CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmorpg

AyoNao
AyoNao
Niveau 4
18 décembre 2004 à 11:15:57

lu
c lekel le mieu wow ou guild wars???
c encore possible d´avoir une d deux beta ? ???
a+++
ayonao

VIRUS-95
VIRUS-95
Niveau 3
18 décembre 2004 à 11:39:34

N´y voit qqch de personnel mais :rechercher:

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
18 décembre 2004 à 11:57:48

Je vais repetter ma derniere reponse a ce genre de topic :-)
Impossible de comparer WOW et guild wars puisque guild wars n´est pas un MMORPG mais un CORPG

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
18 décembre 2004 à 13:15:26

je ne c pas si tu la vu mais c deja cree
il est juste en dessous

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
18 décembre 2004 à 13:28:55

on se demande si il a jeté un coup d´oeil au forum avant de poster

Vic_Bond007
Vic_Bond007
Niveau 3
19 décembre 2004 à 18:20:36

CORPG? :question:

froltom
froltom
Niveau 43
19 décembre 2004 à 20:05:48

lis le poste Wow ou guild wars et tu comprendra
Sinon je repond pas a ce topic creer par quelqun qui fais chier tous le monde en creant des topics a tous vas sans regarder d´autre topic parsquil a la flem de lire 30 post

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:14:20

rectification, guild wars est un mmorpg autant qu´un corpg...

WoW peut aussi bien etre corpg que GW selon l´utilisation faites...

froltom
froltom
Niveau 43
30 décembre 2004 à 23:52:10

" sstrunks Posté le 28 décembre 2004 à 00:14:20
rectification, guild wars est un mmorpg autant qu´un corpg... "

Guild wars n´est pas un mmporg c´est un corpg ta qua regarder sur le site officiel
wow n´est pas un corpg comme gw etant donné que le seul moyen de jouer avec d´autres joueur dans des zones de combat est en equipe ( aucun autre joueur que lequipe creer avant de partir en exploration)
C´est en sela que c´est un corpg la seul chose qui pourrai faire que ce soit un mmporg c que dans les villes tous le monde est presen ( tous les joueurs sauf ce qui combates)
Donc sstrunk je t´invite fortement a aller sur le site officiel de guild wars et de jouer a guild wars ainsi que a WoW et tu vera quil y a une grande difference entre CORPG et MMPORG

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:04:24

Pourquoi vous vous obstiné a comparé deux jeux qui en plus ne sont pas ( ou presque pas) du meme style.
C´est vrai allé sur n´importe quel forum fréquenté vous veré toujours quelqu´un demandé quel jeux est meilleur que l´autre.On ne peut selon mon avis, les comparait que sur le graphisme et la realisation(finission, fixaton des bug).Encore faut t´il qu´il sorte en meme temps et ait eu a peut près le meme temp de realisation et les budgets.Sinon le reste n´est pas comparable tous reste très subjectif et l´on ne peut en aucun cas affirmer qu´un jeu est meilleur qu´un autre.On peut juste donné son avis.
Bon ce sont des RPG en général,alors comparé seulement l´aspect RPG le sénario , les sorts,les classe et leur exploitation pour varié le gameplay...
Et moi je peut juste donné mon avis ayant testé les deux beta , sincérement il y a eut un moment ou je me suis ennuyé en joué WoW se qui n´arrive pas sur GW.

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
31 décembre 2004 à 04:55:38

ecouté
on ne peu comparer un CORPG et un MMORPG
donc laffaire est close

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2005 à 13:12:44

klr c´est impossible de comparrer la seul chose que l´on peut faire c donner son avis et dire quel jeu on a aimer le plus mais c pas parce que quelqun adore un jeu que lautre va l´aimer aussi
donc on ne peut pas parler d´un jeu melleur que l´autre
de toute facon poster sa sur un forums ne parlant que du jeu ( la c guildwars) tous le monde ou presk te repondra que c guild wars le mieux ou alors leur avis sera partager si tu vas sur le forum de wow il te diront que c wow le mieux la majeur partie des joueur qui vente un jeu on une moyenne d´age de 13 a 16ans ou/et des personne qui joue selon les modes actuelles et ne se base que sur les grafisme d´un jeu et rarement sur l´histoire regarde des vieux jeux ou les scenario etait vraiment genial mais les details nuls ( ou moyen) par exemple je ne joue plus a diablo 2 ou a age of empire 2 ou encor hl1 etc etc qui etait de tres bon jeu ( selon les gouts) ils zont ete delaisser pourtant ils zetait tres bon ( hl1 ya encor des gens qui y joue mais tres peu , ils ne joue que a ces mods)
c´etait zun temps ou l´on fesait des jeux plus pour le plaisir des gens et les jeux etait asser long et asser rempli maintenant regarde les jeux recent doom3 hl2 halo2 les scenario sont tres mal travaillé il n´invente rien de plus ( il zameliore les detailles et rajoute des ptite chose) sauf hl2 qui a asser revolutionner par sa qualiter dutilisation du moteur source ( havoc)
ET MERDE JE ME SUI MIS A COMPARER VOILA SA A FINI PAR MECHAPER en voulant disuader de ne pas comarer je fini par comprarer sans men rendre compte

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:30:19

ben si tu t´en ai rendu conte . ^^

La vidéo du moment