L´alcool c´est bien
(mais pas trop sinon on fait des trucs pas bien !! !)
Sinon Warsman, bon tout d´abord je ne me sens que moderement conscerne par ton truc passque chuis genial
! Nan serieux un mec cool qui aide avec nostalgie les nouvaux adeptes de ce jeu genial qu´est GW. A l´affut, toujours pret a bondir sur le bouton "repondre" afin de sauver de l´ignorance une pauvre âme a la derive, le mec genial,(moi) tombe cependant neanmoins sur une question a laquelle il a repondu quelques minutes auparavant dans un topic 2 places au dessus! (sisi ca arrive!)
Alors le mec genial se dit "- flûte, ma belle reponse geniale(de mec genial donc
) il l´a pas vu... Du coup le mechant mec (qui reste quand meme genial - bah oui on perd pas un statut comme ca non plus!- )se dit que tiens, il pourrait lui transmettre l´URL du topic sur lequel il a repondu au lieu de repondre directement...ou le pas bô!!
Cependant, il arrive que le mec genial passe une mauvaise journee....etttt si...ca arrive meme aux meilleurs...
Alors le mec genial, au lieu de balancer l´URL du topic juste au dessus, se voit contraint et force a envoyer chier (disons le franchement) l´energumene avec son style AlaKon et un QI de 3...
Ce texte est a lire avec quelques bieres dans le nez comme son ecrivain, vous ne le comprendrez que mieux!
Bref ce que je veux dire c´est que tu tombes sur les moqueries des anciens, mais quand tu tombes sur une de leur reponse complete, tu le notes pas ! Et c´est bien dommage, passque je pense que contrairement ce que tu as l´air de penser, ils sont ouvert a toutes les question, MEME CELLES POSEES 4500000 fois, si elle est posee poliment, dans un style correct!
(Enfin en tout cas je sais que moi je repondrai tjrs a des question bien posee et un minimum pas conne et je pense ne pas etre le seul)
Passque bon avouez qu´il y a quand meme des question ou meme des interventions tellement conne que c´est difficile de faire autrement!
Voila sur ceux, bonsoir !