Titicuculprapra bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 11:29:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Faut trouver un nom maintenant. Mr Maladie pourquoi pas. Tiens voici quelques synonymes pour t´aider !
Trouble de l’organisme — affection, cas, mal, morbidité, syndrome.
ß amylose, angiomatose, angiopathie/maladie vasculaire, anthracose, aspergillose, athétose, byssinose, cancer, carate, cirrhose (du foie), collagénose, dermatomyosite, diabète, drépanocytose, échinococcose, embryopathie, encastelure, enzymopathie, épilepsie, épiphytie, hémochromatose, hypocondrie (imaginaire), listériose, lymphogranulomatose, lymphoréticulose, maladie d’Alzheimer (mémoire), maladie de Basedow (glande thyroïde), maladie réfractaire, maladie saturnine (plomb), métropathie, moniliose, mucoviscidose, myélodysplasie, parkinson, pellagre, pian, pneumoconiose, pneumocystose, réticulo-endothéliose, sprue (diarrhée), syringomyélie, thalassémie, trichophytie, tularémie, vertigo, vespertilio
dictionnaire des synonymes ?
Bon ben moi aussi je suis connecté du coup !
Bon ben titi montre déjà à anthrax.
Au fait, Mr Poison VS Mr Métropathie (lol), il y en a aucun qui gagne : Je viens de faire des tests : Maladie, sans compter l´aggro, une cinquentaine de secondes pour les butter contre 45 à 55 secondes avec Mr Poison.