krauser232 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 03:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nos ennemis ne sont pas les arabes ou les musulmans ou tout autres personne qui ne croient pas en dieu?
Qu´est que ca veut dire?
1-je me sens insulter,étant moi même un musulmans de lire une pareille sottise.
Explications recquise:
2-C´est totalement faux,les musulmans croivent en dieu est son de nos jours bien plus croyant que la plupart des crétiens(en ne visant personne bien sur)!
Et voila le profil type du gars qui connaît rien et qui fait le "provoqué" parce que soi-disant on attaque sa religion (qui est d´ailleurs la seule religion valable selon ces gens là), alors qu´il ferait mieux de relire pour s´apercevoir qu´il est fait référence aux croisés du Moyen Agen qui eux, combattaient les Musulmans.
Tout ce que Jacen a dit c´est que contrairement aux fameux "croisés", sa guilde ne combat pas les Musulmans :/
Alors Krauser, plutôt que de faire ton offensé comme bien des gens de ton genre le font (je parle bien évidemment de l´affaire des caricatures, m´enfin bref, passons), apprends à comprendre autrui.