CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-t-il possible de s'amuser?

As_Kian
As_Kian
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:30:55

:salut:

J´aimerais savoir si il est possible de s´amuser en guilde au tombeau si ont a pas 20ans?
Depuis que ma guilde est morte j´en recherche une.J´ai regardé une 15ène de post sur plusieurs forums et aucune d´elle n´accepte des personnes de mon âge(14 ans).
Je post ce petit coup de gueule pour dire que si ont est trop jeune ont ne peut pas s´amuser en guilde.Si j´ai acheté gwp et gwf c´est pour m´amuser pas pour me faire jeté par des chefs de guilde car je ne suis pas assez grand.
Après la dicrimination des rangs la discrimination des âges?
:bye:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:32:30

Ben, moi perso, j´estime que si tu es suffisamment mature pour t´entendre avec les autres, tu as ta place. Evidemment si tu ne fais que des conneries et que tu parles en sms, il ne faut pas trop se poser de questions. Mais ça n´a pas l´air d´être ton cas :-)))

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:32:39

+1 :ok: (vive les jeunes)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:32:42

il y´a peu de discrimination des ages je t´assure :)

Moi (15 presque 16 ans, loin des 20) et une amie (10 ans :-) ) sommes R4 et n´avons aucun probleme pour le tombeau et encore moins pour les guildes, t´inquiete pas... :)

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:32:45

bah ment sur ton age si c´est le seul moyen ^^

froltom
froltom
Niveau 43
24 mai 2006 à 22:32:47

Tu n´a qua dire que tu a 20ans...
Crois moi si tu n´est pas retardé mentale ils ne verront pas la difference :-)))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:34:50

A condition de ne pas aller sur ts ^^´

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:05:57

C´est asser amusant d´attendre un mec de 30 ans rang 9 qui sort d´une nuit blanche; parler stratégie GW avec un gosse de 10,11 ans (qui pourrait être son fils) surexciter d´être enfin arriver à rentrer dans un groupe pour le tombeau et avec une voix tellement aigue que sa en deviens désagréable...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:10:27

franchement je discrimine personne sur leur age, tout depend de leur comportement, ma guilde est pas du genre a filtrer ceux qui veulent y entrer, le seul critere, c´est l´activité et le comportementt, après on laisse un peu le champs libre

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:11:08

Il faut toujours imposer une limite d´âge...mentale !

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
25 mai 2006 à 02:09:15

vive les jeune de 17 ans qui se font pas carter pour acheter de lalcool, des cigar, du tabac a shisha, et entrer dans les bar :p)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:41:23

omega désolé de le dire mais..... :hs: :rire2:

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
25 mai 2006 à 03:36:55

Lol moi je n´est que 13 ans (bientot 14) mon chef de guilde aussi, mais ya des personnes de 20 ans dans notre guilde et sa parait pas.

Des fois dans des groupes j´ai déja parlé avec des gens du style 20 ans qui dissent: On va faire une viré au Québec chez toi^^ :lol: moi je rie biwn car j´imagne leurs faces quand ils arrivent chez moi :lol:

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
25 mai 2006 à 08:56:48

Bah, ça disparaît peu à peu la discrimination au niveau de l´âge ^^
J´ai moi aussi 14ans, et quelques fois, ça a été difficile de trouver un groupe pour le tombeau, etc,...
Quoique j´ai déjà halluciner en voyant un moine de 10 ans jouer comme un pro! Comme quoi l´âge n´a rien à voir avec la maîtrise dans ce jeu ^^

telly
telly
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:22:51

J´ai 12 ans et j´ai un moine 55 hp qui c´est tout farmer un g/m qui c´est dropé l´épée de glace et farmer presque tout un rodeur trap qui trap tout ^^ donc l´age n´a rien avoir avec la maitrise du jeu comme dit ar3na.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:25:12

En tout cas, sa à rapport avec la maîtrise de l’orthographe ...

lust94
lust94
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:28:33

les guilds qui te dise ouai on prend pas les moins de 20 sont des guilds de **car voila quoi les plus disponibles sont souvent les jeunes car les +20 on un travaille en général et les moins de 20 on quoi eux ?l es cours ?? ba oui mais en général les cours se finissent avant le taff des +20 donc les guild qui dise ouai on veut des mecs de +20 ont -1 !! !

et toi +1

la derniere fois je jouait avec une meuf de ma classe et on nous prenait pas dans la coop du fort ranik (je sais c´est au debut maintenant suis en kryte)car c´était une fille et il disait les filles ne savent pas joué etc

ensuite on leur a dit prenez nous et vous aurez 1 k,il nous on prit !

ma copine avait un R/M et moi mon G/R et les autres du groupes était tous morts !! !(on les a pas rez !! :diable: )

au final on a finis la coop a 2 sans crever une fois et eux a la fin isait :ouai t´es fort pour une fille mais on veut nos 1k et on ait partis sans rien donner !! !

abbat la discrimination:racial;sexiale,agial !!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:28:39

telly je ne voudrais pas être méchant mais farmer je n´appelle pas vraiment ça maîtriser le jeu... ça peut tout au plus te raporter rapidement un peu d´argent mais n´importe quel imbécile est capable ne farmer n´importe quoi du moment qu´il sait tapper "farm" dans la case rechercher d´un forum, il ne lui reste plus qu´à recopier bêtment un build qui est connu pour être efficace.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:29:46

La maîtrise du jeu se trouve dans la maîtrise du pvp :oui:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:34:04

A vrai dire j´ai 16 ans et lorsque je vais sur TS, on croit que j´ai 30 ans, voir plus ... Alors ^^

La vidéo du moment