CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recompences balthazar kestion :|

keaver
keaver
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:11:47

bonjour a tous :) je voudrais savoir une chose qui me turlupine pas mal!!

Les competences debloquées grace aux points de balthazar sont elle utilisable avec notre perso PvE ou uniquement avec un perso PvP?

Je vois baucoup de joueurs a fond sur ces point dont je ne voi pas l´utilité sir ils sont seulement utilisable pour les perso PvP donc j´ai un doute :|

merci de me repondre (si vous le faites:p)^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:12:48

Les skills débloqués avec les baltha sont uniquement pour le pvp, sinon tu peux débloquer en pvp, et le skill sera débloqué à tout les marchands de compétences, sauf les skills élites

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 mai 2006 à 21:00:11

Je vois baucoup de joueurs a fond sur ces point dont je ne voi pas l´utilité sir ils sont seulement utilisable pour les perso PvP donc j´ai un doute :|

:d) l´utilité c´est de pouvoir débloquer toutes sortes de choses beaucoup plus vite qu´avec un perso pve :lol:
Exemple : les élites, pas besoin d´aller les chercher, les compétences pas besoin d´avoir 1k, les runes, pas besoin d´attendre la chance de les trouver (car acheter une rune au marchand ne la débloque pas il me semble), les améliorations perfect ne coute que 1000baltha contre des 100énes de K pour certaines en pve, etc....

Les baltha, c´est de l´économie de temps et d´argent pour celui qui veut être efficace en pvp :)

tange95
tange95
Niveau 47
21 mai 2006 à 21:27:34

C´est une bonne chose les points de balthazar, par exemple j´ai quasiment toutes les competences elites et non d´un nécro alors que mon nécro pve n´à jamais dépassé le lvl 5..
Lors de match de guilde, en ayant dévellopés tous les skills, tu peux à volonter adapter ton perso pvp à la demande de ta guilde..

Maintenant, il est vrai, on me demanderai de jouer le nécro, j´aurais le build mais pas l´expérience qui va avec ...

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:50

les améliorations perfect ne coute que 1000baltha contre des 100énes de K pour certaines en pve, etc....
:d) Acheter l´amélioration ne la débloque pas

keaver
keaver
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:11:25

merci pour ces reponses mais ce n´est pas assé clair sur un point excusez moi d´insister je veux vraiment etre sur...ces recompenses se debloque pour le pvp seulement okay...mais ossi pour le PvP du perso PvE avec lekel je les ai debloquer ou seulement pour un perso PvP ke je crai(ceux ki sont deja lvl 20 des le debut koi)

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:15:58

Non les compétences, les améliorations ou runes que tu débloques chez un prêtre de Balthazar, tu ne pourras les utiliser que pour les personnages PvP que tu créeras (ceux qui commencent lvl20).

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:36:50

Il faut aussi penser qu´il y des joueurs qui jouent uniquement en pvp et qui n´ont aucun perso pve pour débloquer tous les items et les skills.

keaver
keaver
Niveau 7
22 mai 2006 à 14:54:55

en gros l´interet c´est la possibilité de debloquer des competence grace a ces recompenses dans le but de fair un otre perso pvp par exemple je suis un G/M et je voudrai bien fair un R/E pour aider ma guilde kan il y a besoin donc je debloque des competences rodeur ou envouteur avec mes recompences et ainsi je peut crer de suite un R/E bouré de competence c bien ca?

arachanox
arachanox
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:26:52

Oui, mais faudra les acheter :)
Mais, je comprends pas pour les elites, on doit les capturer, pas les acheter, si? :doute:

keaver
keaver
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:06:14

je pense pas que ca s´achete...je pense ke le seul moyen est en effet de les captuer et c pas toujour facil^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:30:27

Tu peux les acheter avec des points de balthazar les élites^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 mai 2006 à 19:39:52

GuGus963 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les améliorations perfect ne coute que 1000baltha contre des 100énes de K pour certaines en pve, etc....
:d) Acheter l´amélioration ne la débloque pas

:d) comme les runes alors, autant pour moi j´ai jamais acheté d´amélio ^^

Arachanox bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 17:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, mais faudra les acheter :)
Mais, je comprends pas pour les elites, on doit les capturer, pas les acheter, si?

:d) en pve tu les achétes indirectement, en payant le sceau de capture :)

La vidéo du moment