CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial pour les bonus des coop svp ?:(

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:00:43

voila tout est dans le titre je suis niveau 19 et jai a peine 3 bonus de coop donc je trouve que ca la fou mal
je sais jamais ou ils sont donc si vous pouviez maider svp avc un tuto pour chaque mission (il doi bien en exister un ?? :( )

svp serieu jen est marre de me retaper les coop :´(

:merci: d´avance en esperant que vous pourez m´aidez :)

arachanox
arachanox
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:23:37

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=Bonus%20des%20missions&id=36258

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:24:54

Chui désolé mais jusqu´à la jungle de maguuma, tous les bonus sont HYPER simples, bien expliqués, et tout ce qu´on veut. Surtout autour d´ascalon, les cimefroides du Nord et la Kryte les bonus sont kand mm pas trop durs !
Jte donne une info pour la porte de kryte : va voir le cochon qui se trouve à gauche du start :ok:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:30:18

reflechir c´est pas mon truc ^^ et les porte de kryte je les deja mdr ^^
par contre merci beaucoup arachanox

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:49:22

Bon je vais essayer de tous te les expliquer:

-Grand rempart nord: Il suffit d´aller parler a un fantome et de retrouver les morceaux de sont armure

-Fort Ranik: Il suffit de liberer le fils d´un garde qui est emprisonné par des chaars

-Ruines de Surmia: Il suffit de parler a un garde se trouvant a gauche après la flaque de boue que l´on doit passer pour abaisser le pont levis pour rurik et ensuite de suivre les chaars porteur de flamme jusqu´au temple sans se faire repérer et ensuite carnage total :diable: .

-Academie de Nolani: Il faut rapporter un livre qu´un garde vous donne auprès des fantome des gardiens du rempart.

-Passage de Borlis: Il faut tuer le drake des glace se trouvant derriere le nain emprisonné. Pour détruire le bloc de glace il suffit de placer une charge a droite du bloc.

-Porte de Givre: Il suffit aller parler a un "espion" nain qui vous dira qu´il faut voler les plans d´une machine du sommet de pierre. Pour cela il faudra détruire les portes qui protege les plans grace a une balite détruite que l´espion réparera.

-Porte de Kryte: Il suffit de rapporter le cochon gruik a un historien dans l´avant poste du blanc manteau et ensuite d´aller chercher un texte orrien qui se trouve dans le petit lac qui passe sous le pont et de lui ramener.

-Cote d´alesio: Il suffit de proteger le paysan qui se fait attaquer par un boss dans la ville envahit par les morts vivant et si celui-ci ne meurt pas, d´aller parler a son frere qui garde la porte "arriere" du village. Ensuite apres cela, il faut prendre les offrandes et de les ramener pres de la statue de mélandru que l´on vois en prenant les offrandes (celle qui est en face), il suffit de faire le tour par la montée ou il y a des ettins.

-Cote des Divinités: Il suffit de sauver le marchand se faisant attaquer juste apres le pont et ensuite de lui parler. Il vous faudra sauver les 5 élus et les ramener au village de fin en vie.

-Contrées Sauvage: Il suffit de se rendre a un endroit ou il y a 2 centaures qui discutent, de les écouter sans se faire remarquer et ensuite d´aller tuer les 2 chef qui doivent se rencontrer. Les 2 chefs sont dans une petite pente près d´un lac.

-Marais de la Pierre de Sang: Il suffit de placer une graine de liane sur un tronc se trouvant en haut d´une pente et ensuite d´aller eveiller les druide la mmee maniere dans le chemin que vous ouvre le premier druide sans attaquer les gardiens qui vous attaquent sur le chemin. Une fois tout les druide réveillés, il suffit d´attendre (quelque fois le premier druide reste coincé derriere des gardiens, dans ce cas essayé de les faire bouger lorsqu´ils vous attaquent)

-Clairiere de l´Aurore: Il suffit de parler a un pnj se trouvant juste dans le chemin a gauche du dernier druide qui vous donne les graines pour les 2 dernier "autels" qui vous permettront de vous rendre la ou il faudra activer 3 autel en meme temps pour se rendre au cromlech.

