CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW peut-etre payant ?

phoenixian
phoenixian
Niveau 3
28 mai 2006 à 21:36:48

salut a tous !
plusieur de mes potes m´ont di que GW allé devenir payant, mais il ne m´on pa donné de date
cela métonne quand même, alors j´aurai voulu vos avis !
merci beaucoup !! !

AZEer
AZEer
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:42:21

non

As_Kian
As_Kian
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:44:21

Non, mais tu peux acheter des slots supplémentaires (payants).

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:46:55

Il est déjà payant non ?

:hum:

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
28 mai 2006 à 21:48:54

Rien n est gratuit dans la vie, pour y jouer tu vas devoir claquer 45euros! Alors oui il est payant, et depuis qu il est sorti d ailleurs...

magic_nico
magic_nico
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:56:18

lol naturellement il est payant comme tout, il vont pas vous donner le jeu comme ça gratos ! :nonnon:

Non, ce que Phoenixian voulait dire, c´est qu´il pensait qu´il allait faloir payer un abonnement comme WoW. Mais rassure-toi, c´est du mito. Guild Wars est le seul jeu online gratuit, et il le restera, je l´espère. :ok:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:00:30

:lol:

V-Vendetta
V-Vendetta
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:09:31

Une voix mystique venant de mon écran ( et alors? ou est le mal? ) me dit qu´il pensait que Gw allait demander un abonnement.....

Ps: pour la voix mystik, achetez vous un micro et.......... ( une autre voix mystique venant de mon écran me dit de vous mentir sur la suite )
et diluez une tablette de javel, prenez une bonne grosse seringue bien rouillée , introduisez y la javel, plantez vous la seringue dans le bras, composez le 18 sur votre téléphone et patientez jusqu´à l´arrivée des secours. :-)))

:dehors:

V-Vendetta
V-Vendetta
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:10:42

oups, j´avais pas vu ton post, magic_nico, dsl pour le flood...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:21:03

Gw a intéret à rester sans abonnement sinon je fais mes valoches :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 23:34:46

Faire payer un prix mensuel pour un jeu avec aussi peu d´objets vraiment différents, des zones uniquement instanciées, une personalisation quasi-inexistante, une carte du monde ridiculement petite par rapport à la concurrence, un gameplay ultra limité et axé à 95% sur le PvP en groupes minuscules, non...
Arena ne feront jamais ça car leur Multiplayer Online n´a pas les reins assez solides pour se mettre en concurrence avec les MMORPG. Ils ne sont pas fous...

froltom
froltom
Niveau 43
28 mai 2006 à 23:59:13

hitman_alias_47 :
GW n´ayant pas de concurence...
N´etant pas axé 95% pvp malgré sont nom
GW n´etant pas un mmorpg....

Mais je te conseille de regarder ddo ^^, que des isntances tous comme GW pompage totale du systeme ^^ et pourtant tantantadaaaaaaaaaam abonnement ^^

Mais non arenanet ne fera pas payer un abonnement non pas car il n´a pas les reins assez solide (ce qui est faux) mais car c´est contre le principe des devs comme cela a été dit sur de nombreux interviews des devs, si ont les penses de bonne foie, mais sa c´est a vous de pensser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 00:18:52

froltom :d) Quelle misère (Pour DDO) !
PAr contre, non, je peux te garantir que si GW devient payant, au moins 90% des joueurs PVE quitterons le jeu, soit pour aller chez la concurrence, soit pour arrêter de jouer définitivement. Et j´en suis certain. J´ai vu des vidéos de MMORPG, il y a dans le PVE un souffle épique qu´il n´y a pas dans GW. Après, les devs peuvent être de la meilleure foi du monde, ce ne sont pas eux qui décident pour les grandes lignes du jeu. Et même avec leur concept qui était génial au départ, leur monde s´est assombrit au fur et à mesure des mois. Guild Wars n´est plus que l´ombre de lui même, j´en tien pour preuve le C de CORPG qui est passé de Cooperative à Competitive. J´ai été fasciné par son monde en mai dernier. Mais je l´ai quitté sans aucun regret il y a quelques mois. Ce jeu est mort, il n´est plus que farming sans but pour des items standardisés et PvP accessible uniquement aux nolifes qui sont prêts à abandonner études et travail pour pouvoir farmer leur rank 3.
Non, si Guild Wars devenait payant, tous ceux qui hésitent encore à quitter fuieraient. Ne resteraient que ceux qui ont pourrit l´ambiance du jeu.

froltom
froltom
Niveau 43
29 mai 2006 à 09:57:13

Au contraire si GW devenait payant ce serait tous ceux qui pourrirais l´ambiance qui partirai.

