CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon chef-tonnere à la...

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
29 mai 2006 à 07:29:48

Cette foutute coop est impossible à passer !
De un, il n´y a presque jamais de gens...
De deux, les mercos sont trop cons pour cette coop...
De trois, les gens qui y sont sont plutot...enfin disons n´ont pas l´air dz jouir de toutes leurs facultés mentales...
De quatre, personne n´écoute lorsque je dit " Protégez le roi ! "
De cinq, portéger le roi seul, c´est vraiment pas possible...

Y aurait-il donc de bonnes âmes pour m´aider à faire cette coop, disons ce soir ?

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:51:47

Demande au gars de ta guild de t´aider :)

gm13
gm13
Niveau 5
29 mai 2006 à 07:52:44

idem je suis coincer a cette mission avec mon g/el ya presque que des boulets...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:53:46

:lol: la crise de nerfs...

...clair qu´elle n´a jamais été simple à passer celle-là :rire:

mais bon, pour trouver un bon groupe c´est autre chose. Beaucoup, dont moi, sont sur Factions à présent et ne reviennent à Prophécie que si un membre de la Guilde nécessite/solicite de l´aide.

Bonne chance quand même :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:35:11

TOUTES LES COOP SONT POSSIBLES A PASSER AVEC DES MERCOS !!

C´etait une annonce pour vous aider....
allez-y lentement pour que les mercos soient plein de mana avant chaque combat, pullez les gpes, attendez que les patrouilles passent et se séparent, et à la fin utilisez un peu les catapultes mais laissez les tomber dès qu´un gpe enter dans l´enceinte ! Restez pres du roi lors des combats et surtout faites vous les boss en dernier (sauf pour le boss moine s´il vient) !!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:44:32

Elle n´a rien de difficile cette coop. La fin est un peu plus dure, mais si on est bien organisé, ça passe tout seul :doute:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:42:47

"Cette foutute coop est impossible à passer !"
Toi tu va souffrir aux îles de feu ^^´

"De un, il n´y a presque jamais de gens..."
Ah bon ? moi c´est la coop la plus prisée que j´ai vu :O, aux îles de feu j´ai rarement vu plus de 5 mecs tandis que chef tonnere était toujours plein à craquer...

"De deux, les mercos sont trop cons pour cette coop..."
Les mercos sont très bons à cette coop...

"De trois, les gens qui y sont sont plutot...enfin disons n´ont pas l´air dz jouir de toutes leurs facultés mentales... "
Ah, ça les guerriers kamikazes, les leavers professionels et les "j´me fout afk 22 minutes mais sans rien dire" sont légions là bas, ils ont du mal à passer c´est clair...

"De quatre, personne n´écoute lorsque je dit " Protégez le roi ! "
Faut preparer la strategie avant aussi, si 3 restent sur le roi et que tu en as 2 sur une porte et 3 sur l´autre ça risque d´être chaud...

Et +1 Latzu, perso j´ai pas utiliser les balistes (c´est pas des catapultes, ça balance pas des rochers) j´suis rester pres du roi avec les mercos, j´ai pris mon temps et c´est passer tout seul (par contre en groupe...)

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:46:42

Va convaincre les gens de rester près du roi sans bouger :doute:

Bon, j´essaye avec les mercos e je vous dit quoi :)

"Ah bon ? moi c´est la coop la plus prisée que j´ai vu :O, aux îles de feu j´ai rarement vu plus de 5 mecs tandis que chef tonnere était toujours plein à craquer..."

