CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon CV pour guild wars

Daedras_67
Daedras_67
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:39:04

Bonjour confrère gamers, je souhaiterai intégrer une guilde dans guildwars Prophecies et Faction, une guilde active avec GvG, PvP, Hall, Cape, Forum, N´importe qu´elle classement, mais avec plus de 5 joueurs dans la guilde ( :hum: ), et pas une guilde "Fantôme", c´est à dire qui fait genre
guilde active alors que personne n´ai jamais connecter.

Je joue à Prophecies depuis sa sorti et a Faction depuis plus d´une semaine, je suis un joueur sérieu, amicale, et actif mis a part le fait que je travaille en journée, et que je n´accorde pas tout mes week-end aux jeux (j´ai une vie à coté).

Donc voila si j´en ai convaincu certain laisser moi votre e-mail ou votre pseudo et je vous contacterai en privé in-game.

Amicalement

_balthamos_
_balthamos_
Niveau 4
23 mai 2006 à 18:49:01

je suis membre de la team NHFU
on est une bonne trentaine, plutot orientés GvG et PvP..un peu de tombo...
mon IG : Ylle Khelios

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:01:55

:salut:

et bien si tu cherches une Guilde active avec pour mots d´ordre

- Bonne ambiance
- Bon langage
- Entraide

viens te présenter sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-472408-1-0-1-0-0.htm

nous sommes une soixantaine et actuellement nous sommes dans une Alliance qui regroupe 8 Guildes lesquelles ont à cet instant engrangés quelques 1.717.000 pts Luxons (et oui nous aimons les tortues ^^).

Rien n´est imposé chez nous, certains font du PvE, d´autres du PvP ou du GvG.

Des escarmouches sont assez régulièrement mises sur pied et personne n´a encore réussi à "poutrer" notre bon Maître :sournois:

Des sorties aussi, souvent le vendredi ou le mercredi soir (Fissure, UW2, etc...) :banzai:

Mais le principal est que tu joues selon ton désir du moment et toujours dans la limites des 3 préceptes énoncés plus haut :ok:

Je pense (hélas) être notre doyen (voir mon profil) et il y a quelques membres d´environ 14 ans :cool:

Alors n´hésite pas à venir faire un tour chez nous.

:bye:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:29:30

Je vais avoir du mal a te convaincre apres se qu´a dit Oli_the_fool mais bon^^ j´essaye canmeme.

Alors nous sommes une 20ene de personnes dans la guilde, assez actifs, nous sommes plutots orientés PVE mais avons pour but prochain de faire beaucoup de PVP et GVG. Nous fesons partis de l´allience "Les Nations Orriennes" et nous sommes Luxon^^.
Nous organisons des soirés UW,Fissure etc... Pendant les jours feriés ou quand beaucoup de personnes sont disponibles.
Nous organisons des escarmouches avec les autres alliés de l´allience et nous nous tapons beacoup de delire sur TS^^.
Nous sommes une guilde basé sur l´entraide, et la bonne humeure. L´age moyen des personnes dans la guilde est de 23 ans et la plus jeune c´est moi (et oui, 12 ans^^)

Pour me contacter: Banferi Kunliskod

Voilà, je t´ai tout dit plus ou moins (je crois), si tu as un doute ou quoi que se soit, demande moi ;)

Daedras_67
Daedras_67
Niveau 2
23 mai 2006 à 22:48:42

et bien merci pour vos proposition mais j´ai trouver une guilde simpathique qui ma tout de suite bien accueilli merci encore

La vidéo du moment