CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boon prot monk

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:22:25

Hello à tous :),avec une moinesse je me suis lancé dans le pvp en TA (team arenas) donc arène d´équipe 4 vs 4 et j´aimerai avoir des appréciations et/ou conseils pour mon build boon prot (divine + protection).
Voilà merci à vous

http://img98.imageshack.uk.us/my.php?image=gw9518uo.jpg

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mai 2006 à 22:23:49

Déjà vire annulation des maléfices, prend maléfice inspiré à la place sa te fera gagné du mana :)
Sinon l´esprit prot bien mais ça bousille le mana, donc à usiter avec modération lol, et surtout uniquement quand c´est utile :)
La guérison des affections, garde là en arene, mais en gvg je préfére prendre le rétablissement partiel, plus pratique (soigne +100pv pour enlever une condition) et un autre boon t´enlévera tes conditions à toi. Sinon c´est un bon build de base :)

boramy
boramy
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:37:47

oui c pas trop mal a part l´annulation a remplacer par le male inspiré,ou meme le voile si tu trouve qu´il se recharge trop lentement.

et aussi en GvG je pense que tu peux prendre contemplation de pureté a la place du sceau de rez.

et un dernier truc,il me semble que le drain d´energie est un peu plus efficace que le mantra,enfin g essayer les 2 et je prefere le drain^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mai 2006 à 22:39:41

Le Mantra est plus pratique avec contemplation car sa le vire et sa te rend le mana quand tu veux, le drain je trouve moins efficace perso, aprés tout dépend de la façon de jouer :)
Par contre moi je laisserais le rez, j´enléverais plus l´esprit prot pr mettre une contemplation

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:58:55

En GvG je préfère jouer Booner sans Sceau de Résurrection et avec Esprit Protecteur, plus facile quand les alliés sont à -30% par exemple.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:03:03

Merci pour vos conseils/remarques, mais maléfice inspiré me parait pas très utile puisqu´après l´avoir utilisé, pdt 20 sec, le maléfice enlevé prend la place du skill " maléfice inspiré " et donc pdt 20 sec on ne peut plus enlever de maléfice, ce que je fais kand mm souvent pdt les combats...

Qui pour m´éclairer sur ce point ?

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:01:50

:up:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 mai 2006 à 14:24:46

Bah annulation des malé le probléme pour moi c´est les 2sec de cast :lol:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:53:57

Argh comment tu fais pour jouer moine boon san contemplation de la pureté!C´est un des sorts les plus utilses ds le build boon! Il te permet de gerer sans prolemes plusieurs maléfices sur toi et sur tes alliés.Perso je le remplacerai par esprit protecteur qui est pas vraiment tres utile, surtout quand tu as que 3 de regen.Et perso je te conseille de garder guerison des affections meme en gvg car ce sort permet aussi de tenlever tes propres conditions(utiles quand on vient juste dutiliser un contemplation de la pureté et qu´on esta tteint de blessure profonde ou infirmité)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:59:10

Ok merci, je testerai contemplation de la pureté ce soir :-d

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:02:30

Prend le bouclier de protection ci tu l as il est tres utile je te conseil egalement pascifisme tres utile lorsque les guerier te course .

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:07:19

Noublié pas qu´il peut prendre que 8 skill lol.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:35

bouclier de protect est une élite et j´ai besoin de mantra ou drain donc non merci et pacifisme je le considère inutile puisque le guerrier finira tjrs bien par subir des dégats d´un côté ou l´autre, je préfère que quelqu´un l´aveugle ou autre chose.

:)

La vidéo du moment