Salut tout le monde!
Je me présente: Seb, Belge, 17 ans, et maître de guilde´ les Templiers de Kryptos´.
J´ai crée le forum que voici:
http://templiersdekryptos.forum actif.com ( supprimez l espace entre le ´forum´ et le ´acif´ pour accéder au forum)
Nous sommes déja une petite vingtaine, bonne ambiance, entraide, délirs, drops etc.
On a le hall Impérial + quelques services
Quels sont nos objectifs/désirs/conditions?
Bien entendu, si j´ai crée une guilde, c´est pour être en contact avec plusieurs personnes pour le bonheur de tous, et j ai donc envie qu il y ait une bonne ambiance et tout.
Notre objectif principal n´est pas de faire des GvG ou des ascencions tout le temps, mais bien sûr de se marrer entre nous, de faire quelques drops de temps en temps.
On peut aussi se tapper pas mal de délirs dans notre hall de guilde.
Nous ne voullons pas des personnes qui ne participent pas dans la guilde et qui ne mettent pas d´ambiance ou encore des gens qui s´emballent vite et qui se prennent trop au sérieux et se considèrent comme un super bon...
La guilde est tres diversifiée: il y en a qui font beaucoup de pvp, d autres aiment moins et font alors du pve, mais ont quand même la volonté d´essayer le pvp ^^
Si on a un hall, c´est bien sûr pour pouvoir faire des GvG, je ne dis pas tout le temps, mais au moins chaque semaine.
Nous ne voullons pas nous plus de petits gamins dans la guilde qui sont toujours au stade de ´pipi-caca´ et qui ne comprennent rien au jeu ( même si ceux ci sont rares sur GW, il y en a toujours
)
Enfin, j´ai mis des règles sur le forum ( page d´accueil) mais ne tenez plus compte de celles avec les récompenses de baltazar ( je modifierai tout ça apres)
Voila, je pense avoir fait le tour de tout.
Ceux intéressés de venir dans notre guilde peuvent me contacter sur Guild wars:
Cristal Blue
Ou par email: seba_lorea@hotmail.com
Et voila, bon jeu à toutes et a tous!! A+