CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon build moine ^^ réduit a néant :p

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:35:21

jouant moine en arène pvp, je me suis rendu compte vite fais que tout les moine (enfin pratiquement tous) jouait le meme build (moi le 1er), qui faut le reconnaitre, est plutot bon

http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=963

donc déja le topic est pour ceux qui ne le connaissaient pas, mais ensuite, l´ayant jouer un ptit moment et connaissant ses faiblesse, j´me suis dit j´allais faire un contre build :p

riende plus simple en fin de compte car, oui ce moine peux facilement résister a 4 personne déchainer sur soit pdt des heure, mais avec un build fait pour le contrer (ne penser pas qu´il sera inutile, en arnère on tombe plus que sur des moine comme ca) il ne feront pas long feu...

avec un Env/N, le max en domination et en malédiction, ce qu´il reste où vous voulez, prenez abolition des enchantement (qui fera sauter tout les enchantement qui le protégeait) retour de flamme et esprit malveillant, a balancer immédiatement après l´abolition (10+15+15 =40 de mana, parfait ^^) le moine tentera alors de se healer avec ses revers de fortune, se prendra 150 de deg, recommencera, 300 et avec les attaque sur lui des gros guerrier, mourru le moine ^^

pas la peine de venir raler, dire que ce build est nul, il sert juste à éliminer le moine "invincible qui heal aussi les autres" dès le début de la partie, après vous pouvez aussi réduire l´équipe adverse avec d´autre sort, mais ca je vous laisse les trouver ^^

ps : sceau sacré est parfois remplacer par mantra de rappel dans le build du moine, mais ca reviens au meme ^^

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:41:39

:bravo:

xler13
xler13
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:48:22

Un moine qui gère son build, ne tombe pas au piège du retour de flamme, un Anti maléfice et zooo

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:51:21

jouant moine en arène pvp également ^^, je me suis rendu compte que un M boon est plus efficace qu´un linker...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:51:38

lol, aucun ne le prend :p

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:00:12

"personne ne le prend" => contemplation de la pureté en boon et c´est réglé

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:03:54

En plus maintenant ya l´elite briseur de sorts =) ça aide pas mal mais je connais pas encore assez ces effets

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:06:17

"maintenant ya l´élite briseur de sorts" ?

il y est depuis longtemps v_v

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:11:40

lol me suis trompé dsl je voulais parlé de retrait des maléfices qui peut etre sympa lol et non briseur de sort :non2:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:13:34

mais essayer, vous verrez ^^ et de toute facon meme si il l´enleve, il reste toujours le SS , et sans ses enchantement, il peux pas correctement se healer (avec des sort de protect, normal), ce qui donne une bonne boucherie ^^

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:49:58

@xardas : dsl alors ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 19:32:35

:lol: tu vas rire mais j´ai jamais vu un moine utiliser ce build en arene, c´ets tjrs un boon (plus ou moins bon :lol: )

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:36:54

a ouais ? :x
moi je vois que ca... j´les reconnais immédiatement vu que j´ai jouer 2 semaine ce build... le mec il te sort que des revers de fortune, gardin et rétablissement total (ou partiel, si il utilise mantra de rappel) et une fois fait sauter les enchantement, il meurt presque immédiatement... pas de doutes, moi c´est bien eux que je vois :s

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:00:55

Heu Mick jevxu pas etre méchant mais pour trouver un moine qui joue ce build de merde faut se lever de bonne heure :lol:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:11:09

un build de merde ? -_- teste le en arène... tu vas voir...

au début aussi j´le trouvais pourris, mais en fete pas du tout... tu heal de 100 a chaque coup, t´as du mana quaziment a l´infini, et c´est meme très rare que quelqu´un de ton équipe meurt quand tu joue avec... donc build de merde... je sais pas ce qu´il te faut...

sur au panthéon il tiendrait pas, mais en arène, étant donné que "la technique" c´est "on explose le moine en 1er, et parès ce qui reste" ce build foncitionne a merveille, avec des équipe aléatoire, j´ai meme battu des mec de l´arène par équipe sans trop de difficulté (en ayant une équipe complétement aléatoire)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:12:48

Tu as pleins de skills de protection dans ce build, mais les skills de soins ils sont ou? -_-

Là quand o nte soigne tu gagnes +14%, les soins sont plus efficace et tout et tout, mais y´a pas de sorts de soins :-d

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:02

Excuses moi j´avais pas pensé à l´arène en effet ^^

Dsl :non2:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:15:49

faveur divinie... chaque fois que tu lance un sort de moine sur un allier, il est healer et avec bienfait divin, on est healer de je sais pas combien de point en plus... faut juste mettre a fond en faveur divine et en protect, et ca marche tout seul

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:17:36

c´est sur qu´au panthéon, où tu crois des envouteur de partout, tu fera pas long feu... on vire tes enchantement, et c´est foutu (tu met 15 seconde environ a te les remettre, mais en 15 seconde si tu fait rien t´es déjà mort...) mais en arène, étant donnée que la population d´env est plutot faible ^^

La vidéo du moment