CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[débat] la mentalité de gw...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:04:33

Draco pas content aujourd´hui. :o))

Sinon, c´est vrai j´ai créé un Topic de Ventes il y a quelques temps, et là je vote "Non", ça fait un peu c** mais bon, étant donné que Factions m´a déçu, et que je ne fais plus de PvE ou presque plus, et ben les Topics de Ventes/Achats ou autre je men passe bien. xD

Mais inon, pour le bien des vendeurs et des acheteurs, je vous conselle d´aller sur les forum de Mondes-Persistants, c´est là que vous pourrez vendre/acheter le plus facilemen. :ok:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:08:47

Tu me demandes de pas la ramener Draco, mais question faire chi** le monde t´es le roi :oui:

Tu te prends pour qui pour juger des actions des gens comme ca ? Alors c´est classe plié rangé, Ratchet est un boulet, moi je me la ramene trop et tous les mecs qui ont vote non sont des moutons -ou en tout cas 80%) :hum: ...

PS: je n´ai jamais creer de topic de vente, et n´ai que rarement passe mon temps a vendre IG (du coup les inventaires de mes persos font office de stock :gni: mais bon :rire: ) :hum: ...

froltom
froltom
Niveau 43
22 mai 2006 à 23:21:33

"plus de flood que de vente"
Tu sais les cannaux locaux ne sont ni fait pour le flood et encore moins pour la vente :sarcastic:
Je trouve sa un juste retour des chose maintenant...
Vous rappelez vous toutes ces personnes qui rallaient que vous polluaient le canal local par vos ventes/achats et que de ce fait était obligé de le couper ?
Et maintenant c´est les personnes qui vendent/achete qui rallent contre le flood sur ce meme canal qu´ils ont meme floodé et polluer avec leurs ventes/Achat et qui rallent car ils doivent le couper ?
Et bien moi je vais dire une chose :
Bien fait pour votre gueule.
Vous n´aimez pas que l´on vous pourrisse le canal ? Et bien ne pourrissez pas celui des autres.

PS : Je n´ai jamais floodé les cannaux ni pollué, mais je trouve que c´est bien ce qui se passe les raisons ne sont pas bonne mais les consequences je les trouves jouissives...

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:28:03

:rire:

bien vu Froltom :lol:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:35:03

Pff je suis complètement dégoûté des attitudes de certains. Bien content de sélectionner mes groupes en ascension j´ai de plus en plus peur de grouper avec n´importe qui. Vive les ranks. GG à Arena qui a quand même inséré un lieu élitiste dans Guild wars où les boulets ne sont pas les bienvenus.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:37:38

Alors pour moi la mentalité GW c´est ça : ça te fait plaisir d´aider quelqu´un qui débute et au final t´en ressors hyper déçu. Encore une preuve que dans la vie, il ne faut rien mais vraiment rien attendre de personne.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
22 mai 2006 à 23:40:13

La mentalité de Guild Wars a des représentants pour chacun de ses travers :

Snake_MGS2 : "Je suis un RoxxXXxxoR, je suis célèbre et je pisse au moins deux fois plus loin que toi, IRL ? Connais pas. De toutes façon t´es un noob, je te regarde de haut, moi je poutre e, inter avec les MATH, alors, toi, tu sux, c´est obligé."

Dorcas : "Respectez mon rang virtuel ! On n´est pas dans un jeu, alors respectez moi. Comme des adultes bandes d´unranked qui poutrent des r6+ dans leurs rêves !"

Dracosaure : "WTS 100k +50ectos ROXXXOOOR STUFF WTS 100k +50ectos ROXXXOOOR STUFF WTS 100k +50ectos ROXXXOOOR STUFF WTS 100k +50ectos ROXXXOOOR STUFF WTS 100k +50ectos ROXXXOOOR STUFF WTS 100k +50ectos ROXXXOOOR STUFF WTS 100k +50ectos ROXXXOOOR STUFF ! Comment ?! Tu trouves que 100k c´est trop pour un Artefact de Flint ? Nooooooob ! LEs autres sont là pour m´acheter mes items roXxXor, que je puisse pisser 5 fois plus loin avec ma FoW roxXxor armor"

L´esprit de mai 2005 est bien loin. Depuis que des pseudos PGM en manque de reconnaissance réelle sont venus se chercher une vie sur Guild Wars. Ils ont complètement pourri le jeu en le rendant à leur image.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:41:53

Mon post là-dessus était purement ironique, tu n´as simplement pas été assez intelligent ou évolué pour en puiser les subtilités. :)

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
22 mai 2006 à 23:50:57

Dracosaure :d) Toutes tes attaques contre ceux qui disaient non pour faire de ce forum une succursale de canal flood commercial (Blanc et rouge) de Guild Wars m´ont amené à penser ça de toi. Après, tu as peut-être des qualités in-game. Mais bon, quand je t´entends parler de "lieux élitistes sans boulets", je me dit que tu t´enfonces tout seul. Ce n´est pas Arena qui a inséré des lieux "élitistes" (Tu parles d´une élite, sort un peu, tu verras ce que c´est vraiment l´élite, nous n´en faisons pas partie) mais tous simplement les nolifes qui se sont regroupés ensemble pour s´inventer un monde où ils n´ont pas échoué comme dans le monde réel. Et dans leur secte de boulets, ils se proclament meilleurs que les autres sous le simple critère qu´ils ont farmés plus que les autres et empêchent les joueurs normaux de jouer pour s´amuser.
Ce sont EUX les boulets.

