Voila, je viens poster ici car je tiens a avoir toutes les informations avant de me lancer, alors franchement, que pensez vous de ce jeu ??
j´ai été sur de nombreux sites pour trouver des infos et je n´arrive pas a bien me rendre compte, peut on quand même faire quelques trucs seuls ??
Quelle est la difference entre le PvP et le PvE ?? ?
est il facile de se lancer dans ce jeu ?? car j´ai l´impression que les histoire de competences, de recyclages d´armes et autres ont l´air assez compliqués a comprendre...
Sinon, si j´ai bien pigé un truc, c´est que on peut rencontrer les gens du net sur certains espace et que quand on fait une quete, il n´y a que notre guild sur cette map, plus les monstres... J´ai bon ??
Donc on a sur certaines map les Pnj et tous les autres joueurs qui se baladent ( un peut comme Wow quoi ....) c´est bien ça ??
voila, essayer dans la mesure du possible de m´expliquer les bases ou encore de me donner un lien ou les explications sont bonnes et claires, car je suis tombé sur certains royalements incomprehensibles...
Et aussi me confirmer si je dois l´acheter ou non, si il est vraiment aussi bon que ce que j´ai entendu...
Merci a vous d´avance