CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G acheté oj8 20€ GW mais ...

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:11:40

le pôvre type, il est en train de s´enfoncer là et puis son orthographe...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:18:37

la clée cd te sert a rien boulet, c´est son identifiant et son mot de passe qu´il te faut...
ensuite non on a pas le droit de revendre le jeu, (tu peut revendre les cd si ca t´amuse) mais pas le compte par lui meme (ton identifiant, ton mot de passe, ta clé-cd) car la tu LOUE un hébergement à arena (comme sur wow, sauf que pour gw, tu ne paye que une fois pour ta location alors que wow tu paye tt le temps)
c´est comme si tu louait une maison, et que t´allais la revendre (alors qu´elle ne t´appartient pas) c´est totalement illégal, donc arrêter de dire qu´arean fait n´importe quoi, votre compte vous appartient pas... si l´envi leur prennent il peuvent tous les faire sauter :p (s´qu´il feront surement pas, vu la mauvaise pub que ca leur ferait)
quand des mec se font banir de gw, normalement si leur compte leur appartiendrait, ca ne devrait pas se passer (on a pas le droit de reprendre quelque chose qui appartient a quelqu´un) mais comme les compte appartienne a arena... :p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:23:10

Exact. Sauf que vendre les cd est une arnaque puisqu´on peut télécharger le fichier client gratuitement sur le site officiel :oui:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:26:41

+1 Krap :oui:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:29:29

oui et surtout que tu peut rien faire juste avec les cd :s

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:51:25

Franchement vous etes pas drole avec le posteur.

C´est pas dans le budget de tout le monde d´acheter un jeu à 50 euros.

Il s´est fait arnaquer et a perdu 20 euros et ca vous fait plaisir....., c´est navrant.

Jawril
Jawril
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:32:28

il s´est pas fait arnaquer, il sait pas lire une boite ca a rien à voir !!

Tu va a la fnac ou n´importes ou, tu achetes un jeu, tu regarde d´abord si ca tourne sur ton pc avt de passer à la caisse fo pas chercher à etre débile non plus.

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:44:56

ca sera un boulet de plus dans guild wars :fete:

comment ca 50 euros ? si tu cherchais un peu les bonnes affaires sur le net, tu verrais que gw est à 20 euros et gw factions à 28 ! (en tout cas sur mon site favoris)

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:58:16

ça sent le gars qui a vendu les deux CD à 20€ mais qui a gardé le jeu installé et qui est tranquillement en train d´y jouer pendant que son pigeon d´acheteur en est réduit à faire ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-480016-1-0-1-0-0.htm
:rire:

pcymog
pcymog
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:05:07

Non mais arretez là avec votre délire sur l´illégalité, c´est l´hopital qui se fout de la charité, vous parlez comme si vous étiez des enfants de coeurs, "bouh pas bien les trucs illégaux", "bien fait pour toi", "ca t´apprendra, na !" , mais vous allez où ? C´est moi ou le forum tourne à la connerie ?
Arretez un peu de jouer les donneurs de lecon, rien qu´en pretant un CD a un de vos pot´ vous etes dans l´illégalité, ne me dites pas que vous n´avez jamais télécharger de dvix ou de mp3, alors avant de voir la paille qui se trouve dans l´oeil de votre voisin regardez plutot la poutre qu´il y a dans le votre.
Ne me faites pas croire que vous lisez toujours les petites lignes sur une boite de jeu, il a voulu simplement acheter un jeu d´occaz´ et s´est fait avoir, celui qui est dans l´illégalité à la rigeur, c´est celui qui vend le jeu , pas l´acheteur, alors arretez vos petites réflexion d´immaturité et arretez de vous regarder le nombril, grandissez bordel !! !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:45

Et tu crois peut-être que je ne vérifie jamais le truc que je veux acheter d´occaze? :sarcastic:

Si il n´est pas capable de lire 2 lignes, ben tant pis pour lui. D´ailleurs maintenant que tous les jeux ont une clé cd, je n´achète plus d´occasion, illégal ou pas. Au moins, ça me permet d´éviter de me faire voler 20€ et de veir pleurnicher ici après. Et toutes tes belles paroles n´y changeront rien :non:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:33:15

j´dit pas ca parce que c´est illégal, j´m´en fout, mais c´est surtout qu´il pourra pas s´en servir si il n´a que la clé cd...

badrcool
badrcool
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:22:05

pcymog c´est un jeu en ligne il aurait pu reflechir un minimum

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:23:45

Et meme ci tu as le compte et que sa marche le vendeur peu tres bien donner le code de la clef CD a arena et arena lui rendra son compte puisque il aura marqué la clef CD . Bref je vois pas pourquoi tu vien nous dire sa quesqu´on peut faire au final pour toi ? Rien bon ben alors bye bye .

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
15 mai 2006 à 13:11:53

^^ clair faut etre un minimum attentif quoi ... tout le monde sais qu´un jeu en ligne y´a un minimum de protections dc voilà ... :lol:

pr cqui est de la carte graphique bah re :lol: fallai lire la config recommandée avant

^___^ maître flav à parlé ^___^

omoflosc
omoflosc
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:19:28

bah de toute façon je l´ai revendu 25€ ^^ à un pote et tout marche comme sa c´est régler et oui...
Au fait je lis de temps en temps le dos des boîtes de jeu pc , mais comme j´en achète quasi jamais... je lis pas souvent et vous savez 20€ je vais pas être ruiner !

Mais pcymog a bien raison de dire que c´est illégale ! comme il le dit comme si vous ne télécharger pas le mp3... etc.. rolala enfin je m´en fou en conclusion je l´ai revendu et tout marche pour mon pote... et moi je suis sur wow et cs ^^

et 00Slash00 je t´enmer**

omoflosc
omoflosc
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:55:08

j´ai écrit comme sa : bah de toute façon je l´ai revendu 25€ ^^ à un pote et tout marche comme sa c´est régler et oui...
Au fait je lis de temps en temps le dos des boîtes de jeu pc , mais comme j´en achète quasi jamais... je lis pas souvent et vous savez 20€ je vais pas être ruiner !

Mais pcymog a bien raison de dire que c´est illégale ! comme il le dit comme si vous ne ... etc

donc qu´est-ce que tu viens raconter que j´écris mal et puis même j´en ai rien à faire j´écrit comme je veux , t´es pas prof ni patron etc... pas besoin que les gens compattissent ! tsss t´as que 14 ans et tu va venir me faire des cours de français maintenant , nan mais oh !

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:20:06

chut..

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:27:33

J´ai 19 ans et je te donne exactement les mêmes cours. Et tu ne m´as toujours pas répond: que signifie oj8? :doute:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:33:53

CHUT ...
ps: oj8 = Aujourd´hui

La vidéo du moment