CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire vrai

micgame
micgame
Niveau 4
14 mai 2006 à 15:22:06

bonjour a tous cette histoire ma été raconter par l´ami dun de mes ami.Par un bon jour ensoleiler dans le village de katarica les paysans avais fais connaisance dun nouveau venu nommé Isios droknar cette homme vétu d´une cape noir avec un capuchon qui couvrais sa tete et un chandail de laine gris tres sale et déchirer.Les paysan le trouvais tres bizzar puisqu´on ne lavais jamais vue avant et que sa maniere de se vetir étais tres étrange.Les paysant on commencer a se poser des question donc ils ont fait une réunion ou juste les citoyen on le droit di assister donc Isios n´étais pas la bienvenue a cette réunion.Alors il y a des rumeur qui on commencer a parcourir le village comme quoi le nouveau venu étais un sorcier.Un jour les citoyens en on eu asser de lui puisque depuis quelque temp Isios avais un mauvais comportement il volais les des chose,il ne parle pas au autre et surtout il déteste tou le monde.Tous les citoyen on été cher lui avec des arme,des torche et des corde.les paysans on capturer Isios et l´on attacher apres un arbre et lont bruler.Isios l´homme étrange étais mort.la paix dans le village étais revenu.2 semaine apres un enfant jouant dans les bois a vue quelque chose d´horrible un monstre vetu d´une cape noir avec une capuche, la seul chose quon pouvais voir sur sont visage étais ces horible yeux rouge et oui cétais Isios droknar qui étais réssuciter qui venais maudir le village et transformer tous les gens en nain.Ces depuis ce jour que le village de katarica est devenue droknar et les villagois qui étais devenue nain sont oubliger de travailler pour lui pour leur restant de leur jour.

maintenant ces a vous de raconter une histoire sur guild war. une histoire triste.fantastique ce que vous vouler

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:26:37

Euh ... Désolé si je vais être méchant, je m´en excuse à l´avance.

Faire du RP c´est bien, mais c´est quelque chose que j´apprécie et faire de la daube pareille, c´est casser le Role Play et casser l´envie à ceux qui connaissent pas.

Il y´a un début à tout ok, mais tu pourrais au moins essayer de ne pas faire de fautes, de faire des paragraphes et de faire une histoire qui tient la route avec des transitions, même si l´histoire en tant que telle est moyenne.

Je compte bien favoriser le RP, mais ca ... c´est tout, sauf du RP.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:27:22

+1 Corsica

fatal14
fatal14
Niveau 7
14 mai 2006 à 15:28:50

vive le rp a l´arche du lion

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:31:33

l´histoire est nulle :desole:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:34:31

Non mais l´histoire peut être nulle, on s´en fout. A mes débuts, je savais pas en faire, mais je faisais au moins des trucs qui tenait la route.

La c´est un gars qui est méchant pas bô pour les autres, alors ils le crament mais il est rez pour réduire tout le monde en esclavage ...

Non mais quand même ... :honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:51:41

Je rejoins Kanji là. Le fond est pas génial et la forme inexistante => 4/20 max :/

Enfin, c´est bien essayé quand même. Améliore-toi et reviens quand tu auras un texte meilleur :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:56:17

Non et puis quand même, rien qu´en lisant ca :

"Tous les citoyen on été cher lui avec des arme,des torche et des corde.les paysans on capturer Isios et l´on attacher apres un arbre et lont bruler.Isios l´homme étrange étais mort."

:d) ...

ayame31
ayame31
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:59:50

roh mais le pauvre arretez de le torturer comme ca !! bon son texte est ... "special" c´est sur mais pas la peine de le critiquer comme ca :-) son idée a la base (faire un topic pour y mettre des RP) n´est pas mauvaise ^^ donc vous devriez plutot l´inciter a ameliorer son texte au lieu de le descendre comme ca :oui:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:00:47

C´est vrai qu´on la démonté...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:02:36

Ben c´est ce que je dis ^^

Mais bon, il faut arrêter de tout le temps protéger ceux qui font des erreurs. Comment voulez-vous qu´ils progressent. Si on leur dit et qu´ils sont un mimnimum intelligents, ils vont essayer de s´améliorer non?(pas comme l´autre avec sa guilde kezako là). Et le jour où ils feront quelque chose de bien, on prendra plaisir à lire et à leur dire(que c´est bien ^^) :oui:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:03:46

Ouais ma puce, c´est vrai mais bon .... Tu sais que chez moi, le RP c´est sacré.
Il a joué gros, il se mange gros.

Mais bon .... j´avoue n´y être pas allé de main morte.
Quoiqu´il en soit, je reste campé sur mes positions.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:13:31

Ha? Tu l´appelles "ma puce", elle?(jeu de mot douteux, mais j´avais envie :-p )

Hum, bref... Autant faire du RP sur ce topic. Et en même temps ceux qui ne s´y connaissent pas beaucoup pourront toujours voir comment ça marche :-)))

ayame31
ayame31
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:16:22

:rouge:

(Kanji attends que l´on regle ca sur msn ^^´)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:29:00
  • S´enfuit en courant* :peur:
La vidéo du moment