CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi servent les hall de guilde?

greatyann
greatyann
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:11:18

a quoi servent les hall apaprt rencontrer sa guilde... ya des missions a faire labas? ou cest vraiment juste pour dire quon a un bo grand hall

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:11:54

Pour le gvg :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:14:38

Le hall de guilde est la résidence des membres de la guilde, et est accessible à tous les membres de la guilde, n´importe quand, depuis la carte du monde.

On trouve dans ce Guild Hall des personnages-non joueurs que l´on peut emmener avec soi dans les tournois inter-guilde les henchmens. Les joueurs auront également accès aux objets mis en vente par les guildes, les armes, armures et couleurs de la guilde seront montrées (dans une localité persistante) partout où elle a été victorieuse, tel un tournoi inter-guildes.

Bon jeu à toi

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

looter
looter
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:18:35

"Les joueurs auront également accès aux objets mis en vente par les guildes, les armes, armures et couleurs de la guilde seront montrées "

?? ??
J´ai quitté GW y´a un an presque alors excusez mon ignorance :-)
Aujourd´hui on peut mettre des objets en vente dans le hall de guilde? y a t il enfin un coffre commun ?

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:23:27

Lol non mais tu peux acheter differents persos que tu cases dans ton hall genre stockage, vendeur de runes etc... payant mais parfois utile.

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:15:56

A pour dire aussi... Les membres de faction qui n´ont pas prophetie peuvent venire dans ton hall et vice versa.
Sinon comjme dit si dessus il n´y a aps de coffre commun et dite moi si je me trompe mais les amrchand que tu mais dans ton hall (ils coûte trer chere) te vende les objets au meme pris que les marchands des ville, Perso je prend que le stock et les autres non je n´en voit pas vraiment l´utiliter et sa coute vraiment trop chere

looter
looter
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:17:58

donc maintenant on peut acheter des marchands pour son hall de guilde... je trouve ça plutot sympa dans l´idée !
Au moins y´a un peu de changement je vois.

Y a t il eu d´autres gros changements ces six derniers mois ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:20:06

garfield21 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:15:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A pour dire aussi... Les membres de faction qui n´ont pas prophetie peuvent venire dans ton hall et vice versa.
Sinon comjme dit si dessus il n´y a aps de coffre commun et dite moi si je me trompe mais les amrchand que tu mais dans ton hall (ils coûte trer chere) te vende les objets au meme pris que les marchands des ville, Perso je prend que le stock et les autres non je n´en voit pas vraiment l´utiliter et sa coute vraiment trop chere

:d) Euh le prêtre de balthazar aussi est très utile.

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:41:00

a oui pas tord,bon je me suis encore tromper et j´ai eu encore peur ^^ a chaque fois que je vois avertire un administrateur.... j´ai un coeur fragile.
Donc stock,pretre de blathazar c´est tout non? le reste... avec le prix que sa coute.

badrcool
badrcool
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:30

Personalisateur d´arme,si tu te fais un perso pvp et que ta 2 armes pvp (epee ou hache par exemple ) perfect que ta eu quand ta cree le perso,tu veux aussi lui donner un marteau par exemple car ta un build marteau, tu lui envoie un marteau gold ou vert et tu le personalise chez le fabriquand d´armes au hall .

La vidéo du moment