CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne technique pour gagner de l'argent:

sparda2
sparda2
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:54:47

Cette technique se base pour faire areter les arnaqueur qui double l´argent d´arnaquer ( désolé pour les fAlor pour commencer tu arrive sur un serveur tu marque dans le dialogue pour tous :
" ki double l´argent ?! " ....
y va y avoir plein de gens ki vont te dire de faire attention psk c´est une arnak patati patata...
apres tu ne leur leur répond pas et au bou d´un moment kelkun va te dire :
" moi ! ".
Apres avoir trouver une proie tu fai expers de te balader partout et il va te demander ou tu est ... apres tu lui dis ke tu joue sur le comte d´un pote et k´il a 100k et k´il veu les doubler et ke tu connais pas la jeu. Apres il va t´envoyer une invite pour faire un groupe...
( tu accepte ) apres il va venir juska toi , il va te dire :
" envoi les 100k apres jte les rend t´ora 200k " ....
apres un moment ( 10sec ) tu lui dis:
" mon pote est pas confiant il prefere essayer avec => ( la somme ke tu veu, mai pa plu ke 1k sinon c dangereu , psk y pourai se barrer direct avec )
apres il va te dire : " pa grave jvai te les doubler et tu verra bien " apres tu lui passe l´argent ...il va faire un truc chelou ( pour faire genre c un code et que sa marche comme sa ) ou bien il va te passer le double direct; apres t´avoir passer le double de la somme ke tu lui a donner il va te demander les 100k ...
apres ta plu ka lui dire :
" ciao ! et merci pour l´argent !"
apres tu te téléporte ailleur pour k´il te saoule plu et ensuite il va t´envoyer des mess genre :
" mai nan vien jte double l´argent " ou " putin rend la maille !" ou bien ( et fau s´en méfier ) " bon ok si tu veu pas doubler tes 100k maintenen tu me recontact ... a+ "
MAIS IL FAUT OBLIGATOIREMENT RENTRER LE NOM DE CETTE PERSONNE DAN TES AMIS car un jour un gar ke tu connai pa pourai te dire :
" jte double ton argent "
apres tu va te dire ke tu va le piégé kome avec lotre ! Mais imaginon ke selui ke tu a arnaker recemment es la meme personne alor il va pa jouer a ton jeux cette foi ci et l´argent k´il a perdu l´otre jour et ben il le reprend ! Ces pour sa ke en l´inserent dan ta liste d´amis tu peu voir le pseudo ke tu a arnaker ET ses otre pseudo ! kome sa si le gars vien te voir en te disan :
" jte double ton argent " tu peu lui dire : " nan merci c bon " lol ! Et voila 1k en 5 minute ^^ !! !

P.S : Si pendant l´échange le mec se bart avec l´argent ke tu lui a donner kan meme tu fai la technique suivante :
- Apres ke le mec se soit barrer avec ton fric tu lui envoi un message du genre :
" j´ai pris des screen et jvai tout balancer a arena.net !! !" et si le mec veu toujour pa te rendre l´argent le mec va te dire :
" mytho ! de toute facon il sans foute de sa ! " et bien tu lui répond :
" tu verra bien ..." au bout d´un moment le gars va te dire:
" bon ok jte rend l´argent et chui dsolé " et si tout de meme il ne te rend pa l´argent et bien ce n´est pa grave du moment ke tu na pa donner + ke 1k... et voila tout est regler ^^
ET LUI AUSSI IL FAU LE RENTRER DAN TES CONTACT EN TOUT LES CAS !! ! tester et aprouver ^^

signer : >>>> SPARDA <<<<

P.S : Cette technique a été trouver avec plusieur technique de plusiseur topic que j´ai rasembler ^^
Bon jeux et a+ ...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:00:03

http://www.enseignement.be/@librairie/documents/ressources/077/

sparda2
sparda2
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:05:03

jte signal que je me suis excuser pour mon écriture -_-´ et aussi que je l´assume que je ne ses pas écrire :) !!

sparda2
sparda2
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:08:10

:up: ( j´aimerai que ma technique soit connue et quelle puissent aider les débutant ^^ )

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:08:54

Je vois pas le prob. J´ai pas eu du tout de mal a lire et des gens ecrive bien pire... moi !

sparda2
sparda2
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:09:57

merci beaucoup a toit garfield ^^

klem-
klem-
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:18:09

Marrant d´habitude je peux pas voir le SMS en peinture, et bizzarement ben ... la cest pareil :rire: Nan j´deconne, c´est pas tout a fait clair, mais ca se lit quand meme facilement. Maintenant niveau contenu chuis ni pour l´arnaque, ni pour l´arnaque d´arnaqueur, apres cest une question de gout, moi j´aime deja pas frequenter les grands centre, pasque la haut ya pas moyen de vendre un truc ou de causer (gwshop et canal guilde powa).
Bref : baheu rien quoi vous faites comme vous voulez.

casseur_pro
casseur_pro
Niveau 4
16 mai 2006 à 00:08:46

très bonne technique menva l´asseiller tout de suite et peut-etre même la modifier un petit peu comme je lui dit moin de 1k il le double apres 5k(et tu dit apres c´est 100k) et 5k en 5 min :)

La vidéo du moment