CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guild} Vodka conecting people

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:48:38

Bonjour a tous !

La guild vodka conecting people ne va pas tardée a étre creer il y aura deux chef : moi (levantine) et effray (on alternera lui et moi :p ) .
Donc ci certain d´entre vous voudrez deja venir se sera avec un grand plaisir .
Des postes d´officers seront present mais il faudra faire ses preuves avent d´y acceder .
Bon et bien je commence la description de cette guild:

- De noubreux GVG seront fait gagner ou perdre ont ne bessera pas les bras ! Il y aura egalement des arenes 4vs4 et des tournois bien entendus . Au sujet de Team Speak je ne pence pas que se sera obligatoire mais seulement conseiller donc meme ci les membres ne possedent Team Speak ils pouront participer au GVG nous leur demandons seulement de savoir cibler et magner leurs personnages a la perfection . Pour ce qui est des RANK je pence pas que nous en tiendront comptes étant donné que on peut en acheter ... Mais il serviront surement a determiné la priorités des joueurs en GVG .

- Qui dit gvg dit bien entendus pve ! Et oui nous feront egalement des quetes , des runs , des fissures de l´uw tous ensemble .

- Interdiction formel de utiliser le language SMS, de flooder , d´insulter ... Bref un languauge et un comportement corect .

- Un systeme de vente sera mis en place au hall que nous acheteront dés le debut :p

- Au fur et a mesure le hall sera ameliorée en achetant des marchand des entraineurs etc ... Les membres pouront participés financierements pour que la guild devienne exellente mais bien entendus ce n´est pas obligatoire .

- Les officier ainsi que les memebres volontaires pouront vous rusher , vous aider ou meme vous estimer votre objet que vous venez de trouver .

- Une embiance absolument délirante tous en étant serieuse lors du pvp . Nous feront des fetes en danceant , chantant et certains pouront meme prendre lors de la fete le poste de compteur qui raconte une histoire drole effreyante envoutante... Bien entendus ce role sera offert a tous les membres ayent une histoire a raconter . Lors de ces fetes il y aura egalement de la biere a volonté !
Ces jores de fetes seront surtout en soirés pendant les vacances pour que chaque joueur puise en profiter !! !

- Un site et un forum sera ouvert pour mettre au point une strategie pour le PVP , voir votre liste de personnage , proposé un build ou pourquoi pas discuter de tous et de rien en sirontent une bonne vodka !

- Pour ce qui est de la cape effray est en trins d´en faire une toute jolie mais il y aura des votes pour savoir ci vous voulez changer de cape et pourquoi pas poster une screen d´une cape que vous aimeriez avoir sur notre forum !

Bon eh bien je pence avoir dit la majoritée des choses que effray et moi allons faire dans notre guild les [VCP] .

En esperent que notre guild fontrionnera grace au recrutement et au dynamisme des membre qui y seront intégrés. Experts , Grands joueurs , amateurs ou pourquoi pas tous nouveaux il y auras de la place pour tous du moment que vous respecter les criteres que j´ai cité en haut.

A tres bientop donc poster votre IG sur ce forum et nous vous contacterons lorsque la guild sera prete c´est a dire surement ce week-end .

PS : Ci j´ai oublié quelque chose d´importent n´esite pas a y remédié effray .

Vodka conecting people .

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:48:59

Le nom me plaît :D

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:50:19

:ok: Bonne chance.

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:59:34

Merci j´y est mis tans de bon coeur pour remplir cette fiche :p . Oui le nom c´est l´iddee de effray et vus que il n´y a rien de meilleur que de siroter une bonne vodka j´ai aprouvé .

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:34:09

émouvant tout ce coeur mis a l´ouvrage. :rire:

Toni88
Toni88
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:55:24

Moi je suis intéréssé, mais pourrais tu me donner ton IG?

MErci.

PS: ce qui me plait aussi c´est le nom mdr.

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:57:21

Bien sur mon IG c´est lucia dark angel et effray c´est effray lan la ont est pas conecté mais demain ont sera la .

Toni88
Toni88
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:58:47

Oki bein alors j´atendrais demain :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:58:49

joli topic :ok:

longue vie à votre Guilde :cool:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:15:21

Pareil que mon voisin du dessus :lol:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:19:29

+1 Oli egalement :oui:

startofix
startofix
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:23:16

c´est une guilde vachement simpa mais je suis partit puisqu´il allait devenir kurzicks et moi luxons,je vous conseil d´y allez!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 mai 2006 à 19:23:25

dommage la faute dans le nom (conNecting) mais j´adore sinon :lol:

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:26:55

Oh mince ... faire une faute dans le titre effray vas m´assassiné ...

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:28:47

Ben on a pas encore décidés vraiment ci on allai etre kurzick ou luxon faut que je voit sa avec effray justement (sorry pour le double post)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:43:21

je suis desole mais faire de la pub pour nokia me plait pas du tout :hum:

mais nan ralalahh je plaisanteuuuuuh :rire:

allez et bonne chance :ok:

Effray
Effray
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:32:18

Deux n a connecting max mais bon le nom est déja pris malheuresement :snif:
Donc on va devoir en trouver un nouveau :) et sinon très jolie présentation levantine :p et merci pour vos encouragements

Toni88
Toni88
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:12:49

Desoler, je ne ferais pas parti de votre guild, je viens de rerentré dans l´une d´un pote, désoler.

Sinon bonne chances a votre guilde.

Effray
Effray
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:04:00

J´ai une bonne nouvelle le nom vodka conecting people n´est pas prit donc ta eu raison de faire une faute :) et la guilde est crée il n´y a toujours pas de hall je préfère attendre l´avie des futurs membres pour qu´ils m´aide a le choisir

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:24:54

:lol: Pour une fois que mon orthographe ... legendaire sers a quelque chose mdr

La vidéo du moment