CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien d'exceptionnel, mais marrent ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:46:37

voilà, je sais, surement que vous avez déja fait des parties plus longue en pvp, mais ce que je trouve sympa, c´est la victoire incontester au bout de 13 min ^^ oui bon avec 2 moine, c´est pas trop dur a pas mourrir, mais réussir a les tuer, avec que 2 perso qui attaquent -_- et eux qui avaient un moine aussi...

enfin voilà, tout le monde s´en fout, mais je trouvais ca sympa ^^

http://img90.imageshack.uk.us/my.php?image=13min9jk.jpg

Xevro
Xevro
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:56:37

Pas mal mais cest pas incontester. Jai deja fait une partie de 15 minute (on a perdu) on avait 2 leaver. Il restait moi (n/en) et un g/m contre 2 moine 1 rodeur interupt et un guerrier.

Jai trouver sa le fun mais je pensse pas que lautre equipe aie aussi aprecier que moi ^^.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 mai 2006 à 02:29:44

tromper de partie :s c´était celle d´avant qu´était incontester, celle la on a du avoir un mort alors, mais c´est clair, quand t´as 2 moines sur 4 joueur, c´est trop long pour réussir a tuer l´autre équipe, meme si ils sont moins, on a trop galéré, meme quand il restait plus qu´une personne :s

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:33:50

O_o
o_O
O_O
:ouch:
:ouch2:

Jouer jusqu´à 1h30 avec autant de fenêtre allumée? :fou:

y´en a qui n´ont rien à faire de leur nuit

badrcool
badrcool
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:51:52

Tu surf avec internet explorer? LA Honte looooooooooooooooooooooool un conseil : passe a Firefox . et 7 fenetres msn ... Non mais serieux chez pas comment tu fais .

tacato34
tacato34
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:37:51

je parle pas pour ]mick[ mais quand on voit ça, on comprend mieux les posts : "OOOOIIIINNNN mon GW y marche pas !! !! Mais je presise pas que j´ai 50 applications ouvertes en même temps"

lol

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:46:05

:ange: j´ai trouvé, c´est un fake ? :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:56:50

Et après il y en a qui s´étonnent que le jeu lagge :rire:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
12 mai 2006 à 12:17:02

Moi ma plus longue partit c´était 25 minutes ensuite je suis partit on été 2R 1G et 1M contre un moine 55hp pas de lanceur de sort :(

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:23:05

bon alors...
msn c´est parce que a 1h du mat, en général tu galère un peu pour trouver des adversaire, d´ailleur j´suis meme pas sur que j´m´en servais, mais j´laisse les fnètre ouverte, pour pas que en pleine partit t´es une grosse fenètre qui s´affiche au millieu de mon écran, ensuite internet explorer... m´en fou moi de firefox, explorer marche très bien pour ce que j´en fais, après, bahhh... nan, j´ai aucun pb ac gw, il marche très bien ^^ aucun lag ni rien, donc voilà, ma tite réponse, tout le monde s´en fout mais bon ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:24:58

ah et sinon taleur j´ai aussi fait une partie pendant une demi heure, on était plus que 2 moine... le G et l´El avait leaver :s je sais c´est chiant les mec qui continue a jouer alors qu´ils on aucune chance (style les mec qui courent :s) mais en meme temps, j´suis moine -_- j´peux pas attaquer c´est pas ma faute, et j´allais pas abandonner sous prétexte que je suis moine et qu´ils arrivaitent pas a me tuer...

tony31
tony31
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:20:05

OHH!! un empoisonneur d´arène, encore 1...

A quoi ça te sert de partir à 2 moines, si ce n´est de gagner à l´arène en pourissant le jeu des autres qui n´ont pas la possibilitée de vous tuer...

En plus vous mettez 3 plombes à tuer un ennemi puisque vous avez une puissance de frappe trop réduite...

Enfin bon, pour moi les gens qui partent avec 2 moines en arène ne font que pourrir le jeu!!

Bon tu es avide de technique incorrect et à la limite de la triche, bah tiens, une team avec 2 moines, un envouteur migraine et un elem, tu te feras tout plein de balta c´est sur mais bon tu pourriras ce lieu.

C´est d´ailleur à cause de gens comme toi qui font de l´anti-jeu que j´ai déserté l´arène.

ceci dit tout le monde ne partage peu être pas mon point de vu.

:bye:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:22:58

Hum ... :hum:

C´est de l´Arène aléatoire là, tu peux te retrouver à 1,2,3 voire 4 Moines (ce qui m´est arrivé cet après-midi) dans ton équipe sans le vouloir ...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:07:58

j´y suis pour rien qu´il y ait 2 moines dans l´équipe... j´préfère largement etre le seul moine meme, sinon le build que j´utiliseait la marche trop mal si il y a plusieurs moine...

et en pourisant le jeu des autres ? c´est pas de ma faut si en arène ce sont pour la plupart des boulets, qui ne jouent pas env, ou qu´ils ne savent pas le jouer... j´suis dsl, mais avec un envouteur, un moine ne fait pas le poid... mais encore faudrait que les envouteur soit jouer, et par des mec qui savent s´en servir... parce que franchement, un envouteur qui balance une empathie sur un moine... y a de quoi se poser des question...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:15:13

et j´ai une technique à la limite de la triche -_- lol, mais tu parle tu me connais pas -_- je pourris le jeu... c´est pour ça les 3/4 du temps, quand il reste plus que moi (en moine) et que pendant 30-40 sec, les autres ont pas réussit a me tuer, je leave... (sauf quand les mec commence a s´exciter, a m´insulter, me traiter de noob et tout, là je reste :p) ensuite je vois pas non plus en quoi je pourris le jeu... enfin c´est comme tu dit ton point de vue, j´éspère que les autres ne le partageront pas -_- (c´est comme le principe, style il reste un g contre un m en arène, tout le monde trouvera normal que c´est au m de leaver parce qu´il ne fait que se healer, mais d´un autre coter le g ne fait que taper, et c´est comme si il tapait dans le vide... alors pour un mec qui pourris les jeu, j´trouve que j´suis sympa de laisser le petit guerrier gagner ses 25 points de baltazar en abandonnant...)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:53:59

mais COMMENT vous faites pour changer la position des skill et du mana/vie ?? ? :ouch:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:04:02

:ouch: j´aurai honte a ta place dark :ouch:

tu fais options , configuration , editer l´interface , et tu bouges tout ce p´tit monde !

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:16:16

pour ce qui est des applications,j´ai déja fait tourner gw avec:

emule,pando,msn,pas mal de fenetre firefox et ie

+ aoe3 (en pause),et même oblivion qui était en train de s´installer et je fesais tourner gw à fond sans bug alors même avec toutes ses applications tu peux jouer à gw sans problème,le jeu n´est pas gourmand

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:31:46

Vous êtes sur que c´est pas 11h plutôt??

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:32:35

Ah merde j´avais pas zoom c´est bien 01h désolé pour le post d´en haut

La vidéo du moment