Bonjour a tous.
La guild The Chaos Dragons [TDC] recrute. Cette guild fut crée le 9 février 2006 par un pote et moi. Bon nous ne sommes que deux (je sait c´est pas beaucoup mdr), mais nous nous sommes enfin décidé a recruter. La guild comporte une cape, mais pas encore de hall (le temp de le choisir avec nos futurs membres).
Nous faisons partis de la faction Kurzick, mais n´ayez crainte nous vous demanderons pas de ROXXER les points Kurzicks comme des fous toutes la journée
.
La guild ne sera faite que pour l´entraide et la bonne humeur.
Cependant (faut quand meme quelques conditions
), nous ne vous demanderons que c´est quelques points:
-toujours essayer d´être de bonne humeur, guild wars est tout de même un jeu avant tout.
-essayer de se connecter au moins tout les 2-3 soirs.
-et surtout être toujour pret a l´entraide.
-interdiction total des insultes, qui entrainera un ban directement.
Nous voulons 10 officiers pour le moment, il reste donc 9 places de libres. Si vous avez fait vos preuves au seins de la guilde, vous passerer au grade d´officier.
Niveau sorti, nous pensons faire du GvG, des sortis en UW ou en fournaise et pourquoi pas du PvP. Cependant la guild reste principalement PvE. Lors des GvG nous demanderons tout de meme un certain calme (enfin trés certain mdr).
Nous recrutons que vous ayez les deux GW ou qu´un seul des deux.
Voila en espérant ne rien avoir oublié, et désolé pour les fautes d´orthographe, ce n´est vraiment pas mon fort
.
beaucoup d´avance.