CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equilibre de grenth

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:14:59

sort d´élite. si l´ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moité de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la meme quantité de santé.

donc voilà, je me posais une question... en lisant la description, je pensais qu´en faisant un nécro 55hp, et en lancant l´equilibre de grenth sur un guerrier qui avait 500 point de vie (donc 450 de plus) je lui ferais perdre 225 hp, mais nan :s il perd 0, et je recoit 0... si quelqu´un pouvait m´expliquer alors cmt fonctionne ce sort, merci ^^

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:46:42

ceci n´est qu´une supposition car je n´ai jamais essayer ce sort mais : ce peut-il que se soit parce que tu le lançais lorsque ta vie était de 55/55 (donc full life) ...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:52:57

possible :s j´comprend pas trop déja la description du sort donc... ^^ j´vais tester on va bien voir

casseur_pro
casseur_pro
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:38:18

c´est simple je trouve si le guerrier comme tu dis a 900 vie et toi 55 la difference est de 845 et la moitié de la différence est de 422.5 donc tu lui enleves 442.5 pv SI VOUS ETES FULL LES 2 sinon sa varie mais des guerriers avec 900vie on vois pas sa souvent je trouve sinon la formule est

point de vie de l´ennemi moin les tien = difference diviser par 2 = le nombre de damage
alors ce sort la est TRÈS PUISSANT si vous êtes full les 2

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
12 mai 2006 à 03:09:23

ta rien compris toi ... il lui fait 0000000 de dommage au guerrier ... donc avant de parler lit donc les messages précédant ...

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
12 mai 2006 à 08:09:54

C´est parce que tes HPs maximums sont de 55 je pense, si j´ai bien compris

Si tu as 55/55 et lui 450/450 par exemple, il perd aucun pvs je pense.

Si tu as 55/450 et lui 450/450, tu lui feras 450-55 /2 = 197.5 deg et tu regagneras 197.5 pvs.
Je pense que ça devrait marcher comme ça

Suis pas sûr du tout, mais je pense que c´est ça. Maintenant, pourquoi si t´es full hp, ça marche pas... Mais c´est vrai que la description du sort est pas très clair

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:16:09

oui c´est ça et c´est pour cela que la description du sort dit bien "vous récupérez..." or avec 55/55 il n´y a rien à récupérer :ok:

Maniak-video
Maniak-video
Niveau 4
12 mai 2006 à 14:46:45

Ou alors, c´est tout simplement car ça se calcule en proportion. Si tu as 55/55 et lui 450/450, vous etes tous les 2 au max, donc rien de se passe. Si vous etes à la moitié les 2, tu recoit le quart, et lui perd le quart, mais proportionellement à tes points de vie et non les siens. Donc tu recoit le quart (13.75 pv) et lui perd le quart (112.d de dommages). C´est ma théorie!

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:40:29

Ce skill dépend pas du niveau de vie de ton adversaire mais du tiens :)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:17:39

dommage :( ca aurait été sympa de faire sauter 250 hp d´un coup...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:18:10

mauvais smiley... normalement c´était censer en etre un avec une tite tete triste...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:24:29

:lol: ca tu veux dire : :-(

au fait j´en profite pour demander : le skill de faction pour Necro : fiel

il disent :"si la cible a moins de santée que vous le sort se recharge automatiquement"

or quand je lance le sort sur un mobs qui a la moitié de sa vie et moi tout ma vie, le sort met 10scdes a se recharger et quand je lance le sort et que j´ai toute ma vie tout comme le mobs, le sort se recharge automatiquement ...

ya un probleme gnéhéééééé :fou: :fou: :fou:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 mai 2006 à 21:45:19

C´est marrant sur le forum de ma guilde quelqu´un a proposé d´utiliser grenth+55hp, coïncidence xD
Euh franchement je sais pas pourquoi ça marche pas, c´est p-e un bug qu´il faudrait signaler :question:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:11:19

ca m´étonnerait que ce soit un bug... c´est juste la description qui doit etre mal faite, mal traduit ou un truc comme ca, parce que un bug, sur un enchantement d´élite :s j´irais voir taleur la description en anglais, si elle est plus claire

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
10 août 2006 à 06:20:32

un petit up de 3 mois... pourquoi ? et bien l´élite équilibre de grenth m´attire toujours autant, je pense que c´est possible d´en faire un truc assez puissant ^^

donc ma nouvelle idée... (c´est vraiment juste une idée hein)

une team composée de M/N (ou N/M) + 1 R

en M/R, on peu facilement atteindre tout seul plus de 1.000 hp (symbiose + un max d´enchantement a longue durée (ou permanant))

donc l´idée, ce serait que le R pose l´esprit, pdt ce temps les M/N augmentent leur vie, puis se la font sautée un max avec des sort qui diminue de tel ou tel poucentage la vie pour arriver le plus proche possible de 0

ensuite, on cible un ennemis et hop 1000/2 = 500

donc 500 de deg en un coup, ce serait pas trop mal...

bon après peut etre rajouter un m dans l´équipe pour charger les autre d´enchantement ou quelque chose dans le genre ^^

merci de me dire ce que vous pensez de mon idée ^^

(PS : c´est possible que j´ai toujours pas compris comment fonctionnais l´équilibre de grenth, et que mon build est totalement irréalisable xD)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
10 août 2006 à 09:19:17

équilibre de grenth ça remet votre vie au niveau de l´adversaire par rapport a votre nombre de vie :
contre brill, je lui enlevait 300 quand j´avais 100/400. Donc si l´ennemis a 4000000000/4000000000 de pdv, et que toi t´as 399/400 ça te soignera de 1, et lui dégat 1. Mais attention, mait faite, cette technique peut soigner l´ennemis et vous faire des degats.

chab62
chab62
Niveau 26
10 août 2006 à 09:24:05

mick pour ta technique, il faudrait lancer équilibre à 100pv/1000 environ, et la tu ferais 1000-100=900
900/2=450

Donc heal de 450 et 450 de degat à l´autre...

Mais faut lancer au bon moment l´équilibre...mais c´est sur que si plusieur faut ca en pas longtemps, ca peut fauire tout bizare au moine en face...

Mais bon pour que l´équipe adverse démonte 900pv à plusieur perso en pas longtemp et uniformément...chaud :)

et ensuite quand un petit esprit comme ca traine...ca se fait exploser généralement...Parce que les gars en face vont bien se douter que votre tactique se base sur cet esprit...

Enfin bonne idée peut etre en pve, ca peut etre fun :ok:

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
10 août 2006 à 14:33:12

rpg a raison sa sert a rien de le faire quand on est 55 vu que au pire on peut faire que 54 de degats ..

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
10 août 2006 à 14:43:31

chab -> c´est pas au autre de t´enlever les 900 hp, mais a toi de te le faire sauté avec des sort de n´écro qui par exemple t´enlève 25% de vie, il faut trouver la combinaison qui enlèverait le plus

ensuite l´esprit, le rodeur peut toujour en mettre d´autre pour faire diversion ^^ style extermination, lorsqu´ils veront tout les M/N presque mort sans avoir été attaquer, ils penseront à une eoe, enfin faut ruser quoi ^^

mystik -> l´idée du 55hp ca fait 3 mois que je l´ai abandonné ^^

La vidéo du moment