CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin...rares?

klem-
klem-
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:21:34

Eh oui parmis les skins les plus rares on compte surtout la hache du serpent...tres rare d´en trouver une gold avec des bon degats.

Pas si sur? sur gwshop, avant la sortie de Factions, on ne comptait aucune telle hache dans les listes, mais maintenant, faites une recherche "hache de serpent", vous en trouverez cinq.

"Cinq, mais c´est la misère !" Oui, mais non, pas pour un skin aussi rare, c´est dire que moi j´en ai jamais vu en 1000 heures de jeu sur 9 mois.

"Ouais mais pourquoi alors y´en a autant?" Ben justement, chuis en train de me demander qi ces precieuses haches ne seraient pas plus frequentes en cantha, au meme titre que plusieurs skin relativement recherchés.

Certains d´entre vous ont eu je parie la chance de remarquer qu´au domaine de Maître Cho, pendant la mission, les haches du serpent tombaient a foison.
Des 5-10, ouais ptet, mais des haches du serpent.

"Alors c´est quoi la conclusion?" Ben y´a deux choix,
- soit cantha est une contrée qui abrite de nombreux skin rares (un autre skin qui me vient a l´esprit la mainteant c´est la faucille, faites un autre tour su gwshop, et cherchez des faucilles gold ou violettes, bingo y´en a quelques unes maintenant, autant dire qu´une bleue en tyrie n´etait carrement pas frequente en degats max, une blanche meme),
- soit l´ile du monastere du debut est comme l´eden, il regorge de hache du serpent...mais alors...les faucilles d´ou qu´elles sortent? pasque cest pas le seul skin rare a se "democratiser" meme si cest toujours pas donné.

Maintenant bilan psychologique : je suis parano, juste :fou: , ou bien cantha renferme des skins peu frequents en tyrie.
A quand des crystallines par paquets de 100 (+10 en promo) ?
Allez hop, a vous de me donner votre avis, ou alors de laisser tomber toutes ces lignes dans les profondeurs abyssales du forum, rejoignant les trolls et autres floodeurs.

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:27:50

Grrr....vous lisez mes post de temps en temps *snif...bien sur que non je suis un malaimé...*
Donc pour el 150eme fois depuis la sortie de faction je me repette :
Les drops ont étaient augmentés, que ca soit sur les monstres ou dans les coffres, pour permettre aux nouveaux objets faction de cireculer plus vite et d´une maniere plus fluide! donc les objets rares se dropent moins rarement. Attention , il y aura surement bientot une nouvelle MAJ pour remettre les dropes a leurs niveaux normal... =>
BIG INFLATION EN PERCPECTIVE !! ! :rire2:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:37:35

Consernent les Faucilles, y´en a des nouvelles avec un skin assez ... bof (pour pas dire moche)... on dirait un crochet de pirate .. m´enfin j´en ai acheter une en inter pour 65k (une perfect) et je l´ai revendu 100k ... ca fait un petit profit pas negligable ^^

klem-
klem-
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:49:24

Mais heu *snif* <ouiiiiiin, je suis un vilain :snif2: >
Hem j´avais pas fait attention a cette remarque j´etais juste etonné par le phenomene ô combien etrange a mes yeux et j´ai cru bon de faire part de mon avis au gens du fofo (en meme temps jfais pas beaucoup de topics on peut me laisser un faire un de temps en temps nan ? ^^)
Les faucilles en effet sont tres moches, mais il y a 2 semaines, il etait utopique d´en chercher une ne serait ce que gold.

La vidéo du moment