Il y a farmer et farmer, bon si un joueur aime bien de se faire les minos 2h de suite c´est sa vie, ca sert a rien aux yeux de certains mais pour lui ca lui permet de faire ce qu´il veut genre une belle armure ou c´est moi le plus riche...(Ils font ce qu´ils veulent)
Le farming inutiles, je diais pas ca, quand j´avais pas un rond et que je ne jouais pas depuis longtemps, et bien j´étais content de ces betes farm de trolls/griffons/minos, ca m´a rapporté de la tune et pas mal de gold, j´ai pris toutes mes armures, etc...
C´est sur que c´est vite lourd, mais pour bcp je pense que loe farm n´est pas que la tune, deja je prefere sur un gold^^, mais c´est surtout le fait de trouver de nouvelle technique, nouveaux lieux, et ca c´est vraimant marrant je trouve, c´est te creuser la tete a faire un bon build meme si tu parts d´un deja existant ou encore reussir des farms assez dur, genre un solo fissure N/M 55 (un ex).
Le fait aussi de faire des duo ou des trio, avec evidemment des nouveaux build, c´est tres marrant, et de les affinés!
La farming mort, je ne pense pas seulement, seulement bcp de choses ont deja été decouvertes dans prophécies et puis je pense que joueur comme moi sont pour le moment fort occuper avec factions, j´ai pas encore tout visiter et le challenge pour le farm est pas mal car c´est super dur, j´ai resussit quelque farm en solo mais c´est pas tres concluant par contre en duo ou en trio, et au niveau gold, etc. ca tombe.
Bref je pense que le farming soit mort c´est juste que les joueurs cherchent du nouveaux.