voila je trouve qu ils ns ont un peu oublié les devellopeurs cars sa fait un petit moment qu il n y a rien de nouveau certes ils nous on fait une fournaise mais apres depuis ya c vide rien de nouveau!c pas du fait qu il soit gratuit qu ils n ont pas les moyens de nous faire un nouveau lieu!je ne compte pa uw² car jle trouve un peu inutile et je trouve aussi que les armes vertes gachent le jeu!car tout le monde a les memes épéés meme haches...deja ke on se reemble bcp alors la c la cerise sur le gateau il n y a + de personalisation je l impressiond e voir des clones!
oli_the_fool
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:12:00
pour moi l´intérêt repose sur la fait de faire des sorties entre "potes". On s´amuse toujours autant qu´au début et puis maintenat avec le mode "escarmouche" ça permet de s´affronter en 1vs1 avec beaucoup de fun
Xardas va surement poster ici
xardas-korinis
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:14:51
Oui mais j´ai attendu pour le faire .Ben pour moi aussi c´est surtout un moment ou on délire tous ensemble.C´est sur que c´est pas génial la course à l´arme verte mais ces zones elles te permettent de rassembler les personnes que tu apprecies
extasy06
Niveau 4
24 mai 2006 à 09:17:59
mué chui pas tres convaincu le jeu on diré star wars latake des clones
oli_the_fool
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:20:34
l´as-tu déja terminé au moins ?
xardas-korinis
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:21:38
Tu sais les armures ne font pas l´essentiel du jeu apres si tu accordes trop d´importance à ça c´est sur que c´est pas génial niveau variation de déco
extasy06
Niveau 4
24 mai 2006 à 09:27:13
oui jai 3 lvl 20 et jai tou fait le seul truc pour etre un peu different c larmure de la fissure mias voila le prix