Car les farmeurs qui sont venus sur GW sont venu sur GW car il etait gratuit, car sa n´a jamais été un jeu adapté au farm et n´en est pas le but, contrairement a la pluspart des mmorpgs qui eux sont payants. Donc si il devenait payant tchouss les farmeurs qui irait sur un mmorpg plus adapté a leurs style de jeu.
Ensuite une majeure partie des kevins partirais aussi car une grande partie d´entre eux sont venus car c´etait sans abonnement.
etc....etc...
Certe grand nombres des personnes qui apprecie le jeu a sa juste valeur partiraient car ils ne voudraient pas payer ou ne pouraient pas payer.

Comme je l´ai deja dit l´ambiance du jeu a été pouris a partir de sa sortie pratiquement.

Et encore une fois la seul concurence que pourrait avoir GW serait DDO mais lui aussi est payant car les autres ne sont pas dans la meme categorie (corpg et mmorpg) tres different, ensuite aillant testé la pluspart des mmorpg commerciaux je peut te dire que pour le moment je prefer encore GW et ce n´est pas une question d´argent.

Ensuite le C de CORPG, a la base était : Competitive et non cooperative, cela avait été dit par les devs, mais le C a été aussi adapté pour cooperative par les joueurs de GW ensuite et est resté.

Mais je suis daccord quand tu dit que GW n´est plus qu´une ombre de lui meme, la seul les personnes qui était presente aux beta week end, a la beta privée et a la sortie du jeu jusqu´a 2 semaines apres pourront en temoigner, les autres n´oront jamais vus l´aspect principale de GW et ce qu´il était reelement.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:50:25

"Car les farmeurs qui sont venus sur GW sont venu sur GW car il etait gratuit, car sa n´a jamais été un jeu adapté au farm et n´en est pas le but, contrairement a la pluspart des mmorpgs qui eux sont payants. Donc si il devenait payant tchouss les farmeurs qui irait sur un mmorpg plus adapté a leurs style de jeu.
Ensuite une majeure partie des kevins partirais aussi car une grande partie d´entre eux sont venus car c´etait sans abonnement.
etc....etc...
Certe grand nombres des personnes qui apprecie le jeu a sa juste valeur partiraient car ils ne voudraient pas payer ou ne pouraient pas payer.

Comme je l´ai deja dit l´ambiance du jeu a été pouris a partir de sa sortie pratiquement."

:hum: Et tu peux me dire qui resterait, j en vois plus beaucoup :hum:

froltom
froltom
Niveau 43
29 mai 2006 à 13:02:38

Ceux qui apprecient le jeu a leurs juste valeur et qui peuvent payer un abonnement :sarcastic: ....
Et il y en a beaucoups plus que l´on ne pourrais le croire.
Sans doute une grande partie reviendrais aussi (ceux qui sont partie suite a l´ambiance deplorable et l´esprit de jeu qui regne actuellement sur gw)

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:20:06

Ah bon, ben je pense apprécier énormément ce jeu(je joue qu´a ca) et pas pour le farm et pourtant si il devenait payant j arreterais illico...oui je l apprecie a sa juste valeur mais je peux pas payer l abonnement(je pourrais mais pas pour GW)

Et je pense que beucoup de gens seront de mon avis==>
GW n est pas assez vaste dans tous les sens du terme pour exiger un abonement mais alors pas du tout :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 13:51:02

Ninpok :d) +1
Il n´est pas assez riche pour exiger un abonnement.

froltom
froltom
Niveau 43
29 mai 2006 à 14:04:20

De meme que la pluspart des orpg actuel qui demande un abonnement :sarcastic:

La vidéo du moment