Bon voila, il y a environ 30 minutes, ne sachant pas quoi faire sur GW, je me suis crée un perso PVP pour l´ascension.
J´ai crée un Env/M spécialité migraine et j´ai cherché un groupe pour passé un peu de temps, et pourquoi pas choppé quelques fame ^^.
A peine arrivé, le leader du groupe me dit: Reroll stp en Env/N pour utilisé les cadavres oO
Je me suis renseigné sur le build et tout et un Envouteur migraine ne prend que des skills d´envouteur(peu importe donc sa profession secondaire).
Après lui avoir dit ça, il m´a viré du groupe, je lui ai demandé des explications et il a commencé a me traité de Noob, de **, de fils de p*** et j´en passe et des meilleurs...(jusqu´a insulté toute ma famille, enfin bref...)
J´ai riposté mais il m´a bien évidemment bloqué(j´avais fais de meme auparavant).
Puis, un 2e s´y est mis et je l´ai bloqué.
Si vous êtes solidaire avec moi et si vous etes contre ce type de boulet, je vous donne leurs pseudo et j´aimerai que vous les traitiez de Noob, de boulet...(tout ce qui vous passe par la tete)... pour les faire chié quoi
Leurs pseudos:
- Doc Flintche
- Doramen Pvp
Merci à ceux qui m´aideront dans ma vengeance :p