dark_mistermomy : Pfff tricheur Il est pas si dur que sa le 2 -_- Faut juste avoir des idée et etre super syncro ^^
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:05:53
le 2 pas si dur ?? ?
mais t´es taré mon pauvre c´est impossible !! !!
j´y passerais 3 moi pour reussi ya tellement de trucs a fair dans l´ordre EXACT et si tu te goure sur un truc a 2 dixieme de seconde pres tu recommence TOUT
au fait tu te souviens du forum dawn of war ?
froltom
Niveau 43
16 mai 2006 à 23:08:50
Bas moyen ma foulu 2-3h environ pour le faire le 2. (je compte pas les poses ^^) Oui men souvient un peu (warhamer 40k, dawn of war), me souvien de tous les forums que j´ai visité je pense , mais bon me semble pas etre resté bien longtemps dessu ^^ maxi 1mois ^^
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:12:23
juste pour savoir
j´ai revu quelques topics a toi
... t´a fini en 2-3h ?? ???
ou tu es surdoué ou je suis completement debile (la 2eme solution n´est pas a exclure xD )
froltom
Niveau 43
16 mai 2006 à 23:18:20
Bas c´est qu´une question logique faut pas tous refaire a chaque fois c´est un peu debile ^^, faut visionner un peu toutes les actions possible dans la zone et apres reflechir a leurs utilité, et quand tu pense avoir trouver un truc coherent tu essaie
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:43:29
bon evidemment j´y suis pas resté 3h
pas que ca a faire moi (en y reflechissant ... si )
mais bon tu es surement un peu plus fort que moi et moi un petit peu debile quand meme
froltom
Niveau 43
16 mai 2006 à 23:48:03
Bas oui bien sur que je suis debile Je suis meme fou certains jours, et parfois totalement cons, A vrai dire mon conscien est particulierement con ^^, mon subconscien quand a lui est particulierement ingenieux ^^, seul probleme mon conscien a l´air plus fort que mon subconscien (mais quesque je dit comme connerie moi ? voila la preuve formelle de ce que j´ai dit plus haut )