CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au précipice de l'enfer ?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:56:42

si vous etes bloquer au précipice de l´enfer, ou tout autre coop qui vous parait difficile, voir impossible... prenez des merco, je vous jure, ca a l´air peut etre con, mais ils sont bien meilleur que pas mal de joueurs...

j´ai tenter cette coop au moins un 10aine de fois en groupe, et j´ai eut que dignoble échec :x

une tentative avec les merco, et oh bonheur... je pull, on s´attaque au mob un par un...

pour preuve, la zone autour des portails entièrement nettoyer

http://img512.imageshack.us/img512/3037/prcipice8jr.jpg

(sauf les spectre, mais c´est pour que les portails soitent toujours afficher et que vous reconnaissiez l´endroit)

avec les groupes, on a jamais été jusqu´ici... et là remarquer que l´équipe se compose uniquement de merco ^^

bon arpes j´ai eut un petit probleme (je vais pas dire la suite, pour ceux qui auraient pas fini le jeu ^^) mais niveau resurection... c´est vrai que les merco sont pas des génies :x enfin bref passons... en tout cas je vous encourage vivement a utiliser les merco ^^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:17:24

+1

Faites de même avec le Donjon du Chef Tonerre.

klem-
klem-
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:44:52

Ouaip, j´ai jamais essayé au precipice faute de temps a y consacrer a cause de faction et de ma guilde, mais pour chef tonnerre, ca marche du tonnerre :gni: :dehors:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:08:16

et voila, je viens de finir la coop, au 2e essai avec des merco, sans trop de difficultés...

Xevro
Xevro
Niveau 9
29 mai 2006 à 00:55:13

Perso jai finie le desert, le chef tonerre, et tout les ile de feu avec les merco, je les prend presque toujours :)

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
29 mai 2006 à 08:28:01

Bof moi je préfère les joueurs quand même pour plusieus raisons:
- J´ai fait chef tonnerre avec merco, ces couillons ramènent tout le monde
- Je m´emmerde pendant que je joue
- Et surtout j´ai pas acheté un MMO pour faire les coops tout seul ( ca me saoule un peu moi les grands siilences :rire: )

awaka-eichida
awaka-eichida
Niveau 5
29 mai 2006 à 08:35:51

moi aux donjon je n´y arrive pas avec les mercenaires ils rez pas , c´est impossible.

latzu
latzu
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:27:23

awaka-eichida : que tu n´y arrive pas c´est un chose, que ce soit impossible en est une autre !!

Toutes les coops sont possibles à faire avec les mercos ! Et ceci est également valable pour faction !
Apres j´avoue que quand on utilise les mercos, mieux vaut ne pas crever, parce que c´est vrai qu´au niveau rez, ils sont loin d´etre performant :rire2: . Par contre Carth_Argon les mercos vont là ou on leur "dit" d´aller, donc non les mercos ne font pas de l´aggro sur tout les mobs, ça c´est toi et toi seul qui le fait^^

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
29 mai 2006 à 10:31:27

C´est pas ca le problème mais avec des joueurs (des "vrais") tu tue 2-3 mecs et tu recule parce qu´il en reste trop, tu recupere, etc...
Avec les mercos, même si je recule, eux ils restent au contact et ils se font buter... A la fin je suis toujours le seul survivant et ca me gave ^^

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:23:29

latzu +1

Aussi bien dans prophécie que dans faction, toutes les coop sont réalisable avec les mercos.

Et comme le dit mick, vous n´arrivez pas une coop, prennez les mercos et eux ils suivent ton ciblage, rez, ne court pas dans tous les sens,...

Maintenant d´accord que les news a factions ont l´IA a vomir!

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:25:18

Carth_Argon -> en fait si tu click bcp avec ta souris en retrait pendant que tu fuis apres ton pull, les mercos reviendrons en arriere, essye d´avoir u narc long avec toi, tu pull, les G mercos partent des que tu aµs tirer, tu part dans l´autre sens en cliquant et ca marche!

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:53:17

+1 ]Mick[.

C´est tellement plus facile de faire les coop (précipice de l´enfer en premier) avec des mercos que je ne me metrais plus jamais dans un groupe de boulets... de rushers G/M, de M healeur qui ont même pas woh, etc :honte:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:59:02

Merci Vinzzu je n´était pas au courant! C´est toujours bon a savoir!
Même si ca ne va pas trop me servir vu que j´ai fini toutes les coops^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:05:38

Ben, le jeu entier peut être fait avec les mercos. Dans 80% des cas, ils sont meilleurs. Par contre si tu as une bonne guilde, ils deviennent de vraies bouzes ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 juin 2006 à 16:26:52

"non les mercos ne font pas de l´aggro sur tout les mobs, ça c´est toi et toi seul qui le fait^^"

quand je "run" à travers une plaine rempli de merco, je passe tt seul, mais les mercos eux s´arrêtent ttes les 2sec en s´éparpillant et pull tt les mobs...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 juin 2006 à 16:27:25

et aussi, quand orion balance une tempete de feu, le monstre fui, les G le suivent, et ho miracle ! pull du groupe de derrière...

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:12:14

C´est con d´être nul >_>

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:13:16

La sale blague qu´on me fait sur Gw, c´est qu´on me prend pour Orion

Devinez mon nom :o))

La vidéo du moment