juste faire attention alors je vais tranquillement laisser couler ce topic...

:bye:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:55:04

Simsounet viens sur le topic d´estimations stp :)

La vidéo du moment