jouant moine en arène pvp, je me suis rendu compte vite fais que tout les moine (enfin pratiquement tous) jouait le meme build (moi le 1er), qui faut le reconnaitre, est plutot bon
http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=963
donc déja le topic est pour ceux qui ne le connaissaient pas, mais ensuite, l´ayant jouer un ptit moment et connaissant ses faiblesse, j´me suis dit j´allais faire un contre build :p
riende plus simple en fin de compte car, oui ce moine peux facilement résister a 4 personne déchainer sur soit pdt des heure, mais avec un build fait pour le contrer (ne penser pas qu´il sera inutile, en arnère on tombe plus que sur des moine comme ca) il ne feront pas long feu...
avec un Env/N, le max en domination et en malédiction, ce qu´il reste où vous voulez, prenez abolition des enchantement (qui fera sauter tout les enchantement qui le protégeait) retour de flamme et esprit malveillant, a balancer immédiatement après l´abolition (10+15+15 =40 de mana, parfait ^^) le moine tentera alors de se healer avec ses revers de fortune, se prendra 150 de deg, recommencera, 300 et avec les attaque sur lui des gros guerrier, mourru le moine ^^
pas la peine de venir raler, dire que ce build est nul, il sert juste à éliminer le moine "invincible qui heal aussi les autres" dès le début de la partie, après vous pouvez aussi réduire l´équipe adverse avec d´autre sort, mais ca je vous laisse les trouver ^^
ps : sceau sacré est parfois remplacer par mantra de rappel dans le build du moine, mais ca reviens au meme ^^