CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beso1 d'aide pour .....

adirdarian
adirdarian
Niveau 4
16 mai 2006 à 11:25:49

lu g beso1 d´aide pour la coop chef tonnerre je lé esayé 15 foi et j´y arrive toujour pa (snifsnif) HHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLP :snif2:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:31:11

Le truc, c´est qu´il faut partir avec un bon groupe, sinon, c´est mort. Lorsque tu arrives au donjon, il faut se séparer en 2 groupes. Chaque groupe protège une entrée. L´idéal, c´est de partir avec un ou plusieurs rôdeurs trap, des élé, des necro mm et des moines, bien sûr.

Normalement, cette coop n´est pas très dure :/

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:37:00
Max67680
Max67680
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:55:19

Je cite :
"Sujet : beso1 d´aide pour ....."
Apprendre le français?

badrcool
badrcool
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:26:32

Apprend le francais ,oui et fais un titre plus clair,donne nous des details sur ton probleme ,ensuite tu aurais pu :rechercher:

gugus963
gugus963
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:23:52

C´est vrai que la mission est difficile, voire quasiment impassable, pour certains. Mais en elle même, elle est plutôt normale, il suffit d´avoir un bon groupe. En fait, la plus grosse difficulté à la réussir et de trouver un groupe de personnes qui savent jouer et qui ne risquent pas de leaver au bout de 2 minutes de jeux :hum:
Pour moi, la composition idéale reste comme ça :
-Un Elémentaliste : pluie de météores dédoublée.
-Deux moines : un heal et un protect ou deux heal (c´est déjà assez dur de trouver un moine :hum: ).
-Un rôdeur trappeur qui trappe dans les escaliers et qui éventuellement prend une ou deux compétences d´interrupt.
-Un rôdeur interrupt qui interrupt l´action des élémentalistes, nécromants, et moines mursaats, avec si possibles pas mal de compétence d´interruption et coup cérébral (j´ai testé : super utile, ce qui nous a permis de vaincre le boss mursaat moine). Il peut éventuellement prendre un ou deux traps pour trapper dans les escaliers.
-Un nécromant qui fait : des puits de pouvoir, des puits de sang. Il doit avoir rituel de sang pour soutenir les moines. Eventuellement Guérison de groupe s´il est N/M, et pourquoi pas quelques compétences de dégats comme regard du vampire.
-Deux guerriers qui se chargent de tanker et de bourriner

kevin55
kevin55
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:46:57

et moi je te conseille de reste toujour en haut
(perso ces ce qu´on a fait) :ok:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:00:07

Nous on l´a fait du premier coup avec:
- 2 trappeurs à une entrée ( moi et un pote)
- les 6 autres de l´autre côté ^^
Ca passe tout seul comme ca!

juik
juik
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:00:49

perso je la fait avec des merco mais bon sinon pour la passer facile tu met un mec de chaque coter et kan un mec arrive celui ki est a la catapulte demande de laide en ciblant (meme avec les merco ca marche)

gugus963
gugus963
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:41:37

C´est bien quand on a la théorie...

Je viens de passer 30 minutes à former un groupe, et on arrive à six, il manquait juste ses deux moines.
Evidemment, il y a 5 moines, mais ils ne viennent pas, certains ne répondent pas (putain mais réveillez vous !) alors ça c´est super chiant.
Je dis à tous les */M de prendre de quoi se soigner, et là encore pas de réponse, juste un mec. On prend les mercos moines, ça gueule, enfin bref, y a la moitié qui part, et tout ça en 30 minutes. Voilà ce qui en fait la mission la plus difficile du jeux. Si tu veux un groupe, t´as interret à t´accrocher !
En plus, ce que je déteste, c´est quand tu fais un groupe, y a personne qui veut venir ! Ils ont pas compris qu´il fallait commencer avec une personne, non ils attendent que le groupe soit plein pour essayer d´aller dedans ! Tu penses ! Je vais me faire chier à attendre 10 minutes que le groupe se fassent... J´en ai marre de cette mentalité à chier et je chie sur tous ces connards qui comprennent pas ce système...
Je suis pas près de passer cette coop avec ma nécro...

Désolé pour les insultes...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:56

GuGus963 :d) et les membres de ta Guilde, personne ne peut t´assister ?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:45:59

GuGus +1
M´enfin moi pour mes 2 autres persos lvl20, je l´ai passé avec des mercos... (un N SS/SV et un R Trap)...

gugus963
gugus963
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:52:45

Oli :d) Ma guilde est plus axée PvP. Bien sûr que si ma guilde peut m´aider, mais déjà elle n´est pas très peuplée (12 personnes je crois) et c´est difficile que tout le monde soit connecté en même temps, après, qu´il y ait 5 personnes pour m´aider par exemple, ça veut pas dire qu´on va forcément réussir. Il faudra aussi trouver d´autres mecs. Et un a pas forcément envie de le faire à une date précise, des fois, quand on sait pas trop quoi faire, on retente le donjon une fois (ce que je fais avec ma nécro). Aussi, des fois, quand on est dans une guilde et qu´un membre nous demande de l´aide pour un truc long et chiant comme le donjon, on a pas toujours envie de venir (je les comprends, moi aussi, ça me soulerait).
En fait, je voulais juste dire que...(voir mon message plus haut :-p )

Anthrax :d) Ouais... Sur mon guerrier, je l´ai faite avec mon ancienne guilde, le Clan Bahamut, et sur ma rôdeuse, je l´ai réussi normalement, avec quelques rares non-boulets qui se promenaient au donjon, avec la configuration que j´ai mise plus haut. Ma nécro est plus vieille que ma rôdeuse, pourtant elle ne l´a jamais réussi... Tu dis en nécro ss/sv avec des mercos... J´aimerais que tu me décrives la stratégie s´il te plaît, parce que j´ai déjà essayé, mais les mercos mouraient comme des merdes.

adirdarian
adirdarian
Niveau 4
19 mai 2006 à 13:57:07

:d) à tous désolé pour l´othographe et merci a tous de m´avoir répondu c´est vrai que la coop donne envie de se sucider à cause des boulets de leaver et de ceux qui savent absolument pas jouer et je l´ai essayer avec des mercos mais j´arrive pas a expliquer à ces boulets de fere la catapulte heuresement(j´espère) que je tomberai sur un groupe d´ange un jour :ange: !! !! j´ai de l´espoir!! :rire:

La vidéo du moment