Oli
Ma guilde est plus axée PvP. Bien sûr que si ma guilde peut m´aider, mais déjà elle n´est pas très peuplée (12 personnes je crois) et c´est difficile que tout le monde soit connecté en même temps, après, qu´il y ait 5 personnes pour m´aider par exemple, ça veut pas dire qu´on va forcément réussir. Il faudra aussi trouver d´autres mecs. Et un a pas forcément envie de le faire à une date précise, des fois, quand on sait pas trop quoi faire, on retente le donjon une fois (ce que je fais avec ma nécro). Aussi, des fois, quand on est dans une guilde et qu´un membre nous demande de l´aide pour un truc long et chiant comme le donjon, on a pas toujours envie de venir (je les comprends, moi aussi, ça me soulerait).
En fait, je voulais juste dire que...(voir mon message plus haut
)
Anthrax
Ouais... Sur mon guerrier, je l´ai faite avec mon ancienne guilde, le Clan Bahamut, et sur ma rôdeuse, je l´ai réussi normalement, avec quelques rares non-boulets qui se promenaient au donjon, avec la configuration que j´ai mise plus haut. Ma nécro est plus vieille que ma rôdeuse, pourtant elle ne l´a jamais réussi... Tu dis en nécro ss/sv avec des mercos... J´aimerais que tu me décrives la stratégie s´il te plaît, parce que j´ai déjà essayé, mais les mercos mouraient comme des merdes.