T´y es pas revenur depuis combien d´années ?

eco31
eco31
Niveau 2
29 mai 2006 à 12:56:08

Cette coop est pas trés dure avec 7 mercos.
Faut bien rester grouper, y aller tranquillou et surveiller le roi.
Y a une explication tres complete et détaillée => utilise rechercher et tu auraus plein d´infos utilies.
Moi avec moi necro et ss = esprit malveillant(vivement conseillé contre les guerriers) je la passe facile avec les mercos : j´ai passé les 3 persos d´un copian au 1er coup.
Par contre si t´actives le bonus la ça devient chaud c´est sur.
donc prends necro en 2eme prof avec ss et regarde l´autre topic quidétaille tout.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
29 mai 2006 à 12:57:36

Slt,

Cette coop est pas tres dur en fait, perso je l´ai passé avec les mercos a cahque fois sauf avec mon G, je sui stomber dans un bon groupe

et comme pour le précipice de l´enfer (avec monG et les autres, j´ai passer ca avec les mercos!),

Bref, si tu es un R, tu te met full trap, tu joue avec les mercos et tu restes pres du roi tout le temps, les mercos le heal si ils sont tout pres, et tu trap en non stop sur tout le haut, ca passe comme une lettre a la poste!

Le plus simple reste encore le mm si tu as un N ou un El ou un Env limitte un moine tu te met en full mm et quand tu arrives a la fin, des que les preier corps apparaissent, ca passe encore plus facilement!

Enfin c´est vrai qu´il faut un minimum de maitrise mais c´est franchement réalisable, bon courage!

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
29 mai 2006 à 14:31:49

Vrai qu´avec les mercenaires j´y suis jamais arrivé non-plus. Je réessayerai tien puisque certains y arrivent.

Sinon cette mission je l´ai faite avec des groupes tantôt organisés parfois complètement nuls.

Avec mon moine, on était 4 aux balistes et 4 aux portes. Personnes à coté du roi, inutile car on n´a quasiment eu aucune intrusion.

Faut juste se mettre d´accord sur la stratégie avant de commencer.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:35:43

Bizarre, je l´es passé en une fois, sans difficulté :o))

orager
orager
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:45:21

Quand je lis vos messages sur cette coop, je me dis que j´ai eu un sacré coup de chance !

La 1ere et seule fois ou j´ai fait cette coop je l´ai réussi du 1er coup !

Je ne dis pas ça pour vous dégouter :sournois: :lol:

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:46:24

Moi avec ma moniale je l´ai passée du premier coup ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:50:38

Un nécro/moine avec des mercos seulement avec SS, puit de sang et guérison de groupe ça pourrait marcher ?
Sinon puit du profane peut être pas mal pour les moines et boss moine ?

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:55:44

au pire tu essaie de prendr el´equipe parfaite c´il y a du monde ci avec sa tu passe pas ...

2 moine 1 healer 1 protect
1 rt communion
2 guerier tank
1 ele pluit de meteore x 3
1 necro invocation

Un denrier perso au choix soit 1 troisieme tanker ou un autre moine healer ou un autre ele nuker ou encore un rodeur trap :p

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:01:25

Hmm moi je l´avais passé avec le bonus comme ça :

-Rôdeuse trap + coup cérébral + 1 interupt (moi :) )
-Rodeur trap + coup cérébral + 1 interupt
-Moine heal
-Moine heal
-Nécromant : rituel de sang, puit de sang, puit de pouvoir + une invocation et guérison de groupe
-Elémentaliste : 3 pluie de météores + guérison de groupe
-Guerrier tank : il fonce sur l´ennemi et utilise plein de poses de combats, de cris de guerre, il résistait bien
-Guerrier hache : blindé, il avait plein de comp d´attaque, et fureur du tigre je crois, avec la stupeur sur l´ennemi + fureur il interrompais tout le temps.

:d) C´est passé en moins d´une heure, facilement avec le bonus :)
:d) Mais faut trouver le groupe parfait...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:48:36

Le truc a faire avec les mercos, c´est démonter les groups qui attendent, juste apres avoir tué le roi la...

devilforever
devilforever
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:37:42

um ya pas trente six mille solutions je repete ce que dise les autres je sais mais MERCOS...

non sérieux apres avoir raté la coop 3 fois d´affilée hop merco... Et ça passe comme papa dans maman.

La technique, tres simple, uen fois dans le fort tu colle le roi et tu bouge pas de la, ta juste à les attendre pour les defoncer les uns apres les autres. N´oublie pas de tuer les boss en derniers à part si M.

Inutile de préciser que si tu es R ou El c´est encore plus simple.

La vidéo du moment