-Provinces Fluviales: Il suffit d´écouter la discution des gardes du début et ensuite d´aller parler a Sandra qui se trouve juste devant une porte près du chemin de droite de la premier tour. Ensuite il vous faudra nettoyer toutes les tours se trouvant sur le chemin.

-Récif Sacré: Il faut emmener un fantome qui se trouve au début de la coop au bout de la plage ou il y a les drakes de foudre au cimetierre qui se trouve a la fin de la coop un peu plus loin que l´endroit ou le vizir invoque le bateau (le fantome ne suit que si vous avez le sceptre d´orr)

-Bief d´Elona: Il faut réveiller tout les ritualistes grace aux fragments du cristal de vision.

-Dunes du Desespoir: Il faut tuer les 3 généraux se trouvant au bout de chaqu´un des 3 chemins a la fin de la mission lorsque qu´il faut défendre le heros.

-Rivière Assoiffées: Il faut théoriquement tuer chaque groupe en moins de 2 min (meme si une fois j´ai tuer le dernier groupe en 4m30 et j´ai eu le bonus quand meme :question: )

-Antre du Dragon: Il faut tuer Brill a la fin de la mission en l´énervant en prenant l´un de ses oeuf (mourir dans ce bonus ne fait pas perdre la mission)

-Grottes des Larmes Gelées: Il faut signaler a Hamdor Grandache ou est Ronak Bordepierre. Celui-ci se trouve au bout d´un chemin a droite avant de sortir de la grotte gelée. Hamdor quand a lui se trouve a l´enroit d´où part le groupe de mursaat une fois que vous avez libéré sandra.

-Mines de Fer de Moladune: Il faut aller parler a Ryder, un éclaireur qui vous appel en vous expliquant que le sol autour de lui et plein de cadavre. POur aller le voir 2 solution, soit revenir au début et monter le pente ou il y a des soldat du blanc manteau, soit passer par le pont qui se trouve un peu apres l´endroit d´ou Ryder vous appel, qui rentre par l´arriere de la forterresse. Il faut demandera ensuite de tuer un boss nommé l´Inquisiteur.

-Donjon de Chef-Tonerre: Ici il suffit d´allumer les 2 fanaux présents dans le fort de fin a défendre pour attirer les mursaat et sauver les soldats qui sont a l´extérieur de la forterresse mais il y a une chance sur 2 que cela ne fonctonne pas.

-Archipel des Iles de Feu: Il suffit d´aller parler au prophete qui se trouve tout au nord de la zone de la lave a traverser se trouvant au début. Ensuite, il vous demandera de tuer un Eidolon. Pour ce faire, il vous faudra détruire tout les sceaux se trouvant sur l´ile.

-Bouche d´Abbadon: Il suffit de liberer un fantome emprisonné dans un sceaux sur le quai de la forterresse de début et de l´amener a une zone ou il a de l´herbe (en haut d´une pente, il y a une guivre dans la pente et un Eidolon un peut avant) qui se trouve asser loin apres la marre de lave juste avant la deuxiemme partie de la forterresse.

-Précipice de l´Enfer: Il suffira de parler au prophète se trouvant sur un chemin écarté tout a gauche apres le 1er boss tué. Ensuite il vous dira de tuer les 3 Seigneur de l´Apocalypse qui se trouve un peu plus loin dans une marre de lave.

Voila je pense avoir expliqué en gros les bonus de chaque coop meme si quelque fois je ne peux pas etre très précis, il faudrait que je fasse des screens de chaque endroit ou se trouve les bonus et leurs fin, peut etre quand j´aurais plus le temps :-) . Sinon il y quelque information complémentaire ici, meme si je trouve que les explications bonus sont parfois très abstraites.
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=Bonus%20des%20missions&id=36258

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:51:04

:nah: Je me suis fait grillé, j´était en train de réfléchir sur la manière que j´allais lui expliquer les bonus et je n´est pas pensé a regarder si quelqu´un avait répondu. :nah:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:53:34

mdr ta ecris pour rien mais merci quand meme :)

La vidéo du moment