mistral06 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 18:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes assez chiant et tres encourageant(ironie)mais je ne vous détèste pas,vous ete assez marrant quand vous disiez que je poste la moitié des messages, en réalité j´avais plus envie de rire que de pleurer!!! 
mais vous êtes débile et vous le resterez(surtout crapout!)
Bien, soit... Laisse-moi quand même te dire quelque chose, à moins que je ne soies trop débile:
des guildes de boulets, j´en croise tous les jours dans le jeu. Souvent, leur étallage de débilité m´amuse plus que cela ne m´agace. Mais il existe aussi une autre catégorie de boulets, les chieurs, qu´on appelle aussi "kevins"(va savoir pourquoi). Je t´identifierais plutôt à cette catégorie.
Tu n´es même pas capable de déceller l´ironie, tu prends des conseils pour des moqueries, voire même des attaques... Ta guilde n´aura de guilde que le nom. Tu seras au mieux, un aimant à boulets, qui auront l´avantage de mieux connaitre le jeu que toi. Quel désarroi de se faire commander par un minable qui croit tout savoir mieux que tout le monde. Tu ne connais pas le jeu mais tu tentes déjà d´imposer tes idées stupides. Enfin, je me dis aussi que la réputation des bonnes guildes s´est bâtie grâce aux échecs des petites guildes pourries, comme la tienne.
Bien sûr, tu vas me redire que tu joues juste pour le fun(comme moi d´ailleurs) et qu´il n´est pas nécessaire de connaitre le jeu ni de s´échanger des trucs ni rien. Mouais, ça tient 10 minutes puis on va voir ailleurs, à moins d´être à ton niveau(de stupidité, ne confondons pas). Et puis ça ne m´étonnerais pas que tu t´adonnes aux arnaques pour financer ta cape qui ne ressemblera à rien et ton hall qui ne servira à rien d´autre que de se vanter(alors que n´importe qui qui a atteind le désert est capable de se payer).
Bon, maintenant, parlons du nom de la guilde. Jusqu´ici, tu as raison, j´ai été trop débile pour te dire clairement ce que j´en pense: comme je l´ai dit plus haut, je croise tous les jours des grappes de boulets, pourtant aucun n´a réussi la prouesse de trouver un nom aussi débile. Et malgré que tu saches tout sur tout, c´est bien de l´occitan(
http://www.opiom.net/forums/printthread.php?t=2277&page=4&pp=15 ).
Bon, je continue ou tes capacités intellectuelles t´ont déjà largué depuis 10 minutes? Ha non, c´est juste; c´est moi le débile, j´oubliais. En tout cas, je ne sais pas ce qui t´a poussé à choisir un Nécro, mais en général on choisit le perso à qui on s´identifie le mieux. Pour toi, je verrais plutôt le G/M, le perso complètement débile qui fonce dans le tas. Là, tu auras le droit de dire "qu´es aco" quand tu te feras flingué tous les 3 mètres. Enfin, j´imagine que tu ne seras jamais affligé de mourir, tu joues juste pour le fun. Sauf si tu te crois invincible bien sûr. Après tout, pas besoin d´écouter les conseils des autres, ils sont tous débiles; quelle en serait l´utilité???
Je crois que je vais m´arrêter là, pour que tu aies le temps de lire ce post avant d´aller dormir.
PS: bien sûr, si les admins sont logiques, ils te banniront demain, pour flood et insultes.
Bonne nuit, petit