CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule !

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:11:49

bonsoir, c´est mon coup de gueule du jour :

qui n´a jamais entendu, en tyrie, la phrase :

"qui pour coop ? no noob please"

croyez vous franchement que les gens vont se dire : "ah merde je peux pas y aller, je suis un noob !! !"

si les gens demande ça, c´est qu´il ne sont pas conscient de ce fait, qui sont les noob ?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:12:47

:sarcastic:

klem-
klem-
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:13:27

C´est ceux qui petent pas plus haut que leur cul, a savoir le contraire de ceux qui dient "NO NOOB PLZ ON VE D ROXxXxXORS"

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:14:03

klem a tout dit :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 22:28:32

PAreil pour "No Leavers" :)

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:12:46

perso quand je cherche un groupe pour coop je dit :
"Mon perso" dispo pour coop (bon groupe svp)

ou

"Mon perso" dispo pour coop (groupe organisé je veux gagné!)

^^ ca depend mon esprit :)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:19:29

tout le monde s´en fout ^^ mais moi je met

"M/Env cherche grp pr coop (+ bonus éventuellement)"

le message sobre, qui passe partout, avec le mot "éventuellement" qui fait comprendre que t´es pA uN GrO BouLaY Ki sAy PaS PaRLé (dsl pr le langage sms ^^)

Chefwigum
Chefwigum
Niveau 4
24 mai 2006 à 00:29:53

mdr <<ah m**** je peux pas aller avec eux je suis un noob !! ! dommage...ce sera pour la prochaine fois...>>

g un pote qui dit ce genre de trucs quand on recrute pour une coop "noobs s´abstenir..."
résultat:il précise pas pour les boulets et on s´en tape un a chaque fois^^
,mais rien de bien méchant ,après tout Alesia est souvent baleze dans le genre boulet et sa manie de foncer dans la melee pour soigner...et mourir vite surtout.

sinon c vrai que je trouve ca pas tres malin de se la jouer comme ca aux coop(mentalité:"oué chuis tro un pro-gamer moi attention !" )et pire je suis certain que ca peut provoquer une boulétopathie fulgurante chez certains joueurs deja fragiles ,qui décident du coup de se payer le groupe pendant la coop("hé les gars attendez je vous rejoins , g jamais vu autant d´ennemis me poursuivre !! !^^)
Moi-meme ce genre de frime me donne des envies de boulet,imaginez les degats que ça ferait:je suis moine...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:05:39

C´est comme ceux qui vendent des items de m**** à un prix ridiculement élevé et qui mettent en plus "noobs s´abstenir". Je ne me prive jamais de leur faire signifier que si il y a bien un noob, c´est eux-mêmes ^^

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
24 mai 2006 à 06:28:32

pour les items aussi exact j´avais pas pensé ! lol

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:27:29

Ce genre de discour a au moins l´avantage de nous prévenir que le groupe en question a un niveau intellectuel des plus bas.

Moi le groupe qui propose " Cherche groupe pr coop no noob, no leavers" , je sais au moins que je vais l´éviter à tous prix.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
24 mai 2006 à 09:52:36

Souvent ceux qui mettent no noobs no leavers, c´est souvent parce qu´il a eu deux G/M sans commentaires (je sais je fais des généralités), avec un leav pour toutes les raisons habituelles et un mettons une erreur 007.

C´est plus parce qu´il en a marre, et des fois ca se rescent dans le message (mais il a plus de chance d´en prendre un!)

Perso, je préfère l´annonce classique :"R barrage/pet cherche team barrage, TS dispo" (elle doit rappeler des souvenirs celle la^^), ou lorsque vous avez deja deux trois personnes, préciser qui vous chercher et pourquoi.

Et je suis d´accord avec mick, je prendrai tout de suite une persone qui a prit la peine d´écrire en francais, souvent ca fait deja un bon tri! Et rarement accepter les candidatures spomtanées, du genre t´as deja 3 G et il reste deux places pour les moines, et ta quand meme que les guerriers qui s´invitent!

Max67680
Max67680
Niveau 6
24 mai 2006 à 09:59:07

Moi je prend les mercenaires :-)
Ils sont bien plus inteligent que certains souvent

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:22:39

d´accord avec max... perso j´ai fini ENORMEMENT de quetes ou meme des coop pas facile des fois avec les merco...
Eux aux moins, ils savent suivre un ciblage, il écoute les bons conseilles puisqu´ils suivent le joueur, il ne rush pas... et j´en passe vous connaissez la suite...

si qqn dit : cherche groupe no noob, moi je n´irais, et justement parce que je n´en suis pas un MOI, contrairement aux PGM qui demande ^^

lust94
lust94
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:26:22

moi je vais donner mon avis(osef je sais mais bon)

avant de traiter quelqu´un de noob il faut savoir que tout le monde l´a été (sauf moi :sournois: )et je trouve sa dégeu heu pas prope que l´on dise ce genre d´expression !! !surtou dans GW les noobs n´existe pas mais des débutans oui !!

abat le mot noobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
(en revanche des les fps noob existe)

bon maintenant il y a toujours des gens sympa qui aide les débutants !( je debute un peu mais j´aide ceux qui debute vraiment)

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
24 mai 2006 à 12:33:05

Les mercenaires ne "ruch pas"? Lol on doit pas avoir les même... perso quand alésia part au milieu de la mélée ou d´un autre groupe de monstre pour ressusciter un de ses pêtits copains j´appelle çà du ruch, enfin c´est peux être juste une différence de vocabulaire entre nous.
Et puis votre débat sur les pro et les anti noob a déjà été fait mais bon...
Jouer en guilde les mecs, ou à 2h du mat, en général y´a moins de jeunes sans cervelles et il reste au pir que les vieux c...

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:51:49

oui quand il s´agit de rez elle fonsse, mais il suffit de rester un peu loin et elle n´y va pas... enfin moi j´ai jamais de problème ou rare..

La vidéo du moment