CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat ou Pas ???

RE3
RE3
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:09:25

Voila, je viens poster ici car je tiens a avoir toutes les informations avant de me lancer, alors franchement, que pensez vous de ce jeu ??

j´ai été sur de nombreux sites pour trouver des infos et je n´arrive pas a bien me rendre compte, peut on quand même faire quelques trucs seuls ??

Quelle est la difference entre le PvP et le PvE ?? ?

est il facile de se lancer dans ce jeu ?? car j´ai l´impression que les histoire de competences, de recyclages d´armes et autres ont l´air assez compliqués a comprendre...

Sinon, si j´ai bien pigé un truc, c´est que on peut rencontrer les gens du net sur certains espace et que quand on fait une quete, il n´y a que notre guild sur cette map, plus les monstres... J´ai bon ??

Donc on a sur certaines map les Pnj et tous les autres joueurs qui se baladent ( un peut comme Wow quoi ....) c´est bien ça ??

voila, essayer dans la mesure du possible de m´expliquer les bases ou encore de me donner un lien ou les explications sont bonnes et claires, car je suis tombé sur certains royalements incomprehensibles...

Et aussi me confirmer si je dois l´acheter ou non, si il est vraiment aussi bon que ce que j´ai entendu...

Merci a vous d´avance

_balthamos_
_balthamos_
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:11:39

dsl mais :rechercher:

lefinisseur
lefinisseur
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:26:06

point faible:
-trop de monde dans les villes (bordel dans le chat)
-seulemet la possibilite d´aler avec sa party dehors
-obligé de changer de server pour faire du PvP (player versus player) donc on a pas le meme perso qu´en mode histoire,on est oblige de s´allier,pas de 1 contre un...
-mauvaise fluidité du jeu pendant les combats(dur dur de selectioné les monstre parfois)
-jeux solo possible mais difficile,si tu veux jouer en solo tu peux y aller seul et te faire peter la tronche ou recruter des NPC (ils te suivent et sont moins chiant que les boulets de joueur) par contre les NPC ont un niveau assez bas et la guerisseuse meurt souvent.
-quetes trop longue,on est oblige de tout faire d´afiler sous peine de recommencer la quetes des le debut (donc si t´as une coupure d´electricité pendant le jeu,si tu dois vite partir, si tu meurs... tu devra tout recomencer du debut)
-tout les perso se ressemble
-pas de monture
-graphisme assez dessin si je puis dire
-diversité des armes et armure tres faible

je dois surement en publié

point fort:
-les membres du meme clan possede une cape
-si tu aime (hum) le jeu est long
et heu c´est tout

moi je te le deconseil,télécharge plutot lineage et va jouer sur des server privé,là t´en aura pour des mois et même des années d´amusement et en plus gratuitement.

fatal14
fatal14
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:03:55

il ya des 1 contre 1 ^^

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:10:44

lefinisseur dégages gros noob

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 mai 2006 à 20:13:42

c´est clair que rien que ça "-seulemet la possibilite d´aler avec sa party dehors" direct, on voit que c´est un n00b :honte:

et ca "-graphisme assez dessin si je puis dire " c´est la plus grosse c*nnerie que j´ai jamais entendu sur GW (va voir wow déjà :p)

:nonnon:

patapouf_le_mou
patapouf_le_mou
Niveau 3
16 mai 2006 à 21:31:14

c la hone ceux qui dise que ce jeu est mauvais!!!!

arretez de flooder ce topic

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:36:45

:lol: il dit qu´on doit changer de serveur pour pvp... Faux, il y a qu´un serveur sur GW xD

Et les missions sont foutues quand tu meure... L´exemple type du noob qui part en disant : Le M t heal pas bien t 1 nOob

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:39:57

Je suis pas d´accord sur le point qu´il y ait trop de monde ne ville,certains avants-poste sont même vides et des villes comme Ascalon ne sont pas très remplies(à mon goùt),par contre y a juste trop d´handicapés mentaux qui savent pas utiliser le canal d´échange....

RE3
RE3
Niveau 5
17 mai 2006 à 06:50:50

merci pour toutes vos réponses, et vous me conseillez quoi ?? de prendre Guild War de base ou directement faction ?? je pense que le jeu normal d´abord histoire de me familiariser avec le jeu et Faction apres, pour continuer quoi...

lust94
lust94
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:56:19

celui de base

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:35:17

Prends celui de base.

Tu monte lvl 20 dans factions en 16 heures à peine...pour dire que c´est pas top...ds prophecies tu t´amuses plus et les décors sont plus variés, on voit pas ke du bidonville.

RE3
RE3
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:42:21

Oki, merci pour toutes vos reponses alors je vais sans doute me l´acheter demain, peux etre qu´on se recroisera un de ces quatres...

La vidéo du moment