Maintenant, prouve moi le contraire, et je te présenterai mes excuses, àtoi comme aux autres et j´arrêterai de poster sur ce thread et ce forum. Mais je doute que tu arrives à me prouver que ce ne sont pas les Nolifes qui se prennent pour des PGM qui veulent pisser plus loin que les autres à cause d´un manque IRL qui ont pourri l´esprit de GW...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:17:13

Lol belle leçon de morale mais mon tigrou je l´ai eu en jouant modérément, j´ai une vie, une copine, et je me démerde bien en classe, donc tu vois pas besoin de jouer 24/24 pour avoir un rank :) D´acord, tu as entièrement raison, il existe des tarés qui passent toute leur vie dessus, c´est débile j´y consens. :)

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
23 mai 2006 à 00:50:23

Alors, d´une, je te présente mes excuses, et de deux, je m´excuse encore plus platrement pour t´avoir mis dans le lot de ces derniers. Tu n´étais pas du tout le profil que je visais. Franchement, je me suis complètement planté sur ton compte. Bon courage pour la suite :)
Et encore pardon.

Par contre, Snake_MGS2 est irrécuprérable, c´est une certitude. Pour Dorcas, le simple fait qu´il ait fait un topic pour geindre parcequ´on ne respectait pas son rang virtuel le met dans la même catégorie.

Encore désolé de t´avoir mis au même "niveau" qu´eux. Tu fais partie en fait de eux dont le plaisir de jeu a été gâché par de telles pratiques.

Et je pense que je vais un peu plus réfléchir avant de poster des âneries sur ce forum désormais, même de poster tout court...
Je déteste tapper sur ceux qui n´ont rien fait, et encore pire lorsque ce sont ceux que j´été censé défendre...

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
23 mai 2006 à 00:54:01
  • de ceux
  • j´étais (bouh) censé

Et bonne nuit à ceux qui aiment jouer pour s´amuser, que leurs rêves soient pleins de victoires et de butins miraculeux :)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:03:48

Bah j´avoue que je ne joue pas souvent genre y passer des heures et des heures dessus mais jaime bien gagner quand même je ne joue pas que pour m´amuser^^

Oups j´ai perdu ta confiance là xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:33:51

Je n´ai jamais créé de topic de vente(voire même de topic tout court) sur ce forum. Je ne me sens, mais alors là, vraiment pas du tout, par les quelques remarques de ceux qui votent "oui". Donc, je le répette: non à la pollution sur ce forum :)

Et sinon, quant à la mentalité, je n´y fais pas trop attention. Depuis quelques mois, je ne joue qu´avec ma guilde, les gens que je connais et les mercos. Le reste, je ne veux même pas en entendre parler; je préfère réussir la coop/quête/etc que me faire traiter de "gro noob lol lol ptdr rofl mdr(j´en passe et des pires)". Donc, oui, la mentalité de GW est pourrie dans l´ensemble, mais non, je ne m´en soucie guère :-)

Quant aux arènes aléatoires, ce n´est vraiment pas le lieu pour chatter, donc je ne lis même pas ce qu´il s´y dit. Je ne savais donc pas que c´était le rendez-vous de tous les boulets désoeuvrés ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:34:37

:desole: pour le double post: rajoutez "concerné" après "pas du tout" ^^´

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
23 mai 2006 à 08:07:22

Bah moi je fais souvent les arènes aléatoires et dès l´arriver je fais "commencer". J´en ai marre de voir les messages genre "otut le monde en slip sur la plage" ou "dance party tout le monde est invité" (Bien entendu, out cela écrit en language SMS...)

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
23 mai 2006 à 08:38:43

Moi non plus je n´ai jamais fait de topique de vente ni dec ommmerce meme avec mon ancien compte :fete:
et j´ai voter non... avec un petit ps mais bon.
Bon sinon pour les boulets y en a tout de meme plus dans l´eden plus on avence moi y en a...

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
23 mai 2006 à 08:58:59

Ha Ha Ha , je peux vous dire que plus loin dans factions en Pve on se retrouve parfois tout seul ou a deux dans certaines villes et c´est un silence de cathedrale , on regrette les discussions des villes de debut .

De plus dans les villes pour les dernieres coop il n´y a pas beaucoup de monde et on le regrette ; mais c´est sur les discussions restent civilisees .

Vincella
Vincella
Niveau 4
23 mai 2006 à 09:26:24

Bonjour,

certains se plaignent de ceux qui delire sur le canal local (peur du RP :question: ) ou qui mettent des annonces "qui pour quête machin ?" . Dans ce cas la, a quoi sert ce canal ? et si ca vous gêne tant que çà pourquoi est-ce que vous ne le decochez pas comme cartains? Personnellement je met souvent des messages pour trouver un groupe pour les quetes et ca me fais bien marrer ceux qui envoient des conneries sur ce canal...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
23 mai 2006 à 09:28:34

"Franchement, coup de gueule envers ce superbe jeu qui se dégrade royalement. La mode est de plus en plus au flood tout court sur les canaux locaux (plus de flood que de vente je trouve maintenant), mais du flood de gamin de 10ans"

Laissez moi rire les poteaux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :ouch:

Moi je joue et je trouve pas que le jeu se dégrade :fete:

Quand tu joues ya pas de flood, t´as pas le temps ou t´es mort :rire2: et tu mates ceux qui sont encore vivants :honte: et tu peux flooder à loisir.

Le reste c´est du pipeau :banzai: de la branlette

Corsica84 le nouveau Roi du forumtopic à enterrer d´urgence avec la Pelle Ethéréefais ton boulot mais bien

Sinon bon jeu à tous et quant à l´auteur du topic de la mort qui tuetu dois pas jouer souvent et tu passes le plus clair de ton temps dans les avant-postes

"superbe jeu qui se dégrade royalement" ça veut rien dire ton charabia, c´est toiqui te dégrade royalement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment