CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infinie de mana en r/n?

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:31:11

:salut:

Souvent en arene, je voit des r/n qui font caresse du vampire 4 ou 5 fois de suite sans arret!! Le rodeur na que 25 a 35 (je croit..) de mana et 3 fleche de rej alors comment ils font?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:31:51

Mmhhh Un baton et un focus pour le plein d´energie, et le pari du tireur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:32:09

Enfin c´est ce que je ferais moi :)
Jamais testé a vrai dire :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:45:32

Caresse du Vampire et son équivalent en sort Factions sont des sorts affectés par l´Expertise.

Avec 16 en Expertise, les compétences coûtent 64% d´Energie en moins, soit environ 6 d´Energie pour Caresse du vampire, qui en vaut 15 à la base.

Pour peu que l´on intègre une Offrande du Sang au build, c´est vite vu. :o))

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:49:53

Ils sont affecter par l expertise? Je croyait que cetait seulement les compet. dattaque a larc.

:merci:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:14:52

l´expertise affecte toute les COMPETENCES (même celles de Guerrier notamment ) or la caresse du vampire et son équivalent Faction sont des....Compétences et non des sorts ce qui fait que cette compétence peut etre spammé sans arret...

Cependant ce build est pratiquement inefficace, on doit etre a proximité en permanence de l´ennemi pour peu de dégats...

:bye:

memel35
memel35
Niveau 4
29 mai 2006 à 23:47:16

Pourrais-tu développer un peu ce qu´apporte l´expertise stp?
Merci :)

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
29 mai 2006 à 23:49:54

elle réduit de 4% le coût en mana de n´importe quel skill ( enfin je croit ) pour chaque point que tu y met.

simsounet :d) le R/N est utilisé pour faire du spike donc ta réflexion sur son utilité est déplacé

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:29:51

le spike caresse du vampire en R/N ?? !! tu me montreras ca parce-que je n´en ai jamais vu, je n´ai vu que des patates qui utilisent ce build en arene de compet´ et qui ne sert à rien...-_-´

Alors apres si c´est pour un spike spécial pourquoi pas :ok:

:bye:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
30 mai 2006 à 00:48:57

ceux que tu as vu ne devait pas être doué mais c´est justement en arène que ce build est joué, 4 R/N qui spike, fait le calcul toi même, une décharge de 2x4x60 points ( aproximativement ) , et la cible meurt sans préavis.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:53:41

réveil du sang... tu passes a 71 de deg

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
30 mai 2006 à 04:09:37

Jai seulement vu sa en arene, dison que cetait chiant de putain de rodeur qui me colait au c** en me volant toute ma vie.. Cest efficace a la longue et avec de linfirmiter.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
30 mai 2006 à 07:31:25

Et oui mon fils ce build est super puissant et je le joue très souvent avec mon rôdeur. Pour l´arme tu dois prendre le bâton maudit à la sortie du port briska au collectionneur qui accélère de 20% l´incantation des sorts de sang et permet de les recharger à 20 % :-)

Ou sinon le build : Caresse du vampire :d) Regard du vampire (Si on a pas factions, autrement prenez Morsure vampirique) :d) Offrande de sang (qui permet de gagner du mana en sacrifiant des points de vie. Pour la vie je les récupère avec les sorts de sang) :d) Jet de terre :d) Tourbillon défensif :d) Esquive :d) Caresse contagieuse (Quand le G/M vous fait une entaille c´est éfficace) :d) Sceau du rez

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
30 mai 2006 à 07:37:40

Erf et bien sûr :

Expertise :d) 16
Magie du sang :d) 12

Mick :d) Le réveil du sang dope la magie de la malédiction, pas du sang !

chab62
chab62
Niveau 26
30 mai 2006 à 10:37:04

Simsounet : build ranger touch, ca fait tres mal et c´est tres dur de battre des ranger touch, va leur interup les compétences tiens :)

sinon pour le build je vois aussi souvent le skill évasion, mais ca supprime l´offrande de sang, pour parer à cela , il se déplace en groupe et spike..

en 12vs12 dans faction ca fait mal les ranger touch

Perso je trouve ca comme les iway, j´aime po et mon rodeur reste avec son arc... :gni:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:45:40

L´expertise n´affecte que les compétences du rôdeur et aucune autre :non:

klem-
klem-
Niveau 9
30 mai 2006 à 10:46:11

Je les hais ces rodeurs...mais le build est pas mal pensé.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 mai 2006 à 11:43:10

Bah le rodeur touch à un gros point faible
Tu lui met une dégen et tu le maintiens à distant, et hop bye bye

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
30 mai 2006 à 11:55:27

Je viens de tester avec un R a 20 energie ( grace a une arme energie -5 )et bien je ne peut pas lancer de pleuie de méteore malgré 16 en expertise

chab62
chab62
Niveau 26
30 mai 2006 à 12:08:08

tu m´explique comment tenir à distance 4 R/N qui ont évasion enclanché sur eux pour les garder à distance et leur foutre une degen? :gni:

évidement c´est simlpe de tuer un pauvre rodeur , dans la théorie, en pratique un groupe de touch ranger te rush , tu as pas beaucoup de tps de réflexion, il te faut à la limite des el eau pour ralentir, ou envout ..mais les autre profession touhe pas le rodeur avec évasion...

donc conclusion les touch ranger écrase la pluspard des autres classes en 12vs12

La vidéo du moment