Carline
Faut que ta liberté s´arrête là ou commence celle des autres. Si t´es pas foutu de lire des règles, c´est ton problème, pas le mien.
Y´en a à qui ca gonfle de voir des topics de ventes. Non mais j´ai un vote bon sang ! Si vous n´êtes pas content mais cassez vous, je ne vous retiens absolument pas. Non mais parce que si vous voulez avoir un forum strict, avec moi, c´est pas compliqué.
Désolé de faire de la politique mais on dirait la gauche la : juste bon à critiquer, mais rien à proposer.
Et le truc des points.
Je suis persuadé que si j´avais dit:
Une erreur : carton jaune - deux erreurs carton rouge.
Ou pour les infractions d´écriture : une erreur : avertissement, puis carton jaune puis rouge.
... personne n´aurait dit quoique ce soit. Forcément, y´a des chiffres et il faut mettre en contact deux neurones et c´est vrai que c´est dur. Non mais franchement, c´est pas compliqué. Ou alors c´est que vous êtes tous crétins.
Franchement, je ne vois pas d´autres explications.
La vie c´est ca mes cocos. En 2007, y´en a qui seront content et d´autres pas. Pour les JO, les francais ont été dégoutés et les anglais content.
Il est rare que dans un vote, il y´ait 95% / 5% (et encore, y´aurait toujours les 5% pour gueuler).
Quant à toi psycho, mettre 87 ans dans sa carte ... ca montre déja ton niveau.
Ensuite, pour les topics bloqués et épinglés, c´est moi et moi seul qui décide. Je n´ai pas à me justifier !
Pour en finir avec ta solution Draco, si tu avais commencé par la, on aurait éviter bien des gueulantes inutiles ...
Mais ca me parait bien, je vais faire un vote de 48 h