Sur ce forum tu dis être nouveau pourtant dans la demande de recrutement pour notre guilde tu ne dis pas ca.
Voila ce que tu dis:
Salut !
Je me présente : Arthur, 15 ans (enfin presque), J´aime beaucoup les jeuxvideo, Surtout les Mmorpgs.
J´aime aussi passionément le sport, et notamment le volley. J´habite à Noisy le roi, une petite ville juste à coté de Versailles.
Je suis reaper_0 également sur le forum jv.com et c´est d´ailleurs dessus que j´ai aperçu l´annonce. Je suis habituellement dispo tous les jours et 1 week-end sur 2 car je suis 1 fois chez mon père, une fois chez ma mère.
Je souhaite rentrer dans la guilde, non seulement pour faire encore plus de PvP que je n´en fait actuellement, mais aussi car je connais déja quelques personnes de cette guilde (avec qui j´ai déja joué) et qui m´ont aidé plusieurs fois.
Maintenant, petite présentation de moi IG :
J´ai eu un G/M, sur un compte que je partageais avec un pote pour découvrir le jeu. Ensemble, on à terminé l´histoire PvE. (I habite juste à coté de chez moi, c´est donc pratique)
J´ai bien accroché au jeu et j´ai décidé de m´acheter un compte pour moi seul.
Sur mon compte j´ai donc :
-Un G/N qui à fini le jeu
-Une Nécro/envout qui en est à l´archipel des îles de feu si je me souviens bien, mais que je n´utilise que pour Faire des runs à l´UW en Duo.
je garde mes 2 autres emplacements pour reroll lorsque j´en ai besoin.
En Fame ; je ne suis que rank 1 Neutral
Car lorsque j´ai décidé de m´acheter un compte, plus personne ne prenait que des rank 3 mini ...
Faute de faire du tombeau, j´ai fait pas mal de GvG (dsl, j´ai pas compté) Avec mes 2 anciennes guildes:
Twilight spirits (on est résté assez bien classé pendant 1 moi et demi, et puis la guilde à été dissoute
Légion Mystique, Je suis actuellement encore dedans mais je vois bien que la guilde est morte ; je suis très souvent seul connécté, et certaines personnes n´ont plus pointé leur nez depuis + de 3 mois Rolling Eyes
Même notre guild master n´a plus joué depuis 1 mois. Je la quitte car je suis en manque de GvG Very Happy
Je ne fais presque que du pvp (surtout en arène car sans guilde, c´est dure de faire du tombo) hormis un petit UW de temps en temps. Je compte bien évidemment continuer sur factions, et donc j´arreterais le Pvp les temps de finir le jeu (tout comme vous je suppose).
Les persos que j´aime le plus jouer sont :
- L´envout IW (illusionary weapons) ou armes illusoires.
- L´envout Migraine
- Le nécro SM : peut-être que vous ne connaissez pas ce build, personellement je n´en avait jamais entendu parler avant de le voir par hasard sur un site. D´ailleurs, si je rejoins vos rangs, je me ferais une joie de vous en faire une petite description
Au tombeau, mes builds préférés sont :
- en 1 : L´EoE-bomb, bien que ça ne marche pas si souvent, j´adore vraiment lorsqu´elle réussie Razz
- en 2, je dirai Le balanced
- et en 3 ; le spike rôdeur.
Voila, vous savez tout...
J´espere n´avoir rien oublié.
Allez Bon jeu à tous, et à bientôt (j´éspère) IG
EDIT = Je savais bien que j´avais oublié quelque chose ! : J´ai TS (mais pas de serveur)
Désolé jvc ne me laisse pas mettre le lien.