CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materiaux pour casque fissure guerrier..

seth-III
seth-III
Niveau 8
01 juin 2006 à 20:10:53

moi jai gladia marhan et j´hesite a acheter le casque je sais pas si le resultat est terrible .. que me conseillez vous(me manque plus que 8 boules et 15k)

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:16:09

Ca donne pas top en fait ^^ Mais les casques pour guerriers et guerrières sont pas terribles ( sauf le casque fissure pour hommme )

gasdou
gasdou
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:19:06

l´armure de la fissure c´est pour montré que tu es riche et pour le style (armure guerrier) sinon elle n´a rien d´extrordinaire

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:39:41

celle des guerrieres kurzick a 15k est S.U.P.E.R.B.E
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

xVekX
xVekX
Niveau 7
10 juin 2006 à 01:14:35

franchement je prefere l armure fissure pour guerriere (sans le casque pke c est pas beau meme si je l ai je ne le porte jamais)

de tout facon j ai les deux donc je m en fou mais il y a une difference de prix entre les deux armures aussi et c´est une defference non négligeable... de plus tout le monde a l armure kurzicks 15k... enfin c est mon avis

ange_kelly
ange_kelly
Niveau 5
10 juin 2006 à 03:14:33

moi j´ai mas 15k luxonne en rose sur ma G et ca rend super jolie ^^
Enfin le torse j´ai mis le luxon 1,5k car le 15k faisait trop remplis et la au moin elle est un peu a l´air lol!
mais sinon l´armure kurzick est AFFREUSE, ouarf trop moche on dirait une morceau de papier alu xD

Brade
Brade
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:46:38

lol

Sinon vous pensez quoi de sa toute l´armure de marhan sauf le casque toute avec des fioles noir + le acsque fissure noir pour Guerrier vous en pensez quoi ?

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:23:11

salut moi je voudrait savoir combien coute l´armure kurzick a 15 k pour guerriere avec les mateauriaux et si elle se trouve loin dans le jeux ? ( je suis a la 1ere coop du continent mais j´aime mieux faction alors pas envie de me taper tout le jeux pour une armure

sinon je pence prendre celle de la fissure avec le bonus d´energie mais j´ai vu ici
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=5760 que le dernier mateauriaux en croissant je croyait que c´estait un frag mais au marchand le frag n´a pas le meme skin alors c´est le skin qui a changer ?

au fait si qq va a la forge avec un G si il peut me prendre des screen ou mieux encore m´y accompagner ^^

:merci:

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:46:07

je :up: pour savoir pour le skin du frag ( voir post precedent ) svp et pour les carapaces comme FrancoTheGamer a dit
"FrancoTheGamer bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 20:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même skin, que ce soit celui qui fasse tactique +1 ou force +1 ... ( ascalon ou wiverne )

ben 15 frags à 3-4k
15 ectos à 6-7k
15k
50 lingots de fer
5 morceaux de fourrure pour le tactique +1 ou 5 carapaces pour le force +1"
je ne trouve pas les carapaces ca ne serait pas plustot des ecailles ?
si non merci de me dire ou je peut les acheter

au fait je vais aller a la forge ce soir donc si une bonne ame pourrait m´y ammener je pourrait le remunerer un peut pour sa participation :oui:

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:47:08

allez svp
"FrancoTheGamer bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 20:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même skin, que ce soit celui qui fasse tactique +1 ou force +1 ... ( ascalon ou wiverne )

ben 15 frags à 3-4k
15 ectos à 6-7k
15k
50 lingots de fer
5 morceaux de fourrure pour le tactique +1 ou 5 carapaces pour le force +1"
je ne trouve pas les carapaces ca ne serait pas plustot des ecailles ?
si non merci de me dire ou je peut les acheter

:merci:

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:05:19

bon personne ne me repond mais la j´ai casi tout les materiaux et je voudrait que plusieurs personnes m´aide a aller a la forge je peut les payer si on y arrive voila :merci:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:07:35

carapace est l´ancien nom de fragment de chitine :ok:

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:29:49

ok :merci: j´ai tout les materiaux ( sauf pour le torse mais ca j´ai pas assez ) et je voudrait que le maximun de personne qui y sont deja aller a la forge puisse m´y ammener des qu´on aura la faveur , je peut vous payer assez cher si on y arrive car je me trouve pas de groupe et je suis desesperer la :snif:

La vidéo du moment