CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] JVC Team - PvP -

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 juin 2006 à 19:36:21

100messages :content:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:02:21

bon je sais pas j´aimerais bien faire parti de la jvc team , ne serais ce que pour revoir mes chers amis des TeG :) mais bon mon rang est un peu juste ( r0 6 fames :honte: )

mais bon au cas ou : je peux jouer Elementaliste , air ou warder et toutes les sortes de moine .

niveau pvp : ben je pense que je joue pas trop mal , a mon avis :)

voila ma description finie je vais me coucher , :bye:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 juin 2006 à 22:17:22

désolé pour mon faux bon de ce soir, 8éme de final du tableau élite du tournoi france guild wars demain, ma guilde m´a demandé pr préparation :s

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:09:59

A mon avis a moins qu´ils n´aient réussis a trouver des joueurs directement a l´ascension, ils n´ont pas pu y aller.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:12:02

On y est allé, bilan : 3 fames à tout casser...

On fera un plus grand compte rendu demain, je suis vanné^^

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:16:48

On a trouvé des joueurs à l´Ascenion, résultat en une heure et dei de dur labeur ... 3 petits points de renommée.

Déroulement des matchs en gros :

Iway noob (poutrée) - Spike Ranger (défaite) - Iway bizarre & efficace (défaite encore) - Balanced (victoire) - Iway (défaite) - Spike je ne sais plus quoi (défaite) - double smit (défaite) - Spike Elem noob (victoire) - double smit (défaite)

Vive la diversité des Builds ! :fete:

Sinon, c´est vrai, e ce moment les Migraine c´est assez difficile à jouer : Moines avec Voile Sacré ou pire, Booner avec Comptemplation de la pureté.

Donc faut trouver un autre type de Shutdown des ennemis, pourquoi ne pas repasser au Délabrement ?
Ou alors jouer des Envouteurs Black-Out + Diversion ...

Sinon, se baser sur les dégats purs pour dépasser totalement les Moines, sans aucun Shutdown, à méditer ...

As_Kian
As_Kian
Niveau 7
03 juin 2006 à 10:09:22

C´est clair c´est soulant toujours ces même builds.
Au moins ont c´est amusés et c´est ca le principale.
Quand nous serons rankés nous pourons dire haut et fort que nous n´avons jamais touchés à l´iway ou spike.

boramy
boramy
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:40:08

pour ce qui est des migraines vous devriez pouvoir interrupt sans la migraine si vous vous entrainez bien,je sais c´est tres dur et moi non plus j´y arrive pas,mais je sais que c´est possible car en tant que moine je me suis deja fait souvent interrupt mes skill a 1sec de cast alors que j´avais pas la migraine.

sinon vous pouvez prendre 2 delabre mais dans ce cas il faudra changer une bonne partie du build.

Les moines boon avec la contemplation c´est bizarre si vous en avez rencontré,car a l´ascension ca court pas les rues^^et c´est pas le build le plus efficace.

enfin en tout cas bonne chance pour la suite de votre team,3 fames c´est deja pas mal pour un debut :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:57:31

Boramy :

J´étais un des migraines, et j´interrompais sans la migraine la plupars du temps... Mais interrompre des booners, c´est vraiment facile...

Les booner on les a rencontrés dans les smit... En fait c´est autant efficace que des heal qui se font interrompre je pense´^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:09:06

Vraiment P-A-S facile

boramy
boramy
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:31:55

oui bon c´est sur interrompre un boon c´est comme interrompre un M prot , les skill a 1/4 de sec j´avoue c´est pas facile^^

mais sinon tu devrais pas trop t´inquiéter pour les booner car je pense que au moins 95% des equipes a l´ascension utilisent le trio woh,sb/infuse,prot reta.

boramy
boramy
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:33:05

ah oui quand je dis 95% je ne compte pas les iway et les spike N :gni:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:49:33

95% des 10%. :o))

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:00:33

:-p

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 juin 2006 à 14:17:37

ratchet567 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 12:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boramy :

J´étais un des migraines, et j´interrompais sans la migraine la plupars du temps... Mais interrompre des booners, c´est vraiment facile...

:d) en même temps en tant que migraine pourquoi tu vas te poster sur un booner ? Les seuls skills que tu peux interrupt c´est gardien mantra de rappel malé inspi ou drain d´énergie... Pour le peu que le moine sache jouer, il se mettra pas à ta portée pr lancer ces skills.
Enfin voilà, si vous choisissez mal vos cibles en migraine, ça fais 2joueurs en moins..

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:22:44

-_- Lit plus haut...
Quand ta une équipe composée QUE de boonner tu te met sur quoi à ton avis... C´étais une smit donc il y avait 5 moines et deux G et je sais plus quoi... Ils avaient tous contemplation de la pureté, je sais assez, je suis passé sur tout les moines pour voir s´il n´y en avait pas un qui ne l´étais pas...

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:25:06

bonjour,

j´ai pas tellement suivie vos discutions mais si vous avez besoin d´un El air ou feu, ce n´ai pas un problème pour moi, je suis dispo au cas ou.

(par contre , ne me demandez pas de prendre aura de déplacement et de balancer enfer et jet de flamme à la pelle, je déteste ça).

sur-ce, bonne chance pour vôtre team :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 juin 2006 à 14:26:51

ratchet :d) à ce niveau les nécro ont pas fais leur boulot alors, un puit du profane et le smit est fini, et vive la désacra.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:59:28

C´était moi le Nécro Tainted, et c´est vrai j´ai pas assuré, lol :o))

J´arrivais pas à passer un Puits du Profane, rageant, j´aurais mieux de fais de rester Décharge. :-(

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 juin 2006 à 20:06:58

:up: faut pas rester sur une déception

La vidéo du moment