Je voudrait juste faire une remarque:
drogbathebest bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 01:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Double post pour dire que mes fissures je l´ai fait a partir du Corridor de Zin Ku, donc peut etre la bas ca drop encore et pas au temple ^^
Comme tu dis drogbathebest, tu n´a pas été au temple des ages, mais à Zin Ku donc dans Faction ! Et toujours comme tu dis là-bas il ne sont pas supprimés !
Alors voilà où je voulais en venir :
Dans le topic de telly, tu dit qu´il raconte des histoires, mais c´est là que tes arguments devienne bizarre, tu nous montre des screens de tes farms, MAIS qui sont de Faction (on peut voir les pièce dans ton inventaire que nous ne pouvons avoir que dans GWF), alors que moi je vient juste de finir 2 farms de la fissure et...aucun frag !
Donc peut-être que les dévelopeurs ont supprimés temporairement les ecto et les frag dans Propheties car c´est le "1er GW" donc la plupart des joueurs y sont, et donc là plupart des joueurs y farment !
Alors que ceux qui ont Faction, ils n´ont pas forcement Prophéties donc ils n´ont pas encore commencer la farm "à la pelle" !
Ce ne sont que des suggestions...