Bonsoir a tous, je voulais vous faire part de ce qui m´ai arrivé depuis voila quelques semaines, et que j´ai décidé de partager avec vous amis GWiens...^^
Je sais que l´échange de comtpe est une chause peu légalle, mais bon...puisqeu tout le mone le fait pourquoi ne pas les aider un peu ?
Alors, pour que ma petit histoire fonctionne, que vous soyez acheteurs ou vendeurs, vous devez avoir uen armure a 15k(fois4=>60k) sur ke personnage avec lequel vous allez proceder a l´échange de comtpe... votre interlocuteur devrra également se munir d´un personnage ayant une armure de Maharan ou de la citadelle...(pour cela il faut bien sur une certaine connaisance des armures en question^^)
Vous allez dans un premier temps...ECHANGER VOS ARMUREEESSS !! ! je sais, on se sent tout nus, ca fais tres peur et on a froid (surtout a drok^^)...
Apres cette échange momentané d´armure, qui servira bien entendu de cotion pour les 2 protagonistes de l´échange, vous procedrais comme bon vous semble pour la vérification du compte, pour le payement, et pour ensuite le payement du commpte. Apres l´echange fais, et le mot de passe du compte changé, vous pourrez a nouveau récuperer vos armures réspectives... Voila une technique totalement sur, car on ne jette pas par la fenetre (du moins a ma connaisance...) une armure a 60k ^^
Voilou...^^